Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 512 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2701
Ce que vous blablater en ce moment!!! :8O:

En esperant que pour moi c'est toujours ok pour le week end prochain, je viendrai ptêtre avec un pote, adorable et passionné de son et musique également.
2702
Waow ok. C'est plus un soutien logistique ça c'est carrément de la prod' en puissance! Ben c'est super. Mais qui dit festival dit investissements financiers tout ça, non? Y a pas de risques? Tout ça me semble parti à une vitesse folle. Ou alors c'est moi qui ne prend conscience du truc que maintenant qu'on en parle. N'empêche c'est très bien. Je voudrais juste en savoir + mais gardes-moi les détails pour le 25/11! Devant une bonne Maes les idées prendront d'autant + forme! Tout ce qu'on raconte pas pour boire une Maes. Hi hi hi. :lol:

 

 

 

2703
Oui, l'a raison Jambes.

Après, à force de parler avec nos doigts, ils ont envie de tenir une pinte ben fraîche tellement ils sont secs...

Oui, on reparle de tout ça.
T'envole pas, hein : la première édition sera relativement modeste : peut être 100 à 150 personnes, mais l'important était d'avoir la première.
Pour la suite, ça peut faire vraiment de sacrées réunions d'artistes indé / vendeurs de musique / éditeurs etc. (j'ai écrit un post d'une longueur quasi jamais vue sur AF, concernant la façon dont ça se passera après. Je prends les paris d'avance que, si on est suivis, 95 % de tout ce qui se fera alors dans 2 ou 3 ans y figure. Et j'ai pas tout dit. Il manque les 5 % qui seront pourtant en leur temps les plus visibles. C'est le post # 1 du thread FESTIV-AF).

Bon; une chose à la fois.

"Allez, à trois on raccroche tous les deux, hein...

"Allez, 1, 2...

"T'as pas raccroché ! (Anaïs).



Ah que s'lut !
2704
Purée là j'avais rien vu arriver avec le Festiv'AF! Mais bon reprenons nos esprits et revenons à la date qui nous occupe pour l'instant : le 25/11. C'est fou ça. C'est le seul congé que l'on m'ait octroyé. Tous les autres ont été refusé. Bouffes et trucs les plus divers... A croire que mon boss sent qu'il a à faire à des gars motivés. Les ninjas sont un peu comme ça! :8O:

Là pour l'heure, c'est les 1000 feuilles dans le four de la Mama, intégralement fait main! Hé oui signoro. La pâte étirée au rouleau puis passée dans la petite machine qui en fait des bandes toutes fines. La sauce qui mijotte pendant des mois. Heu non... Des mois ptet pas. :oo:

Mais quel délice! Puis digestion et... Mini foot. Ca devient le rituel du dimanche soir. Qu'est ce qu'on se marre. On est les seuls à louer la salle pour juste se fendre la poire. Les autres c'est total compet'. Au point que le gars me la loue un jour ou ils sont fermés! Y a pas plus tranquile. C'est que la confiance règne. On remet la clé dans la 'tite boite en sortant et, bien entendu, on éteint derrière nous...

Et vous les zamis, comment allez vous? Dimanche pèpère?

 

 

 

2705
Dimanche pepère vu le temps. as moyen d'aller grimper en rocher :((( et pas envie d'aller en salle.. :non:

Tiens, qui part de Liège le 25? On ferait pas un tire groupé pour les voitures???

;)
2706
Bé l'bonjour, chers compatriotes,

Ca vous dérange si j'masseois ici?
Tant que j'vais au bar, quelqu'un prend une pinte?
2707
Installe toi confortablement :boire:
Tu arrives juste à temps pour venir en vrai le 25 novembre :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2708
Merci l'ami,

mais je bosse ce soir-là, désolé...
2709
OK, ben tu en es réduit à une bière virtuelle sur le pub des gentlemen :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2710
Ouais,

Alors dans ce cas, j'me fais pèter 5 duvels et une leffe virtuelles.

et tant pis pour la barre virtuelle qui me traversera le crâne demain...

Santé