Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 529 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2161
Sans doute, il y a tellement de choses qu'on explique pas. :mrg:

Bonne journuit à toi.
2162
2163
Et en plus tu t'offres un joli "00.00h". Décidément !
2164
... le tout étant de savoir aujourd'hui si à 00h00 nous étions encore hier ou bien déjà demain...

Bon; ben voilà.
Je viens de remettre un titre en boîte. Quatre guitares, une basse et une batterie dépouillées (bah vii, c'est pour la radio : 'faut surtout pas faire dans le compliqué; wouaf !).

C'est rigolo, ce titre : j'ai mis trois petites heures à le coucher, et ça fait pas loin de 15 ans qu'il ne me sort pas du crâne.
Ca fait un effet curieux 15 ans et trois heures; on y laisse une partie de soi à coup sûr et à chaque fois. C'est comme un dernier néon qui s'éteint, c'est comme une salle qui se vide, c'est comme quitter des amis; c'est toujours une dernière, un peu comme la fin du soleil.

Bon, allez; un coup de mix par-dessus tout ça la semaine prochaine, et hop !en voiture.

Et en Ferrari, s'il vous plait !...

Je vous dirai pourquoi je cite cette "marque" lors de notre réunion du :


SAMEDI 25 NOVEMBRE A BRUXELLES.



EDIT : je me promène sur le net depuis un quart d'heure, et un voyageur dit quelques mots sympas sur la Belgique ici :
http://g.cros1.free.fr/belgique/
Je vous recommande particulièrement le lexique apparemment in extenso des insultes du capitaine Haddock en cliquant sur "Hergé, Tintin", toussa...

Sinon; ici :
http://membres.lycos.fr/youpi98/haddock/frame.htm
2165
Toilb,

Excellent, une grande nuit alors ? C'est pas tous les jours qu'on sort un truc qui est là depuis des années. je me réjouis d'écouter ça.

Bon week-end à tous. :boire:
2166
Hello tous,


>Nif'

Salut, quand tu as le temps, je sais pas si on peut faire une mise au point de ceux qui seront présent le samedi 25 Novembre à Bruxelles.

Pour pouvoir organiser la relance des mails... :boire:

Bonne soirée à tous.
2167
Je m'en occupe incessament, sous peu. :zzz:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2168

Hors sujet :
(((((schhhhhhhhhuuut' !))))) . .. ... .... ..... ......

Post discret sur la pointe des pieds. .. ... .... ..... ...... .......

Grande première dans le monde du RDVDB : tout le monde roupille !... .. . . .. ... .... ..... ......

Tout le monde prend des forces dans l'attente de la réunion/fiesta... .... ..... ......

En parlant de fiesta, Vincent : toi qui es en train de danser comme je te l'avais prédit, ne réveille surtout personne ici et sous AUCUN prétexte, hein...

(((((Schhhhhhuuuuuuuut))))) .......... ......... ........ ....... ...... ..... .... ... .. .


Ah que Wouaf !
2169
Hello tous,


Ok Nif', merci, c'est cool. :boire:


>Toilb

C'est le changement de saison. :bravo:

Bonne journée à tous.
2170

Hors sujet : Salut
Venez m'écouter sur http://www.myspace.com/xheindrichs , de la bonne techno ambient de Namur... :bravo:

A bientôt :coucou:

Xa