Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 526 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2631

Citation : Vous me filez la soif avec toutes ces bonbonnes de mousse à siffler!



Mais z'avez tous juré ma peau ou quoi ? :bravo:
-J'suis toujours pas r'tourné en acheter depuis !

Et vas-y qu'il en r'met deux couches avec sa kwak et sa vidéo de Franco'.

A défaut de fermentation, ça sent la fomentation. Le complot, la mutinerie.
Ca sent le carton jaune et rouge (circulaire), l'expulsion, l'excommunication. A défaut de Bush, le bûcher.

Serial posteur a parlé.
2632
Carton rouge (et blanc.... mais non, ca n'a pas de rapport avec Signal+)



:boire: Tchuss !
2633
Salut les belges ...

la vie est belle ??
arf ... dart ... la vie est dure .. avec tout ce boulot .... lance toi dans l'enseignement mon grand .. 20h/semaine, ils appellent ca un horaire complet ... mmmmh, j'adore mon boulot :bravo: :bravo: :bravo:

Bon, ben moi, je serai pas loin ce soir, je me fait une soirée Divx , je termine la saison 1 de prison break ... y en a qui matent ca ici ?? c'est vraiment excellent cette série ...

tchusss les gars
2634
Oups, t'as du courage pour regarder ce genre de choses. Perso je m'en tiens à Kamelott et puis basta, pas moyen d'accrocher aux autres séries que ce soit FBI, Superflic, superjuge, superprof, superu, supernounou, superbrocanteur ou je ne sais quel autre truc supercon.
Je comprend pas comment vous faites.... je préfère aller me coucher que d'allumer la télé.
2635
Hé hé ... j'avais aussi pas mal de réticence par rapport aux séries .
Par contre c'est sur, à regarder à la télé, ca m'emm .... , attendre la semaine suivant pour la suite ,ca me plait moyennement ....

mais quand tu as une saison entière en dvd ou divx , ca ne s'arrête jamais, et après 2-3 épisodes, t'es vraiment dedans ... j'te jure ...

Mais bon, je suis pas accro non plus, je me suis juste fait Lost et mtnt Prison Break .....

en tout cas, je vous le conseille .. :8) :8) :8)
2636
J'ai pas encore regardé prison break...mais quand même les séries américaines, ça devient vraiment top...limite on se demande ce qu'ils foutent au cinéma parfois... :D:

J'exagère un peu mais c'est incroyable comme ça devient créatif, même si on peut y trouver un propos un peu faible parfois.


Et puis quand j'ai vu y'a pas très longtemps un épisode de 7ème ciel... :8O: comment ils ont fait pour faire un truc aussi pourri...ils savent pas y faire les producteurs belges, spa possible...
2637
Moui, alors là, Seam, pour le coup du carton, c'est très petit, mon grand : de la Jup' N.A.N.A, tu peux te la garder...

Quoquie...
Quand on a pas d'bière...

Bon; Seam : tes aux arrêts pour un quart d'heure.

Non mais !
2638
Mdr.... quelle honte, j'avais zappé le N.A. ....
Ho noon pas ca! Honte sur moi, Belge parmis tant d'autres, qui ose vous imposer une "bière" sans alcool! Pitié, je vous demande pardon pour cette infâmie.
Je sors d' un repas arrosé gentiment à la Pelforth, rien que le fait de penser au goût que peut avoir une bière N.A. me donne l'envie de.... :beurk:
Quelle horreur, comment peut-on prêter le nom "bière" à un liquide sans alcool. Perrier à la limite mais pas Jupiler s'il vous plait!
A propos, si Jupiler fait des bière sans alcool, à quand la Badoit à 7°?
2639
Euh, de la bière sans alcool, avez vous seulement goûté ? Moi, oui, objectivement ce n'est pas mauvais. Ce n'est pas l'alcool qui apporte le goût, du moins pas tant que ça. OK, il y a une légère différence, mais pas plus qu'entre une jup' et une maes ou une stella. C'est juste différent.

Je me souviens une fois en voyage d'affaire aux US où, le soir venu les collègues avaient tenu à nous faire visiter les bars du centre ville et après avoir goûté toutes les micro-breweries [apparté : chaque bar fabrique sa propre bière. En fait, bien malin celui qui fera la différence entre l'une ou l'autre mais la démarche est sympa, et puis c'est meilleur que la bud], j'avais demandé de gouter leur bière sans alcool.

Quel crime ! Ils ont tous essayé, lourdement, de me dissuader. Prendre une boisson sans alcool, quand on a plus de 18 ans, paraissait totallement incongru. Il faut dire que pour entrer dans les bars, il faut montrer sa carte d'identité, même si on a les cheveux blancs et la barbe....

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2640
[style qu'a pas compris]T'as les cheveux blancs et tu portes la barbe, toi ?[/style qu'a pas compris]