Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 517 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2661
Hello, je suis prêt à rejoindre votre team de bons belges :8)

c ou k'on s'inscrit? :D:
2662
Ici. C'est fait. Bienvenue à bord.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2663
Planquons-nous les gars : y'en a encore un !...

Meunon... plaisanterie of course.


S'lut Madmaxx; bienvenue ici.

T'arrives tout-juste quand il faut pour prendre une chaise : si tu lis les précédents messages, tu dois t'apercevoir qu'on a RENDEZ-VOUS LE SAMEDI 25 NOVEMBRE A KOEKELBERG :bravo: ...

Plan bonne-franquette, on devrait être 20/30 (en ce compris les conjoints); je te laisse découvrir toute l'affaire dans ma signature (en tout point magnifique) ou dans celle de nifargov -qui me la fit- :bravo:...

Alors voilà; si t'es libre et dans le secteur, ben t'es naturellement le bienvenu. ('Tain... pleurera fort celui qui ne nous découvrira qu'après le 25 !...).

Sinon, bah tu peux nous raconter un peu tout ce qui est avouable de dire de ta vie; wouaf...
Comme tu veux.

S'lut !

A bientôt tertouss'.

Hors sujet : EDIT : Grillé, le Toilb' !...
C'est bien la première fois que je me fais griller par une crevette nifargusse !

2664

Citation : EDIT : Grillé, Toilb' !...


:lol: et en plus la liste des membres est vraiment à jour, avec les liens vers son profil AF et son site perso (qui est down pour le moment) :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2665
:8O:

Alors là y m'épate, y m'épate, y m'épate, y m'épate...

Mais y m'épate !...

:oo:
2666
Euuuh bonjour à tous, je m'appelle Max, je suis alcooli.... ah non c pas le bon forum!

Disons que je suis plutôt branché Mao, je bosse avec mon clavier midi, quelques hôtes et vst, et je fais essentiellement de l'electro, de la trance progressive et de l'ambient ( quand je suis stone de la veille )

Je pense élargir mes horizons en faisant quelques prods avec chanteur ou chanteuse, guitariste ou autres....

Je cherchais des voisins, voila chose faite!
Sympa votre plan du 25!
2667

Hors sujet :
Bas y dit plus rien, Lucky-Luke ?...
:???:
ouïlle-ouïlle-ouïlle-ouïlle-ouïlle-ouïlle-ouïlle...



Bon.
Bééééé....

Alors on va te voir le 25, alors ?...

Hors sujet : Wééééééé !

2668
Ouaip :8) vendu!!!

mais je dois voir des images, je débarque sur le thread avec plus de 267 pages de retard et je pense pas avoir le courage de tout relire!

Ou sont toutes les infos sur ce super rencard muzikos?

Vous avez négocié avec le gerant pour monopoliser la sono du resto avec nos morceaux? car vu le nombre je présume qu'on va le remplir cet établissement!
2669
Ben non, clique dans ma signature... Y'a tous les détails, dis-je...
2670
Au post 2656 il y a un petit résumé. dans les heures qui suivent (disons avant dimanche minuit :clin: ) je ferai un thread tout neuf avec les détails et changerai ma signature pour que vous puissiez le trouver facilement.

Concernant la musique, je crains que ce ne soit pas vraiment possible. Sauf à improviser un truc en acoustique. Par contre on discutera sur place d'un possible festiv'af version belge. :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers