Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 599 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2081
Ouais nifar, pour moi tout est envoyé .. :clin:
Rockin_will pour les intimes ...
2082
J'ai recu deux réponses jusqu'à présent :
Jomolaser : niet
ghhhh : ne se prononce pas encore, ca sera en fonction de son boulot

Je vous tiens au courant de la suite des événements fanzinien.

Sinon, notre site myspace ( www.myspace.com/listentoroscoe ) va être officiellement ouvert aujourd'hui...fort de 3 chansons plus abouties que ce que vous avez pu écouter juske la.

C'est à partir de maintenant que je vais avoir besoin de vous...jvous ferai plus chier a vous faire des annonces ici... mais si vous avez le temps de passer par ce site a partir de cet après midi, n'hésitez pas à y laisser vos commentaires...!

A plus les kets !
2083
Salut les amis!

Citation : je réalise que la derniere chanson que j'ai postée sur www.myspace.com/listentoroscoe n'était pas audible. De ce fait, j'en ai posté une nouvelle de bien meilleure qualité pour laquelle j'ai besoin d'avis aussi.


Excat. J'avais un rapport d'erreur en essayant de l'écouter. C'était Mr Cooper. Là ça marche! Alors à chaud comme ça, je dirais qu'il y a de très bonnes idées sur Mr Cooper, toujours le prob de refrain faiblard (peut-être lié à la voix très basse...) et, au moment de la montée finale, on sent de légères désynchros entre la drumbox et les zicos (guitare à la traine notamment). Ceci dit l'idée de switch de style est chouette! Le mix est quant à lui strange. La drumbox va plus fort que le reste comme le son lead de guitare à la fin qui "submerge" les autres instrus. La batterie est en retrait... Peut-être voulu mais strange. Ca sent le bricolage maison.

Seven times me semble + pop et plus pro. Ca m'a fait vraiment fait penser à Deus que j'apprécie, dans le choix des harmonies et des interventions. C'est un peu arrangé comme leur avant dernier hit, "seven days, seven weeks"? Drôle de coincidence, ton titre est assez proche ... La guitare qui arpège un son clair avec ces petits sons de clavier. Bravo. C'est en fait ma préééééf des 3 proposées! J'ai envie de la réécouter c'est bon signe.

Voilà j'espère ne pas heurter de sensibilités en donnant mon impression de la sorte. C'est dans le but d'aider plutot que le contraire et sans doutes à pas à prendre au pied de la lettre! Je pense que vous pouvez faire de belles choses en vous posant les bonnes questions.

 

 

 

2084
Yo...!

voilà ce qu'on appelle une critique ! C'est exactement pour recevoir ce genre d'avis que je poste les chansons...

Merci bcp à toi...! On a fait le mix de Mr Cooper hier soir...après qqes bières, donc, ca s'explique peut etre comme ca... :oo: Aussi, y a une putain de différence entre la song écoutée au casque dans le progr de Mix (Sony Vegas 6) et la version mp3isée...mais c clair qu'il y a des kwak...
2085
Méfie-toi comme de la peste du mixage au casque ;)

J'ai bousillé pas mal de morceaux à cause de ça, depuis je me suis acheté des enceintes de mixage.
2086
Tiens tiens ... 31h sans message d'un ami belge c'est zarbi ... Y a un blessé ou quoi? Vous êtes tous allé à une fête sans m'avoir préviendu? Bon ben je vais flaner tout seul dans le pub, comme un craaaap'... :|

 

 

 

2087
Hello tous,

Oué, c'est vrai ça. Ca doit être un record.

Je profite de ce post pour dire que j'ai une version acoustique de "A mon frère", pour l'écouter c'est ma 2eme signature....

Voili, bonne journée à tous. :boire:
2088

Citation : Je profite de ce post pour dire que j'ai une version acoustique de "A mon frère", pour l'écouter c'est ma 2eme signature....



[edit]J'avais émis un avis ici, mais je l'ai transféré [/edit]

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2089
Hello Nif',

Merci pour ton écoute, je vais là-bas aussi pour te répondre. :boire:
2090
Petit mémo à ceux qui pensent venir à Bruxelles ce dimanche : Ce sera la journée sans voitures de 9:00 à 19:00 sur les 19 communes. Le ring sera accessible. Prévoyez donc un moyen de transport doux (moi j'aurai mes rollers) ou une bonne paire de chaussures ou encore de prendre les transports en commun (gratuits) ou les taxis (payants)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers