Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 487 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2481
Tiens, là, au post # 560, je te raconte une anecdote sans rapport avec la musique, mais qui va sûrement te faire marrer.

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.156310,les-conneries-publiques.html

S'lut !
2482
Grande expérience ce we. On se promène avec ma copine, vers 11h dans le coin de la rue du Lombard. On coupe une petite place et là 4 jeunots, dans les 18 ans à tout casser, nous disent "salut". Pas le genre de salut amical, plutôt le genre de salut que lancent les mecs un peu lourds aux nanas. Voyant l'inamicalité du ton, on continue comme si de rien était. De leur coté les saluts reprennents, salut, salut, salut... On continue et une fois qu'ils sont dans notre dos, le mot est lâché. Je me retourne, ce coup là c'est trop. J'arrive près d'eux et je commence à les incendier en demandant qui à dit ça. Là pas un mot, les têtes se baisse, on est mal à l'aise. Ca m'a trop fait pitié, ils ont faits dans leur froc. A tel point qu'ils n'ont même pas été solidaires, l'un d'entre eux à carrément balancé son pote ! On se croit fort à 4, on pense pouvoir insulter les gens impunément, mais pas cette fois-ci. Le pire c'est que si ça avait été des racailles, je n'aurai rien pu faire. Quand ce genre de chose arrive dans mon quartier t'as qu'a t'écraser. L'autre jour j'ai carrément vu deux type commencer à en aggresser deux autres, pour quasiment rien, genre t'es passé trop près de ma femme. Vive les villes modernes !

Jul

2483
"you phoque maye ouaîffe"???
:fou:
2484
Au fait les aminches!
une question en passant au cas que ki yen a un qui sait!

Parmi vous quelqu'un connaitrais t-il le moyen d'extraire les drums pattern d'un Zoom Mrs-1266 ??

siouplééééééé
2485
Et une tournée, une!!!! :oo:

Voici, les p'tits gars, une Xème expérience de ce que le genre humain peut donner lorsqu'il puise dans ses origines animales... mais avec le cerveau en plus! :(

Vous laissez pas abattre... ça a toujours existé.. et ça existera toujours...

J'ai pas de solution miracle pour empêcher ça... mais que la morosité ne vous gagne pas... :8)

Comme dirait "De Funes" dans la "Soupe au chou": Je vais pas finir bredin, passe moi donc le perniflard!!!!! :P:

Ben tiens, je crois que je vais quelque peu avancer l'heure de l'apéro... :clin:

Restez optimistes... vous avez la musique.. tous ne l'ont pas :clin: :clin: :clin:

Sur ce, je vais me jeter un p'tit godet derrière la cravatte :bravo:

@+... et comme dirait Barry: "let the music play"
Double D - ouvert à tout mais overbooké :-)))))
2486

Citation : Sur ce, je vais me jeter un p'tit godet derrière la cravatte


ah ben oui là c'est sur que bon il est vachement avancé l'apéro!
pour moi c'est une rodenbach grenadine bien fraiche!
2487
"Nom di diou d'nom di diou d'gourgandine !".

(Le même De funès, dans la même Soupe).
2488
Double D > j'ai reçu ton mp.

Comme convenu, je t'appelle de Liège le 23 dans l'après-midi, quelque soit le degre d'avancée du boulot.

S'lut !
2489
Yop,
Bonjour tout le monde! Et bonjour aux chtits nouveaux!
De retour d'une petite escapade aux Pays-Bas ce week-end (Traître! me direz vous - "meuh non" vous répondrai-je, "c'est bien mieux ici"!)
On s'est lâchés ce week-end à ce que je vois.... C'est pas plus mal j'ai trop rien à faire au boulot :mdr:
Bonne journée à tous!
2490
Hep,

pareil pour moi le week end aux pays bas ..

Bien chouette ville, maastricht ..

En + , je suis une semaine en vacances ... vive l'enseignement ....

ah la la, la vie est belle ....