Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 532 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2521
Nif', t'es adorable.

A ce point que je te concède très volontiers l'apostrophe (mon apostrophe) que désormais tout le monde t'attribue :bravo: ...

Souhaites-tu que je te ramène de France une liqueur, un digestif particuliers ? -Je n'ai pas d'idée en posant cette question : c'est juste pour demander et ne pas passer à côté d'une possible évidence.

Citation : Toilb, tu crois qu'on peut renseingner nos activités de postage sur un CV pour une recherche d'empoi? Parfois quand je vois le temps qu'on y passe je me dit que c'est trop gros pour pas être renseigné quelque part. Ptet qu'il faudrait le signaler aux douanes quand on change de pays?


Euh... bah lapin tout compris, là, le Toilb', dart...
2522
:boire:
Kikoo les copains, juste un petit coucou de Mons en passant. Retour du côté de Paname prévu demain.... snif
Là dessus: :boire:
A l'bonne vôtre

PS: suis dans un cyber café, y a pas moyen de choper le point d'exclamation sur ce fichu clavier.... :fache:
2523
Ben si, tu fait "Alt" + "33"
;o)

ça devrais le faire!

;o)
2524
Mouai bon.... j'essaierai une prochaine fois, là je me déconnecte, effacer les cookies et les fichiers temporaires puis vais m'en jeter une ou deux au fond du gosier à votre santé @ tous.
:boire:
2525
:boire:
a vot' santé
moi c'est pas avent 13.00h
mais le coeur y est!
2526
Hello tous,

Juste pour vous souhaiter santé, à l'heure de l'apéro. :boire:
Et à tout bientôt le 25 Novembre à Bruxelles.
2527
L'apéro ... ??

Moi je me lève là ... donc, d'abord le café

mais dans une heure , je te rejoins :bravo: :bravo: :bravo:
2528
2529

Citation : Souhaites-tu que je te ramène de France une liqueur, un digestif particuliers ?


Ben, de mémoire, j'ai déjà pas mal de choses venant de France. Marc subtil, Fine délicate, Armagnac élégant, Whisky Breton, Eau de vie de cidre artisanale, et bien évidemment les rhums de Martinique et de la Réunion.

Je suis toujours à la recherche d'un cognac suffisament extraordinaire pour que j'aille le goûter moi-même à la source (les cognacs actuels me déçoivent terriblement). Donc si tu as des noms, des adresses, elles sont bienvenues.

...Et, un jour prochain, mais je ne suis pas pressé, j'irai pousser la porte de Michel Couvreur qui, de sa Bourgogne d'adoption, élabore des whiskies exceptionnels, parait-il. Celui-ci aura certainement une place d'honneur parmis ses frères d'Ecosse et d'Irlande ou de Bretagne, du Kentucky et du Tenessee, du Japon et de l'Inde que je conserve soigneusement, soutirant, assez rarement pour que le moment reste un moment, quelques centilitres parfumés, que je partage naturellement avec les vrais amateurs. (pour ceux qui veulent mettre du coca dans le whisky, j'ai aussi du ballantines :clin: )

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2530
Aaaaaah, un amateur de bon whisky sur le RVDB ... ca fait plaisir.

Moi, je collectionne pas, je suis plutot bouteille par bouteille. Pour le moment, c'est un GlenGarioch 15 ans d'âge ... je lui fait sa fête lampée par lampée pour les grandes occasions (après ca ne tient qu'à nous de les créer .. )



Et évidemment , toujours une bouteille de Jack pour les coups durs ... :aime: :aime: :aime:

Le plus beau qu'on ai fait , pendant notre jeunesse insouciante, c'est une bouteille de Chivas 12 ans d'âge, entièrement avec du coca , le temps d'une répète ...

pas frapper , je :fleche: :fleche: :fleche: