Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 539 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2651
Proverbe chinois : l'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure mémoire

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2652
Bon allez, je reviens au monde :

Dis-moi, Nifar' : est-ce que tu penses à reposter ici toutes les coordonnées pour koekelberg ?

Oui je sais, tu l'as déjà fait; mais si on l'a ici, ça évite d'aller fouiller dans les pages :bravo: .
2653

Hors sujet : J'savais pas qu'tu savais l'chinois :bravo:...

2654

Citation : Dis-moi, Nifar' : est-ce que tu penses à reposter ici toutes les coordonnées pour koekelberg ?


Oui, j'y pense. je pense même à faire un post unique à ce sujet pour le retrouver plus facilement (avec un petit lien dans ma signure). Mais ce soir j'ai la flemme :zzz:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2655
Bon.

Ben...

Bonne flémardise, alors :bravo:.

Ah que S'lut !
2656
V'là le lien nifarguesque du lieu de rendez-vous :

Bistro-resto "Le Vande Sande".
Sq. Félix Vande Sande, 9
1081
Koekelberg - Bruxelles.

Le plan de Nif :
http://img296.imageshack.us/img296/2523/plan25novembre2006xe6.jpg


Euh... Nif; aurais-tu éventuellement un téléphone de l'endroit à nous filer stp ?
EDIT : voir + bas. (Post n° 2660.)
Sinon, bah on s'y donne définitivement rendez-vous pour quelle heure ?

Après ça; droit devant, les Maes !

Et Youpeeeeeeeeeee !
2657
Double D >

Pourrais-tu me renvoyer toutes tes coordonnées en mp ?
Si nous avons le temps, je te passe alors un coup de fil de Liège et comme ça on se voit.
Y'aura bien une surprise dans l'auto, c'est confirmé.

S'lut !
2658
YO-HO me revoilou. Waf ça fait du bien de vous retrouver. C'est que y avait du taf au taf là et pas un peu... Ca me change. :8O:

Citation : arf ... dart ... la vie est dure .. avec tout ce boulot .... lance toi dans l'enseignement mon grand .. 20h/semaine, ils appellent ca un horaire complet ... mmmmh, j'adore mon boulot


Triamp tu ne crois pas si bien dire... J'y pense figures-toi. Mais quel zicos n'y pense pas? Ma wife est enseignante. Je me rends bien compte de ce que c'est. Les bons et mauvais cotés du truc. Mais les bons... Qu'est-ce qu'ils sont bons! Rrooo je m'imagine déjà en train de tourner pendant les "grandes vacances" ou je veux, comme je veux, en cumulant les salaires officieux et officiel. Qu'est-ce que ce serait hot! J'ai terminé un graduat donc je pense qu'avec un chtite agrégation je pourrai accéder à la profession...

Sinon tout le monde va bien? Je sais que c'est "vieillot" mais j'ai passé le docu sur la supposée imposture américaine à mes collègues. J'ai carrément embarqué des baffles au taf. Ben c'est que nos écrans sont dépourvus de speakers. Ouais strange... Hé bien ils étaient skotchés les gars. Après bardaf, grosse discuss sur le truc, avec l'un, puis l'autre,... Tout ça autour d'une coronna pour l'un, d'une despe pour l'autre. Le cendrier qui déborde, les paquets de chips qui trainent ci et là. Je me demande comment après + de 12h on fait pour rester sur place et continuer la causette. Mais c'est un peu comme ici. On se lasse pas. C'est ça qui est formidable!

 

 

 

2659

Citation : Waf
y avait du taf au taf
des baffles au taf
Après bardaf


:8O:

T'as d'l'avenir dans la rime, toif' !
Fais gaffe !

... Ah que Wouaf !


Citation : autour d'une coronna pour l'un, d'une despe pour l'autre.


Vous savez que vous commencez un peu à m'courrir, là; les gens ?
Non ?

... Ah que eh ben si !


Citation : Mais c'est un peu comme ici. On se lasse pas. C'est ça qui est formidable !


Ben y'était + que temps de te rattraper, dardtyfils : à une seconde près et t'avais le joli carton jaune et rouge de Seam.

... Non mais que ah que non mais !
2660