Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 540 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1461
Voilà. Toilb', si tu veux que sa signature pointe sur la nouvelle liste, il faut changer le code 3295405 en 3328671.
Attention il apparait deux fois : la première juste après un %2C, la deuxième tout à la fin de l'adresse. Il faut changer les deux.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1462
Tout augmente...

Euh... bah je sais plus sur quoi il faut cliquer, c'est "changer le profil", c'est ça ?

Et si j'ai surtout pas envie de changer de profil, que juste ma face me convient, par exemple, après 18 kilos pris avec l'arrêt du tabac ?

: EDIT : : ' TAIN !!!
Ca marche, le truc !!!!!!!

Bah v'là qu'j'ai une signature toute neuve !!!!!!!!!

Et puis Nif' n'a oublié personne. Mais bon; ça, vous savez tous que c'est pas du tout le genre de la maison que Nif' oublie quelqu'un...

La vache !, quelle jolie signature que j'ai quand Nif' revient !
1463
Salut à tous,

un bon p'tit we avec une chouette ballade en roller (Liège - Tilff), merci Nif pour le cours.Une "légère touchette avec le bitume qui me laisse une pizza sur l'avant-bras mais c'était cool.

Et puis le Gaulois..... :boire: :boire: :boire: :boire: encore un endroit où il pleut de la bière, où le verre est tout le temps plein et le buveur aussi.. :ptdr:
1464

Hors sujet : Non mais z'avez pas honte, hein, de dire des trucs pareils devant Lucarne, Seam' et à moi ?

Vévé, bah j't'ai désaimé pendant deux secondes ennemies.

1465
Il est vrai que vévé et la charmante mademoiselle vévé m'avaient prévenu que j'entrais dans un traquenard.
Mais l'occasion était trop belle de découvrir l'ambiance nocturne de Liège qu'on m'avait tant contée et que je ne connaissais pas.
C'est donc avec le sourire que je suis lancé dans l'arène et n'ai point été déçu. Ils assurent les Liégeois :bravo:

Une raison supplémentaire pour être heureux d'avoir posé mes valises dans ce pays :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1466
Mode jalousie pour Toilb on :ptdr:

Nif, on viens d'aller rouler sur le parking histoire de voire si on n'avait pas oublier tous tes conseil et ben non, je vois déjà les progrès. Grand merci. :bise:
1467

Hors sujet : Bah vii...
J'ai pas forcmément tout compris, mais bon avec une re-jolie signature comme celle-là que c'est ma mienne, bah vii quand même.



Hors sujet : Ah oui; zut, ai oublié le :bravo:...

1468
:bravo: Bonne merde à Vévé et ses camarades de jeu pour ce soir aux franc'off de Spa :boire:

Raconte nous comment ça s'est passé :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1469
1470
Salut tous,

>Vévé
Ouais merde vévé pour ce soir, comme on dit dans le metier ! :boire:
On est tous avec vous ! Ca va chauffer !