Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 535 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2581
Euh... bah j'pense à ça, Nigavfor : euh... à part le café fort, eh bé est-ce qu'on aura un peu l'occasion de faire de la musique (même pas fort) ?

Alors...

J'me pose cette quetion because que parce que de la raison de lorsqu'on se retrouvera entre 15 à 30 bouillants nécessairement intrinsèquement que de ah que musique, il n'est pas nécessairement impossible que l'un ou l'autre, ah bah que wouaf, ait besoin de s' "exprimer".

Y a-t-il de quoi sur place ?
Bah s'pa grave sinon, hein...


Blague(s) à part : y a-t-il sur place de quoi ?

-Bah l'pauv' Nif' : on -je- lui fout tout sur la tête alors qu'il a presque toute l'organisation effective non seulement de la soirée, de l'endroit, du lieu, mais aussi du topic sur la tronche.

A ce sujet, Ninif' : on relance quand selon toi les derniers récalcitrants ?
2582

Citation : Est-ce qu'on aura un peu l'occasion de faire de la musique (même pas fort) ?


je n'ai pas soulevé la question. Je ne pense pas que ce soit très réalisable à l'arrache, sauf une quitare acoustique, mais 30 personnes qui braillent dessus, ça va pas faire fort. Je n'ai pas vu d'installation sono, mais je n'ai pas visité non plus. Ceci dit, j'ai bien dit que c'était un rassemblement de musiciens, il n'a pas tiqué.

Le patron m'a bien fait comprendre qu'il ne pouvait pas réserver la salle de restaurant pour nous et donc refuser ses clients habituels, sauf si nous décidions d'y manger, naturellement. Nous serons donc, du moins au début, cantonnés à la salle du bar.

Mon impression est qu'il ne veux pas s'emballer simplement sur les dires d'un petit gars qui débarque (je ne suis pas un habitué) et lui promet 30 clients. Homme d'expérience, il a du voir suffisament de montagnes accoucher d'un pet de souris pour ne pas reorganiser toute sa salle pour des projets qui avortent. Par contre, je peux me tromper mais je l'ai senti suffisament sympa et organisé pour qu'il nous ponde quelque chose de bien quand nous montrerons notre nez.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2583
-Bah je comprends parfaitement, S'Nif'...

T'inquiète. T'inquiète pas du tout, gars.

Bon. Cela étant je pense que je posais ma question dans le sens "on aurait un endroit éventuel pour jouer, est-ce que quelqu'un s'opposerait à ça, y aurait-il un"e solution de repli au cas où ...
Mais t'inquiète : y'a aucun blème pour personne.

Bon, moi je remonte. Ca va me chager de dormir. Ah que pas wouaf.
2584
Un boeuf à 30? :8O:


sans PC et boite à rythme en plus? :mrg:
2585
On peut toujours chanter Kalinka, Les trois cloches, l'enfant au tambour et naturellement, vois sur ton chemin :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2586
Ah bon ? quand ça ?
Ah bon ! où ça ?...

LE SAMEDI 25 NOVEMBRE A KOEKELBERG !
2587
Nif' >

J'aurais -j'ai- besoin d'un coup de main, voire d'un coup de bras, dans ma supra-ordinaire signature :bravo: .


Bon, voilà en un mot : le thread "Festiv-AF" est maintenant établi.

Problème : j'aimerais remplacer le lien actuel (voir ma féérique mais actuelle signature) -qui était un lieu de débat- par la page que voici -qui est donc le thread definitif- :

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.202714,festiv-af-live-vous-participez.html

Bah koman kséty keuj féty ?

J'imagine que c'est "simple", mais lorsque je veux jouer les apprentis-sorciers (pas certain qu'il y ait des "s" partout vu la référence à Dukas, mébonpasson) avec ces machines, ça foire infailliblement !...

Spourssa.

Ah que merci.
2588
Voilà : tu remplaces, dans ta signature, les caractères 'p2ncd' par 'yahq3n'

[edit] dernier post comme chef sioux du son :bravo: [/edit]

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2589

Hors sujet : J'essaie ça toooooooooouuuuuuut de suite :bravo:.



Ninif', t'es vraiment le roi des Chefs ! ( si ça marche, heinG !... Mais bon, y'a vraiment pas d'raison que ça n'aille pas... allez, Jivé et je te dis "quoi" ).
2590

Hors sujet : Euh...

Bah ça a mis la signure en gris, apparemment... :??:

Je vais aller revoir, mais pourtant j'ai bien fait attention...

Euh... il faut mettre les ' et ' du départ et de la fin ?
-pour info, y'avait pas ça dans ma précédente signure-