Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 602 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2241
Ben je le ferai bien... :mrg:

En fait j'aimerai surtout comprendre...je sais pas, je comprends pas l'interet ni rien...

Enfin bon spa bien grave tout ça! Elle etait peut-être juste enervée que la frnace ait voté non. :D:
2242
2243
Petites statistiques concernant le Rendez-Vous des Belges En Vraidu 25 novembre 2006 :


Oui : 15 Non : 16
A confirmer : 2 Incertain : 2


Je n'ai pas compté les accompagnants.

Pour les 30 et quelques autres qui n'ont pas encore confirmé, vous avez un mail dans votre boite privée :clin:

[edit]j'avais tout foiré dans mes calcul et oublié Maxouze qui m'avait déjà envoyé un MP. La balance penche du mauvais coté, il me faut des "Oui" maintenant, tous à vos claviers[/edit]

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2244

Hors sujet :
rien à voir, je suis un peu trop fainéant pour lire les 12 pages que j'ai loupé...

si vous avez 5 min je viens de créer un thread doit-on être payer pour jouer un concert

vos avis sont les bienvenus, mercè 16

Qui peut le plus, peu de plus.
2245

Hors sujet : ...On y a retrouvé pierredumoulin ! :bravo: ...

2246
Tiens, voici un inconnu ici qui recherche d'anciens élèves du SAE de Paris ou Bruxelles (ne me demandez pas ce que c'est !)... alors si on peut aider, c'est de bon coeur...

/intermittence-du-spectacle/forums/t.196732,recherche-contact-eleves-ou-anciens-eleves-sae-paris-ou-bruxelles.html
2247
La SAE est une école des métiers du son et de la vidéo, certainement l'une des meilleures au monde.
SAE France ainsi qu'un article sur AF lors des journées portes ouvertes.
2248
Par contre je conseille pas celle de belgique...des ouies dire..
2249

Hors sujet : Ah bon... Et ce sont les initiales de quoi au juste ? (J'ai qu'à me renseigner, tu me diras; mais bon, j'avoue que ça ne me passionne pas outre-mesure... Sinon, j's'rais TRES fort en informatique, y'a des chances !).

2250

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers