Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 525 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2561
Oui, mais on ne sait pas faire l'inverse...


Bon; belge blague à part, on a un sympathique compatriote en recherche de documents (lights), là :

Citation : Infographe recherche documentation photographique


/light/forums/t.200346,infographe-recherche-documentation-photographique.html

Voini...
2562
Salut à tous,

Ouéé, c'est cool, on a un endroit où faire la fête le 25 Novembre. Merci Nif'. :boire:

Bonne soirée à tous.
2563
:bravo: :lol:
Bonjour amis belges.

Après m’être fait agressé (c’est une blague belge) sur AF par la France, je m’adresse à vous mes compatriotes.

Je me permets de replacer ici un sujet qui me tient à cœur et je le recopie tel quel … je me permets de faire une fausse citation d’entrée !

Voici :

Citation : »J'ai un Z4 avec un HDD Western Digital de 200 Go qui évidement ne fait que 147 Go au format FAT.

A force de supprimer, déplacer, créer … le temps de chargement en RAM devient de plus en plus long.

Quelqu'un connaîtrait-il un moyen pour faire le ménage tout en laissant le HDD dans le Z4 ?

D'avance merci. »



J’attends de vos nouvelles.
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier
2564
Bonjour SwingersTeam et bienvenue à bord. Je ne connais pas le (Akai) Z4 mais je donne ici le lien de ton thread pour que ceux qui peuvent répondre le fassent au bon endroit. :clin:
/sampleur/akai/Z-4/forums/t.198212,gestion-du-hdd-sur-akai-z4.html

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2565

Citation : Eh bé voilà.
Trois surprises à la place d'une !

* D'une, Marie passe complètement, mais alors com-plè-te-ment à travers mon post. A croire que je suis devenu transparent au cours de la dernière journée, ce qui n'est finalement pas éloigné de la réalité.
* De deux, on a deux québécois, inconnus de ce thread la veille, qui se rencontrent et bavardent sur le site d'un des plus petis Pays de la planète.
* Et de trois, Nifar' passe aux avoeux et nous délivre tout son plan de bataille pour le 25 (Merci pour cette recherche, Nif' !).



hi hi hi... C'est trop vrai Toilb... j'ai oubliée de te saluer... Non non tu es pas transparent c'est juste que je savais pas qu'il y avait autant de Québecois sur AF... Mais là je te salut... Officiellement :bravo:

Coucou Lucarne merci pour le compliment sur ma voix hi hi hi... ;)

Amicalement à vous tous amis Belge
Marie... :tourne:
2566
Hello tous,

Et bienvenue à SwingersTeam. :boire:


>Marie

Salut,

Citation : Coucou Lucarne merci pour le compliment sur ma voix hi hi hi...



J'ai pas compris. J'ai encore du rater une marche moi. :mrg:
2567
Hi hi hi... C'est moi qui est outagame Lucarne... j'ai mal lue ton précédent post... celui à qui tu adressais la parole quand tu parlais de la ''Mini-Song''... Je croyais que tu parlais de ma signature lolll c'est pas grave... c'est Sunday et je suis pas encore réveillée j'imagine... ;)

:bise: à toi Lucarne...

Marie... :tourne:
2568
:mrg:

Well, Marie.

Effectivement, je parlais de la mini-song de franco. Pleine d'humour.

Mais, je connais depuis longtemps la song de ta signature.
Et je t'avais dit sur l'improsture que tu avais en plus du don du piano, celui aussi de la voix.

Good Sunday à toi et à tous. :tourne:
2569
Ca y est on fixés pour notre RDV du 25/11! Génial. En + Nif' tu as pris le soin de veiller à "ma" denrée samedisoirienne : la Maes. Bon ben ça ne peut être qu'un bon troquet si l'on y vend de la Maes pression! Et du bon café... Ben viii (je vais te filer des droits d'auteur Toilb!) un bon kawa comme on dit de mon coté, ça compte tout autant.

Trop fort les videos!!! "On" se reconnait bien dans la première video! C'est à pein exagéré.

 

 

 

2570
Un petit plan ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers