Le rendez-vous des Belges !
- 10 258 réponses
- 214 participants
- 269 005 vues
- 185 followers
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6851 Posté le 16/08/2008 à 20:12:33
Ah 
Courage quoi qu'il arrive, des moments durs arrivent à tous et il est important d'en sortir grandi...
Courage quoi qu'il arrive, des moments durs arrivent à tous et il est important d'en sortir grandi...
0
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6852 Posté le 16/08/2008 à 20:27:12
Independement de tout ça, je voudrais vous inviter tous en grand nombre à notre festival "Rock 18eme" http://www.myspace.com/festival18efestival avec "Nomad Experiment" en tête d'affiche.
C'est peut-être pas full full charte de faire de la publicité ici, mais après tout c'est de la musique, et c'est pour la bonne cause (financer la débauche de nos petits scouts en Grèce !).

C'est peut-être pas full full charte de faire de la publicité ici, mais après tout c'est de la musique, et c'est pour la bonne cause (financer la débauche de nos petits scouts en Grèce !).

0
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6853 Posté le 17/08/2008 à 11:37:31
Waaaaaaaaaaaaaaaaah la guitare is back! 
0
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6854 Posté le 19/08/2008 à 02:11:15
Yeah vous l'avez reconnue c'est ma guitare
mais c'est pub mensongère vu que je ne joue pas au festival (on est trop mauvais et manque de temps aussi).
par contre peu de réactions... vous êtes tous morts ?
par contre peu de réactions... vous êtes tous morts ?
0
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6855 Posté le 19/08/2008 à 10:19:14
C'est les vacances.
Ils préparent l'hiver pour ne pas être fort dépourvus lorsque la bise sera venue.
C'est étrange un RDVDB tout gentil et tout calme, comme ça.

Ils préparent l'hiver pour ne pas être fort dépourvus lorsque la bise sera venue.
C'est étrange un RDVDB tout gentil et tout calme, comme ça.
0
YEAAAAH
mayekeul
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6856 Posté le 19/08/2008 à 10:57:29
Justement, pour mieux préparer l'hiver c'est dans nos contrées que c'est le plus sport en ce moment!
0
olivierx
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6857 Posté le 20/08/2008 à 17:49:46
Bonjour,
Dans le cadre de sa tournée ‘In Search Of Sunrise 7 – Asia’, compilation prévue pour le 10 juin, Tiësto a fixé un nouveau rendez-vous avec ses fans belges le vendredi 19 septembre au Sportpaleis.
Je cherche des fans de Tiestö afin de se rendre au concert de groupé les prix...
Plus d'information ICI:
http://www.sportpaleis.be/fr/calendrier/tiesto
Contactez moi!
PS: Il y a un post d'ouvert pour cela ICI ==>> /centre/forums/t.352101,tiesto-vendredi-19-septembre-au-sportpaleis.html
Dans le cadre de sa tournée ‘In Search Of Sunrise 7 – Asia’, compilation prévue pour le 10 juin, Tiësto a fixé un nouveau rendez-vous avec ses fans belges le vendredi 19 septembre au Sportpaleis.
Je cherche des fans de Tiestö afin de se rendre au concert de groupé les prix...
Plus d'information ICI:
http://www.sportpaleis.be/fr/calendrier/tiesto
Contactez moi!
PS: Il y a un post d'ouvert pour cela ICI ==>> /centre/forums/t.352101,tiesto-vendredi-19-septembre-au-sportpaleis.html
0
Seaman
4159
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6858 Posté le 20/08/2008 à 20:19:06
Ch'tite question: y avait pas un ex-possesseur de la Tascam DM 3200 ici?
Simple curiosité... en fait elle me tente bien c'te console.
Simple curiosité... en fait elle me tente bien c'te console.
0
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6859 Posté le 23/08/2008 à 18:55:42
Je me demande si vévé n'en avait pas une.
0
Larogero
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6860 Posté le 27/08/2008 à 13:34:01
Salut les zinnekes!
... sympa ce thread!
Juste comme ça: ya des students ici?
... sympa ce thread!
Juste comme ça: ya des students ici?
0
Je suis schizo et moi aussi !
olivierx
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6861 Posté le 27/08/2008 à 13:36:30
Oui il y en a... tu cherche des étudiant en quoi...??? 
0
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6862 Posté le 27/08/2008 à 14:30:17
étudiant poil aux dents
j'en fais encore partie avec la ferme intention de pas le rester trop longtemps...
j'en fais encore partie avec la ferme intention de pas le rester trop longtemps...
0
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6863 Posté le 27/08/2008 à 14:40:08
Lol. De mm...
Par contre, vous avez vu le docu "Marcel Superstar" ?
Et le concert de Bowie sur mcm?
Par contre, vous avez vu le docu "Marcel Superstar" ?
Et le concert de Bowie sur mcm?
0
Larogero
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6864 Posté le 27/08/2008 à 14:43:18
Je cherche un étudiant en chimie... j'ai exam demain et j'ai trop glandé!!
non, en fait, c'était un flag camouflé derrière un sympathique et, o combien habile, sondage de population du thread.

