Le rendez-vous des Belges !
- 10 258 réponses
- 214 participants
- 268 979 vues
- 185 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Mreumreum
quelle classe :D
J'aurais bien aimé le voir ce concert...
( mais acheter du matos, ca à un prix
Jeff7
J'y vais les 3 jours, c'est le Graspop a Dessel !
Justement j'allais demander qui y allait de ce forum
Anonyme
C'est le Graspop à Dessel. Festival de metal et tout ça ... C'est du costaud
Voilà l'adresse pour les infos pratiques 8.5 : http://www.graspop.be/
Hit !
J'me suis tapé des barres de rires entre les commentaires vincentesques sur le "phénomène Toilb' qui ne fait peut-être pas partie du système solaire etc." et autres dartiennes allégations, selon lesquelles je me serais réincarné en boîte d'alu et que le cola devînt une sorte d'animal à poils longs...
Wouaf de wouaf !
Là où c'est un peu moins drôle (mais vous, ben ça va vous faire marer), c'est que j'ai encore bloqué mon ordi, rien qu'en me cliquant sur la tronche ! -car je suis revenu à l'origine du sinistre, sur les pages des festins sonores que j'ai trouvées tout-seul.
Mais si, souvenez-vous : c'est un cliché où je suis pris devant une canette de Coca : allez, rappelez-vous le jour où les galaxies ne se sont remises en marche que lorsque j'ai quitté la table. Vous y êtes ? Bon, je me clique dessus et là, la flèche (le pointeur, vous dites ?) ne voulait plus rien savoir...
Bof...
La routine, quoi...
aris
Anonyme
en fait c'est un pote qui a gagné deux invits. il croyait que c'etait pour le concert à lisbonne, et du coup etait tres deçu...moi pas
par contre vous avez joué pour gagner la les paul studio?
c'est toujours sur classic21. faut leur envoyer une photo un peu marrante ou tu mets en scene ton desir/besoin de gagner cette gratte.
j'espere avoir de la chance!
nifargov
Jeff7
Anonyme
alors voici mon programme:
demain, je gagne la les paul classic 21
dimanche, je gagne la sg special au festival
dans 2 semaines, je vais chercher ma gretsch
et apres je vous emmerde, et je rentre à ma maisôôôôôôôn
y'a 5/6 ans, j'ai gagné une washburn a5 reissue comme ça
Mreumreum
Toilb : Dans une dimension parallèle, les ordinateurs fonctionnent à la vapeur. Je pense que tu devrais envisager un bon interdimensionnel ...
( mais tu nous manquerais ... )
Hit !
Citation : Moi quand je participe a un truc , je gagne que des emmerdes ...
Seaman
Hit !
Bref : Seam et non, julesmaigretterais-je (ça est de belch', ça est de bon).
dart
Anonyme
Citation : par contre vous avez joué pour gagner la les paul studio?
c'est toujours sur classic21. faut leur envoyer une photo un peu marrante ou tu mets en scene ton desir/besoin de gagner cette gratte.
Sur le site de classic , je ne trouve pas d'infos ...
Anonyme
tu dois juste envoyer une photo avant ce soir...mais si tu gagnes je vais t'en vouloir
Truffle
Citation : C'est quoi les modalités pour ce concours ?? On peut toujours participer ? J'ai une petite idée derrière la tête héhé
Slash avec la Les Paul de Guitar Hero?
Hit !
Citation : Prends en un qui a un graduat d'informatique ça peut aider.
Hors sujet : Bah t'sais à vrai dire, j'suis pas trop certain que je ne préfère pas l'autre soluce (l'exorciste)...
Bien qu'après tout, un ou deux trimestres sans informatique, et j'ai pour ainsi dire jamais été aussi tranquille de ma vie...
Anonyme
Hit !
Sans dec' : t'as pas vu un peu dans quel état l'informatique les met, Dart ?
dart
Seaman
Voici sa page sur un site. (ref: Mme Lamasse).
Apparemment elle est efficace pour remédier a tout probleme dont l'informatique. Plus jamais de panne, plus d'ecran bleu, plus de modem qui deconne, plus de clavier ou souris avec piles faibles...
finis les problemes grace a Mme Lamasse (ha oui, je confirme qu'il s'agit bien de Mme et non Mlle Lamasse. Pour preuve sur sa photo elle a un manche dans le trou qui la suit partout).
Rhaaa zut, c'est reparti pour le quart d'heure paillard.
Selon le site, cette dame est polie. C'est un atout incontournable!
Anonyme
Citation : Moi j'ai planté toutes mes grattes dans le jardin, façon massif vegetal, et j'ai posé entrain de les arroser pour qu'elles poussent, et me donnent de nouvelles grattes...la photo est marrante
Bon ben je suis déjà grillé alors ...
super idée le parterre de grattes
J'ai simplement posé avec une guitare complètement déglinguée et dessiné un "THIS MACHINE IS TO SALE" façon woody Guthrie ... Pas eu beaucoup de temps , sinon j'avais de meilleurs idées ... Enfin , me suis bien marré à la faire !
Merci pour l'info en tout cas 8.5 ;)
Mreumreum
j'avais vu une photo ou il était couché au milieu de ses 50 - 60 Les Paul ...
Ca aurait fait un bon " avant - Après "
d'un coté Slash avec toutes ses pelles , et de l'autre coté , toi tout seul , au milieu d'un garage miteux , avec la guitare de Guitar Hero
- < Liste des sujets
- Charte