Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 573 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2151
Bah l'est toujours gentil, darty...

:8O: 1.000 km pour aller chercher une console vers les contreforts de la digne Durance !

Où est donc ce bon vieux-temps (bière enterrée ?) où, dans les années '70 les Français arrivaient de partout pour acheter du matériel "hi-fi -ça commençait juste à s'appeler comme ça-, du matériel photographique et tous les accessoires...

On aurait dû comme "photographier" et mieux "écouter" cette époque : c'est décidément, et de loin, celle à laquelle le plus de gens -dans le monde entier- se sentaient le mieux.
Aurions-nous figé l'instant que nous n'en serions pas aux extrémités idiotes de ce jour : le modèle eut été là.

Mais bon, je ne fais que tremper mes mots dans la transpiration de mes phrases; encore fallait-il que nous eussions sû que le rêve ne continuerait pas.

Allez; j'redeviens normal, mais bon : :8O: 1.000 bornes pour aller chercher une table !...
2152
Ben viii mais j'ai pas trop l'choix si je la veux... Pour mon Lucas1000 je suis allé sur l'Ile D'Oléron avec ma compagne. C'était l'année passée en jullet. On a dormi carrément chez le vendeur qui n'était autre que le zicos attitré du plus grand camping de la région ("les gros joncs"). Ca s'est terminé en karaoké sous la grande tante avec moi au micro et lui aux claviers devant 200 personnes en maillots de bain qui tapent dans les mains sur "c'est pas l'homme qui prend la mer". Arrivés chez lui, ça a viré en grande conversation avec échange de photos sur la rénovation de nos maisons respectives le tout autour d'un bon verre. Puis au petit matin on s'est croisé dans sa salle de bain comme si on se connaissait depuis des lustres. Dément! Mais qu'est-ce que c'était sympa. Je m'en souviendrai longtemps! Rien à voir avec un achat chez Funky House, Thoma Okaze ou carrément sur Ebay. Là tu vois même pas la tête du pey...

Bah parfois faut casser un peu ses habitudes pour sortir de l'ordinaire et vivre un peu sa vie comme elle mérite d'être vécue c'est à dire avec un peu d'insousciance. Tant qu'on ne gène personne!

 

 

 

2153
2154
Me too :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2155
S'lut, fargovni...

Euh...

Bah on attend un peu pour la relance de notre soirée selon toi ?

Où en était-on ? (-Non coupable : pas fait exprès-).
2156
Je vais faire un point des réponses que j'ai reçues et on peut en effet envoyer un petit rappel mais bon, ya pas urgence. Je m'en occupe ce weekend.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2157
Hello,

J'ai de mon côté, "l'inconnu" qui m'a demandé de lui renvoyer le mail rédigé par Toilb et aussi "Lvr" qui m'a répondu. Tout ça aujourd'hui.
Ces deux membres sont donc au courant de notre RDV à Bruxelles le 25 Novembre.
Ils vont je pense surveiller le thread pour voir l'endroit exact et l'heure. Et voir si ils sont dispo.

Voili. Bonne soirée. :boire:
2158
:idee: ... je dois les flairer, les coups... "Spa" possible autrement, autant de coïncidences !

S'lut lucarne.

S'lut l'ovni-fard-gaufre.
2159
Salut Toilb,

Oué, c'est rigolo, surtout que c'est pas la première fois que ça t'arrives. :bravo:
2160
J'ai dû être marabout, cartomancien ou prêtre-augure dans une vie facilement antérieure...

Ou encore rondement gri-gri, rectanglement apôtre ou carrément prophète; m'enfin nécessairement un truc du genre :bravo:...