Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 547 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2591

Hors sujet : Tu as eu mon message Toilb?

2592
:oops:

Hors sujet : J'ai peut-être oublié un " ] " -que je ne pensais pas avoir effacé, cependant !

C'est fou, ça : même quand je fais gaffe, ben...

2593
Nif ! > Ca maaaaaaarche !

Rroland > Ca marche pas !

Je suis sur le point de te répondre depuis + d'une heure voire deux, mais une surcharge -répondre aux questions du thread "Festiv-AF"- m'en a rigoureusement empêché. Et pourtant, je leur ai bien dit que je ne m'occuperai pas de cette affaire :bravo:. Mais comme j'en suis à l'origine, c'est bien légitime que tout le monde me presse de questions et pas moins illégitime que j'y réponde.

OK : je te réponds immédiatement (le fait d'avoir ce fameux lien dans ma signature était la dernière étape juste avant de te contacter).
A tout de suite.


Encore un grand merci à toi, Nifargov.
2594
-de retour après réponse à Rroland-

NIF !.......

Ca marche !

Bon, ben ça met à la page 2, mais bon...

C'est adorable...
2595
A part tout ça, Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Glic ?

L'était pas trop au courant pour ses horaires à l'époque...
2596

Citation : Bon, ben ça met à la page 2, mais bon...


Tu le veux absolument à la page 1 ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2597
Euh...

Bah c'est à dire que c'est là (à la page 1) où est détaillé le projet.
Je sais pas trop pourquoi t'as pris la 2.

Mais bon, si c'est long à faire, t'inquiète pas : c'est déjà TRES TRES bien comme ça, je te remercie.

Icrem à l'envers beaucoup.
2598
Rebonjour les Belges Tabarnak !

Je bois présentement une bière Stella Artois.

Ça représente quoi cette bière pour vous ?

Moi j'aime bien son arôme de pisse de mouffette quand on la débouche. :aime:
2599
Santé !

C'est quoi une mouffette, au juste ?

Sinon, la Stella a eu pendnat des années en Belgique la réputation -pas erronnée, du reste- de donner mal au crâne en cas d'abus... Ca s'est
arrangé à présent, mais les légendes ont la peau dure, en parrticulier sur les traditions nationales...
Mais moi, y'a rien à faire : ma bière classique c'est la Jupiler. Cette amertûme, ce goût, cette senteur, et même les verres (avec le joli logo du taureau, symbole de la ville de Jupi je crois) dans lesquels on les sers, la couleur et la forme de la bouteille, j'en suis complètement baba.

-Seam, si tu sors la photo du demi de Jupiler ici, je t'étrangle, et pas qu'à demi !

Maes aussi, j'aime bien... Mais bon, y'en a plein d'autres, Bavik et Cie...
Après, on passe dans les gueuzes, on arrive aux affaires sérieuses...
Et après, bah on s'envole :bravo: ...


S'lut !
2600
C'est quoi une mouffette, au juste ?

Citation : Bah c'est à dire que c'est là (à la page 1) où est détaillé le projet.
Je sais pas trop pourquoi t'as pris la 2.


En fait j'avais pas pris la page 2, j'avais pris la dernière page, qui pour le moment est la 2. Mais remplace seulement yahq3n par yesoa3 dans ta signature et le tour sera joué.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers