Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 571 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2061

Citation : Il eut été mieux qu'il nous dise sa pensée + tôt, et sans doute meilleur encore qu'il ne la formule ici de lui-même (nous n'avons plus à prouver que le thread est un lieu ouvert à tous les gens ouverts); mais c'est bien que nous la connaissions.



vous savez, ça fait un bail que beher traine sur af...et un bail aussi qu'il n'y traine plus. Ce dont il parle ne concerne pas le topic "rendez vous des belges"...

d'ailleurs il pense venir à ce rendez vous, même s'il ne poste pas ici...Ce n'est pas quelqu'un d'hautain, mais c'était le seul VRAI pro à l'époque sur AF (dans le son), et c'est je pense une des raisons pour laquelle il a arreté de venir...
2062

Hors sujet : Ciao Monsieur Beher, on va voir ce qu'on va voir.

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

2063
Au passage très content que vincent se porte mieux petit à peit :boire:
2064
Yes !

Sojac > Salut !
Que nous vaut l'insigne honneur d'une visite corse ?...

jambes > bah vii, mais il y a aussi d'autres professionnels. Y compris en Belgique, y compris sur ce qu'a baptisé lucarne le "RDVDB"...
(Je ne t'apprends évidemment rien, mais "professionnel" ne veut pas systématiquement dire : "intéressant" : ça signifie juste : "qui vit de" -la musique-).

De là; ben...

Dart > Eh bé du coup; "ça" engage nous deux :bravo:.
2065
Oui mais je te parle de trucs qui se sont passés y'a un moment déjà!! quand ça ressemblait encore à un truc comme ça... Le rdvb n'existait pas...

mais bon c'est pas le problème principal qu'il soit pro ou pas finalement...disons qu'à l'époque y'avait pas tant de membres AF, et qu'aujourd'hui par exemple, bien des "boulets" peuvent se retrouver entre d'autres "boulets"...y'a des affinités pour tous les gouts je veux dire :mrg:
2066
Chouette !
Une 'tite bal(l)ade dans le temps en compagnie de sexy-jambes...

... qui confirme avec moi ce que je disais tout à l'heure : ne jamais "répudier" "ses" origines et que je ne t'apprends rien; Wouaf !

Citation : qu'il soit pro ou pas


Euh... bah qui ça, au juste : "il" ? (j'ai p't'êtr' loupé une marche...) -on est du reste parfaitement d'accord sur le fond comme dirait -et a dit- l'autre.
En tout cas, j'm'en fiche complètement -pas du posteur, hein; juste du boulot qu'il fait. Puis toi aussi.

Non ?

Ah bon...
2067
Moi comme déjà dit je respecte presque toutes les opinions, y compris celle de Beher et d'autant + quand elles sont exprimées avec respect comme il le fait. Je ne partage pas son sentiment simplement parce que je ne partage pas son expérience. Je n'ai pas une pratique du forum assez longue pour que les boulets qui les polluent parfois me donnent l'envie de faire un break, voire de ne plus y venir. Ceci dit Beher, si tu me lis, je te salue pour ton zen!

 

 

 

2068
Sâlut tout l'monde

Moi j'comprend des gens comme beher.. Je pense que quand on est pro du son, on a pas toujours le temps d'épier ses threads préférés comme j'le fais ( j'suis en études secondaire, le cul dans le beurre, rien a foutre ) .. Mais AF reste néanmoins un site dont nous connaissons tous la convivialité ! Enfin soit, .. en tout cas, pas mal l'image d'AF jadis .. j'ai pas connu ça ! :8O: :clin:

J'ai posté son message a sa demande :) .. mais que ca vous emêche pas d'me remercier :8) lol

Par curiosité ... beaucoup de gens on déja répondu ?
Rockin_will pour les intimes ...
2069
POuaf la tronche d'Audiofanzine il y a quelques années! N'empêche quelle progression!

 

 

 

2070