Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 552 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2231
Ouais, j'ai encore des petits yeux, moi. :zzz:

Bon, j'ai fait toute ma relance, j'ai ouvert un compte sur myspace et laissé là un petit message à pierredumoulin au kazou.

Concernant la Feuille en papier doré d'Arménie, ça ne me dit rien. De plus le web est particulièrement muet là-dessus (une seule référence et elle ne mène à rien de concret), les pages jaunes sont lamentables (il n'y a pas de rubrique générale pour rassembler les cafés, les bars, les tavernes. Du coup il faut se farcir tous les synonymes pour espérer trouver la liste exhaustive des endroits où ou sert des boissons et éventuellement des croque-monsieur :roll: .

Le temps est pourri aujourd'hui donc pas question d'aller faire un tour à roller pour écumer le voisinage. on verra plus tard. Tiens, si je bossais un peu, histoire de justifier mon salaire :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2232

Hors sujet : Ca alors ! je vois à ton post l'heure qu'il est !
Et j'ai deux -voire trois- rendez-vous cet après-midi !

Ouh là !... même qu'il est deux heures de + qu'à ton post !...

Bah vii... mais quand on n'est pas fatigué...

2233

Hors sujet : Euh... Bah où sont-ils, tous ?

Chacun fait des provisions de sommeil en vue de notre rendez-vous du 25 Novembre ? :bravo: ...

2234
Heu... non non jamais loin moi! :clin: Mais je suis au boulot donc je passe en coup de wind.

 

 

 

2235
T'y fais quoi, au mediastore en ce moment ?
-Euh... spa du tout indiscret, hein, ma question...
2236
Ben moi j'arrive toujours pas à avancer mes compos! :nawak:

C'est bizarre, quand on a le temps de s'y consacrer, rien qui vient, et quand on est surbooké on ne rêve que de ça tellement les choses vienennt.

Sinon je vais peut-être (enfin) dégotter un contrat fixe...croisez les doigts pour moi! :bravo:

Y'a que comme ça qu'on me sera un peu plus reconnsaissant dans ce pays! :mrg: Je sais pas si vous vous rappelez un petit peu mon blem avec le CPAS, j'ai eu de nouvelles altercations par mail avec eux...étant donné que j'ai l'impression qu'ils m'ont menti...

Vous verriez comment ils m'ont répondu...quelle bande de mules!!!
2237

Citation : C'est bizarre, quand on a le temps de s'y consacrer, rien qui vient, et quand on est surbooké on ne rêve que de ça tellement les choses viennent.



Voici, résumées en une seule ligne, des centaines de millénaires d'expérience(s) cumulée(s) de l'une des fatigantes et fatales lois de la Musique...

Baliverne à part, peux-tu nous remémorer exactement ton souci, Jambes ?

S'lut !
2238
Je loue des DVD à la faune carolo. C'est sympa surtout que le marché est en train de se casser la gueule plein tube. Pas grand monde et ça va pas en s'améliorant. Donc à mes heures perdues je surfotte.

 

 

 

2239

Citation : Baliverne à part, peux-tu nous remémorer exactement ton souci, Jambes ?



En gros je n'ai pas encore le statut d'artiste, et je ne peux pas toucher le chomage. Du coup je suis allé voir les aides sociales, soit le cpas. C'était avant que je déménage soit dans mon ancienne commune.

Quand j'y suis allé, la femme m'a montré mon permis de séjour et m'a dit qu'en faisant une demande je pouvais être expulser.

Mais j'ai vu il y a peu sur un site de la communauté européenne que -si j'ai bien compris- j'étais normalement censé avoir une aide D'OFFICE.

Sur ce je leur ait envoyé un joli mail, avec ce lien, et en leur demandant si on s'était foutu de ma gueule, ou si quelque chose m'avait echappé...en leur disant que ça m'évitera de refaire 2 heures de file d'attente dans ma nouvelle commune à foret, pour rien.


Ces cons ont répondus à côté de la question, et m'ont dit de m'addresser au cpas de foret. :oops2: La technique de l'autruche quoi.
2240
Mouais...

Hors sujet : Du coup, je re-situe un peu l'histoire...
Cela étant, je ne suis malheureusement pas qualifié pour t'être d'un quelconque secours, ne connaissant absolument pas les lois belges...



C'est dur, tout ça...

Mais ça va forcément se décanter... -Si tu ne braques pas les administrations :bravo: ...