non, en fait, c'était un flag camouflé derrière un sympathique et, o combien habile, sondage de population du thread.
Hors sujet : N'empèche que si quelqu'un sait m'expliquer comment on calcul des équilibres chimiques pour des solides... il y a un truc qui m'échappe!!
0
Je suis schizo et moi aussi !
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6865 Posté le 27/08/2008 à 15:36:46
Y a pas un chimyfanzine sur la toile? 
0
Anonyme
24659
6866 Posté le 27/08/2008 à 15:56:04
Ma cherie est docteur en chimie moléculaire, je lui demanderai ce soir 
0
Seaman
4159
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6867 Posté le 28/08/2008 à 09:07:39
Y a plein de chimistes du son ici.
Un petit peu de dent scie avec une onde carrée détunée,un chouilla de LPF, une pincée de réverb, un soupcon d'écho en insert etc....
Chimie quotidienne.
Sinon nombreux d'entre nous, sur ce thread, pratiquent la chimie liquide: une Jup suivie d'une Leffe elle-même accompagnée d'une chimay blanche, rouge puis bleue etc....
Le résultat se trouve étalé sur le pavé du trottoir face au laboratoire (nommé bistrot pour cette expérience).
Un petit peu de dent scie avec une onde carrée détunée,un chouilla de LPF, une pincée de réverb, un soupcon d'écho en insert etc....
Chimie quotidienne.
Sinon nombreux d'entre nous, sur ce thread, pratiquent la chimie liquide: une Jup suivie d'une Leffe elle-même accompagnée d'une chimay blanche, rouge puis bleue etc....
Le résultat se trouve étalé sur le pavé du trottoir face au laboratoire (nommé bistrot pour cette expérience).
0
Anonyme
521397
6868 Posté le 28/08/2008 à 09:44:59
j'ai un doctorat dans cette matière
Hors sujet : Alors seaman , ça en est où ce modulaire ... ???
0
dart
9886
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6869 Posté le 28/08/2008 à 11:06:43
mayekeul
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6870 Posté le 28/08/2008 à 14:59:15
Seaman
4159
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6871 Posté le 28/08/2008 à 15:49:18
Pour le modulaire ca va attendre un peu because déménagement mais ca reste une priorité.
Par contre..... ai acheté un Regelwerk !!!! gnark !!
Doepfer power!
Par contre..... ai acheté un Regelwerk !!!! gnark !!
Doepfer power!
0
Anonyme
521397
6872 Posté le 28/08/2008 à 16:45:53
Je ne connais pas , mais ça m'a l'air d'une bombe ce truc ... Pas trop dur la prise en main ?
Je vois dans les caractéristique techniques qu'il peut faire MIDI/cv gate ... Ce qui veut dire qu'avec ce type d'engin on peut se passer d'une interface Kenton ou doepfer pour contrôler les analos hz/volt et Octave/Volt ???
Je vois dans les caractéristique techniques qu'il peut faire MIDI/cv gate ... Ce qui veut dire qu'avec ce type d'engin on peut se passer d'une interface Kenton ou doepfer pour contrôler les analos hz/volt et Octave/Volt ???
Hors sujet : Citation : salut à tous les autres! Juste un petit coucou en passant.
Salut Dart ;)
0
Seaman
4159
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6873 Posté le 28/08/2008 à 20:42:13
Le Regelwerk peut séquencer des modules commandés en Midi, en CV et en Gate.
Ne possedant pas encore de tels modules je peux pas affirmer que le Regelwerk puisse servir d'interface Midi to CV/Gate (le Midi In de la machine transmet-il vers les sorties CV/Gate???? question interessante).
Ce qui est génial avec le Regelwerk c'est qu'une partie des potards servent au séquenceur et l'autre partie sert de controleur Midi (que l'on peut affecter a n'importe quel CC).
Au départ je voulais prendre le Maq16/3... puis ai trouvé le Regelwerk d'occase moins cher que le Maq16 malgré les possibilités plus conséquentes du Regelwerk ! (plus de sorties CV/Gate, controleur Midi etc...).
Malheureusement je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur cette machine, suis en plein métrés pour des travaux. Pas trop de temps a consacrer a la zique pour l'instant (et c'est parti pour quelques mois!).
Ne possedant pas encore de tels modules je peux pas affirmer que le Regelwerk puisse servir d'interface Midi to CV/Gate (le Midi In de la machine transmet-il vers les sorties CV/Gate???? question interessante).
Ce qui est génial avec le Regelwerk c'est qu'une partie des potards servent au séquenceur et l'autre partie sert de controleur Midi (que l'on peut affecter a n'importe quel CC).
Au départ je voulais prendre le Maq16/3... puis ai trouvé le Regelwerk d'occase moins cher que le Maq16 malgré les possibilités plus conséquentes du Regelwerk ! (plus de sorties CV/Gate, controleur Midi etc...).
Malheureusement je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur cette machine, suis en plein métrés pour des travaux. Pas trop de temps a consacrer a la zique pour l'instant (et c'est parti pour quelques mois!).
0
mayekeul
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6874 Posté le 29/08/2008 à 08:46:31
Citation : suis en plein métrés pour des travaux. Pas trop de temps a consacrer a la zique pour l'instant (et c'est parti pour quelques mois!).
bienvenue au club!
0
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6875 Posté le 29/08/2008 à 10:12:23
J'veux bien faire garde-matos si vous voulez... J'ai plein de place et puis, ça serait tout de même triste de tout empoussiérer! 
0
- < Liste des sujets
- Charte