Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 604 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1481

Citation : ...je passe juste pour vous dire que je me suis fait plaisir,j'ai acheter le roland fantom x6...ça faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil celui la...


:bravo: Super ! Tu vas enfin pouvoir faire de la musique maintenant... (Je plaisannnte :boire: )
Moi je viens de m'offrir une Variax 700 sur eBay, je vais la chercher demain :8)

Citation : je lui demande si il a des barrettes mémoire pour utiliser le sampleur de la bete,lui demande le prix et me dis qu'il me l'offre... ...il me propose meme de l'installer....mais malheureusement cette derniere était défectueuse et ne fonctionne pas...
l'homme un peut géné réfléchit et me propose en contre partie une housse de transport,je lui explique que je fais pas de concert....
il m'a alors gentilment offert une housse de protection contre la poussiere pour le synthé...


Ça c'est commercial ! :bravo: L'opposé d'un certain magasin de musique dont nous avons parlé récemment :twisted:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1482
Salut tous,

>Vévé
Cool la photo, ça devait être sympa. :boire:
>Toilb
jamais de vacances, oui je comprends. Euh...j'idéalise pas midi, mais j'aime bien. :mrg:

Santé à tous !
1483
C'est un concour, le premier gagne 1250€ plus un enregistrement d'un single plus une mini-tournée Fnac et est programmé d'office aux Franco en 2007. les 2ème et 3ème gagnent moin de pognon et font la mini-tournée.

Je ne pense pas qu'on fasse partie du lot car dans le journal des Francos (imprimé chaque jours avec le résumé de la veille) on s'est fat descendre. :rocket:

Mais bon, l'important c'est de jouer sur cette scène avec les conditions technique au top. C'est du régal :fou:
1484
Bah, ça ne veut rien dire sauf si le journaliste fait partie du jury :roll:

De toute façon je présume que vous n'y êtes pas allés pour ça même si ce serait la cerise sur le gateau :bravo:

Toujours pas de tofs sur Larzen.be ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1485
Nif' > En dépit d'une signature rigoureusement exceptionnelle que j'ai, bah j'aimerais bien... en avoir une en plus.
Bon, voilà. Ca serait pour mon thread "les conneries.publiques".
Mais 'faut pas que ça me complique ma vie, hein ?
Alors, comment je fais ?

A part ça, bonne Variax à roulettes...


Vévé > Principe absolu : ne t'emmerde strictement jamais avec une critique écrite.
Ca ferait, de plus, du mal à tout le monde. Oublie.



Luc' > Vraiment pas mal ce que tu fais...


Tous > Bon, et ce rendez-vous des Belges officiel à Bruxelles le 3ème samedi de Novembre; alors... c'en est où c't'affaire; hein ?


S'lut !
1486
Helpe !!

J'ai besoin en urgence des fichiers fixtures pour un alpha spot clay packy pour une avolite pearl.

Genre pour hier.

Si quelqun a ca :d

PS : bien évidement indisponible sur le site de avo.
1487
>Toilb'
Il faudrait mettre quelque chose comme ça :

Toilb' {url=/le-pub-des-gentlemen/forums/t.139360,le-rendez-vous-des-belges.html]Le RV des Belges[/url]-{url=/le-pub-des-gentlemen/forums/t.156310,les-conneries-publiques.html]Les Conneries Publiques[/url]

En remplacant les "{" par "[" (il y en a deux)

ce qui donnerait ça :
Toilb' Le RV des Belges-Les Conneries Publiques

Mais le problème est que ça ne pas entrer à cause de la taille limite des signature. En réduisant l'intitulé "le rendez vous des Belges" en "le RV des Belges" et en picorant ici et là des caractères inutiles il me manque encore 7 caractères. Donc si tu parviens à réduire le texte "Toilb' Le RV des Belges-Les Conneries Publiques" de 7 caractères, ce sera possible. Sinon ouallou :(

Désolé :??:


>Supertoto
Sorry, j'ai même pas compris la question, alors je ne dois pas avoir :oops:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1488

Citation : Tous > Bon, et ce rendez-vous des Belges officiel à Bruxelles le 3ème samedi de Novembre; alors... c'en est où c't'affaire; hein ?



Moi je suis pour !

On fait une liste ? :D:

    Toilb'
    Nifargov
    Toi?

Ou on fait un post à part ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1489
Nif' > Snif !

Citation : ça ne va pas entrer à cause de la taille limite des signatures


... et on voudrait me convertir à l'informatique...


:???:

Euh... en dépit de ton excellente volonté connue de tous et que je serais le dernier à mettre en cause, bah y'a comme un truc qui me chatouille.
En effet, si je prends ta "signure" actuelle, et que juste dessous j'y écrive la mienne, grossièrement in extenso, ben ça fait la même longueur, non ?

Voyons ça de plus près :

Visitez le rendez-vous des Belges (liste des membres ici)
Toilb'. Le rendez-vous des Belges Les conneries.publiques

Ca fait le même nombre de caractères, pour moi...
Bah alors, pourquoi qu'ça marcherait chez toi et pas ici, heinG ?

Et 'venez pas m'dire que c'est parce que ce sont les adresses url elles-mêmes de je sais pas quoi qui sont trop longues, et que ça n'accepte "donc" pas, ou je fais la gueule !

Ah ! Mais bordel, c'que j'aime pas l'informatique; mauvais sang de putain que j'aime réellement pas ça de chez pas ça du tout !


Sinon, bah je ne pense pas qu'il faille faire de post à part pour notre liste de Novembre. Sauf à penser une liste récapitulative, mais bon... Ca va encore faire une signature de + et l'informatique n'aime pas ça.
Elle n'est pas mal ici, la liste, si ?

On pourrait entrevoir un truc qui marcherait en cop/collé qui marcherait sur le modèle suivant, et où chacun se dénoncerait au fur et à mesure.

Citation : Toilb'
Nifargov
+ moi ! -bah c'est un exemple-



Non ?

Bah j'sais pas...

S'lut !
1490
Salut tous,


>Toilb
Merci pour ta reflexion sur mon travail.
Pas évident de mettre deux signatures, à cause du manque de place, peut-être devrais-tu abréger par le "RDVDB"...bah.

Pour novembre, je suis en train de m'organiser, ça devrait jouer, je vous tiens au courant.

Bonne soirée à tous. :boire: