Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 471 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2681
Oui-oui, t'as raison.

(Euh... question subsidiaire : c'est comment qu'tu fais pour rechercher les détails du RDVDB au fait ?)

Sinon, question moins subsidiaire -ah que wouaf-, comment ça se prononce "en" live, spl|ine ?
2682
J'ai rencontré Scudim sur ce site, il est devenu un bon pote, on se voit regulierement mais il n'a pas trop le temps pour la compoc temps ci mais merci du coup de pouce!
2683

Citation : Euh... question subsidiaire : c'est comment qu'tu fais pour rechercher les détails du RDVDB au fait ?




J'ai juste recherché le mot Mahabharata, parce que je me doutais que ce n'est pas couramment utilisé dans le monde de l'audio :lol:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2684

Citation : J'ai rencontré Scudim sur ce site, il est devenu un bon pote


Ben, tu n'as plus qu'à le convaincre de venir faire un coucou le 25 :clin: novembre

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2685
2686

Citation : Euh... question pratique, il faudrait peut-être qu'on se mette des petites auto-collants avec nos pseudos sur nos pulls...


Nifar' en voilou une idée qu'elle est bonne! Je crois que ça nous simplifierait la vie à tous. Ou alors pour éviter les problèmes d'oubli : tu prends quelqu'zotocollants + un beau gros marqueur et hop, on passe chez Nif'/Toilb se faire tatouer l'autocollant en arrivant.

 

 

 

2687
:???:

Bah pourquoi j'ai écrit des "petites" auto-collants, moi ?...
Mon clavier aura fourché...


Oui; ou alors, on s'écrit en 4 couleurs nos noms aux feutres indélébiles sur nos fronts.
Comme ça, même quand on resort, on se souvient encore de qui on est...


Mais non, Dart : l'a prévu, Nif'; t'inquiète.
2688
Wééééé !

Hello à tous,

Genève-Bruxelles demain matin à 8.00h. :bravo:

C'est cool, je me réjouis de vous voir le samedi 25. :boire:
2689
Roulez galet ! :boire:

Hors sujet : tu as un MP

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2690

Hors sujet : Bien reçu. :boire:

EDIT:

>Nif'
Tu as eu mon mail ?