Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 625 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2141
Je ne parle plus qu'aux belges vivant en Belgique et je veux vwéééér vos cartes d'identité sivoupléyi (français de Charleroi Désolé...)!

Non sérieusement, c'est marrant que vous vous soyez réparti une partie de l'Europe occidentale! Moi je bouge seulement pour acheter du matos...

 

 

 

2142
Dart >

Oui, ben te "casse" pas -y'a deux acceptions au verbe argot- : on ne représente pas ici un petit dixième du RDVDB, ceux d'entre-nous qui ne sommes pas Belges 100 puuuur 100 ET vivant en Belgique...

Bah Spa grave (comme le disent sur AF les... Français !).


Nif' >
Je suis occupé, et je ne pourrais pas te donner réponse de suite si toutefois tu étais dans les parages au moment où j'acris; mais je sens qu'on va s'amuser et qu'on aura bien des choses à se raconter à notre

Rendez-vous du Samedi 25 novembre à Bruxelles.
2143
Non non t'inquiètes suis pas loin...

 

 

 

2144
Pou Bruchelles d'ch'u désolé mais je n'serai nié din'l'coin. In puch y d'a qué'que z'une de bornes pou d'aller de Panam d'jusqu'à là.
2145
On te met une bière au frigo pour la proch'? :lol:

 

 

 

2146
C'est po de refus, suis pas vraiment libre de bouger comem je le désire. Toutefois si la prochaine rencontre se fait sur Paname et environs je serai certainement présent pour en descendre quelques une!
:boire:
2147
:|
Décidément; Seam', c'est incroyable, ça !

On habite toi et moi à quelques kilomètres l'un de l'autre, et on n'a réussi jusqu'ici à se voir ni aux réunions parisiennes, ni aux réunions en Yvelines et là, je ne te verrai pas à la rencontre bruxelloise !

Fais un effort pour la Belgique, ... :) ...
2148
Désolé mais c'est impossible.... :pleure:
2149
2150

Citation : Voilà, alors moi c'est Laurent (attention c'est réservé aux intimes bien entendu.. comme ça c'est fait), j'ai 18 ans et j'ai passé mon examen d'entrée à l'IAD il y a deux semaines d'ici maintenant.. J'aurai mes résultats jeudi à 10h du mat' (ce qui explique donc mon incapacité à dormir à une heure pareille ).


Alors Zardet tes résultats on s'impatiente nondidgu! :oo:

Au fait je vais peut-être bientot pousser une pointe jusque la France d'en bas. Non pas celle qui a du mal à la fin du mois. Plutot celle qui est en bas de la carte quand le nord est au-dessus! :lol: C'est du côté des alpes de Hautes Provence, à +/- 1000 bornes de mon piti Charleroi! J'ai l'intention de changer de table de mix. Je sais c'est loin mais je vois pas d'autres solutions.

Soit dit en passant, en Belgique, on a de la bonne bière et un large choix mais côté matos d'occasion c'est la misère pour trouver son bonheur! En général tu vas dans un magasin dont c'est l'activité (j'ai un nom en tête mais je vais être courtois et ne pas le citer...), tu peux y retourner 6 mois + tard. Rien à changé. A croire que la boutique sert de couverture... Et quand c'est en pays flamand, tu peux toujours attendre ton "bonjour" de bienvenue! Sans compter qu'en + les prix y sont largement + élevés que la moyenne. Faut vraiment que tu tombes sur l'objet rare pour te décider à acheter.

Bon il y a bien le Meetmusic (et je salue Rroland au passage) heu-reu-se-ment mais on ne fait pas mouche à chaque fois qu'on cherche un truc. Normal.

Allez je me sens déjà mieux d'avoir râlé un coup! Maintenant je vais redevenir gentil. :lol: