Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 513 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2491
Triamp, à la lecture de tes posts précédents, j'ai cru comprendre que t'es parti à Maas' pour acheter du matos musical?! Y a des bons magasins par là? Pour ma part, j'étais plutôt du côté de la mer...
Ah les joies de l'enseignement! 1 semaine de congé alors que les autres employés de bureau comme moi se tuent à la tâche... :pleure:
2492
Moui; bon... :bravo:

Bah !...

Et pi, on z'dipute pas, hein !...

Sur un site comme celui-ci, 'faut penser aussi aux gens qui ne font que des "horaires de Musique", aussi... Ca pulvérise souvent -je n'ai pas osé le : "toujours"- des records... Et tout ça pour pas nécessairement beaucoup de blé à la clef pour pouvoir se payer-à-bouffer-se loger-payer ses factures...
En moins des droits sociaux attribés selon les cas à tous les autres, qui n'avaient pas fait ce choix...
En tout cas, bah musicien, c'est pas beaucoup payé d'l'heure de travail !...

C'est même pas un "choix". Non plus. En "+".

Hep !
On z'dispute pas, hein ! On réconcilie :bravo:...
2493
Tournée pour moi!
On boit à la condition du musicien! :boire:
2494
Sympa les anecdotes avec ton pote toilb...au fait t'as vu que tu t'étais enflammé? attention ça commence comme ça puis on met internet sur son ordi de travail :mrg:
2495

Hors sujet : Bah c'est fait, Jambounet... (presqu':((( ).

2496
Ha ben moi je rentre du taf et y a po d'semaine de vacances. Je sais même po prendre mes congés. Le seul qui est accepté (vous allez rire...) c'est celui du 25 novembre. Si si sans dec'. Tous les autres m'ont été sifflés. Parait qu'ils vont m'être betalen en chtoum. Bon c'est un peu vlaaaaams tout ça mais l'important est que je sois dispo pour notre réunion non secrète entre belgesss_zzzasoiffés. Haaaa de la mousse plein la bouche... Des bulles qui remontent doucement vers la surface comme pour nous dire "allei bondjou'". Ho le rêve de tout autochtone... Bon pour l'instant je m'entraine mais y a point de Maes au boulot. Va savoir pourquoi je suis passé à la Corona. Oui je sais rien à voir. Mais après 15-20 minutes au freezer, avec quelques degrés en -, on en oublie son origine. A vrai dire on oublie tout... heu oui... sauf le RDVDB! Allez je vais aller me mater un DVD (comble pour un gars qui en visionne 12 heures d'affilée! Mais bon Toilb noous l'faisait remarquer : y a des trucs zarbi...). Good night All.

 

 

 

2497
Tu nous mets l'eau/(/euh... la bière) à la bouche, là...

Nom di diou d'nom di diiiou d'gourgandine à rendre bredin !

Bon, alleï : va t'coucher !

Et prends des forces.


Hors sujet : Mmmm-didjiou !

2498

Citation : Bon, alleï : va t'coucher !


Toilb je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Les mots "se coucher" et "travailler" ont été remplacés dans mon dico cérébral par "matter un DVD" et "surfer". C'est l'update 1.01 de chez Zeus que je te recommande d'ailleurs. Désolé de ne pouvoir déchiffrer ton language.

 

 

 

2499
Et moi le tien :bravo: ...

Hors sujet : Bah y'en a qu'ont d'la chance...

2500
Rendez-vous des Belges à Bruxelles le samedi 25 Novembre 2006.

Roulez galets !