Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 533 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2181

Hors sujet : Et nous, quand est-ce qu'on relance; Nif ?

-je propose bien sûr que nous nous occupions chacun de nos listes.
... Tant pis pour lucarne et pour moi, atteints tous deux d'irréponses maximales au premier essai!... :bravo:

2182
On peut y aller quand vous voulez. je propose que chacun potasse un petit message de rappel dans son coin, sans oublier de demander de router les demandes vers ma boite privée pour que je centralise les réponses.

Vous pouvez aussi retrouver votre message initial et utiliser la fonction transferer pour y ajouter une petite note sympa de rappel tout en gardant le texte de départ.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2183
Salut tertouss'!

En ce qui me concerne, le 25 novembre ça va pas être trop possible, je suis super booké ce mois-là, mais je ferai de mon mieux pour la suivante!

Vous boirez un coup à ma santé hein?

A bientôt!
2184
Salut à tous,

>LavaBeau

Ok, alors nous espérons à une prochaine. :boire:

>Nif'

D'accord, on fait comme ça, nous reprenons donc nos listes respectives avec les non-répondants.

Bonne journée à tous.
2185
Moi .. aka rockin_will .. pour les intimes,
je veux bien faire partie des volontaires de 2eme lignes pour envoyer les rappels s'il faut :clin:

Voili voilou, .. ('tiens j'passe plus beaucoup de temps par ici moi :oops: )

Tchuss
Rockin_will pour les intimes ...
2186
S'lut !

Tu as réussi la perf de changer de pseudo ?

Oui, on compte effectivement sur toi pour relancer ceux qui n'ont pas répondu ou se montraient hésitants dans ta liste (les pseudos de A à D).
Nif a fait un état des lieux en page précédente (voir + bas).

Je ne sais pas si pierredumoulin nous lit (on comptait sur lui dans les mêmes conditions concernant les pseudos de F à J).

Bon; je repars de mon côté à la pèche...


Citation : Alors, Ils ont dit Oui (...) :

Dart - Glic - Beher - Cristuff - Custom - DJem - DMDone - Jujupauty - Lucarne - Nifargov - Rroland - Toilb - Triamp - Vévé - Rockin_will



Ils ont dit Non (...) :

Dr Pouet - Jomolaser - Juks - Le monde de seaman - Mr Porky - Quinine4 - Troubadour67 - UoomFr - Vincent 2.0 - Xheindrichs



Ils hésitent, (...), questionnent l'agenda (...) :

Ghhhh (Belgique) - Pôl poil - Jambesexy - Kye-krew (a.k.a. AL K.)



Ils nous font languir (...) :

Alexstrat - Big Fred - Black_soul - Blackwidow642 - Celophane - Diana Krall - Florent522 - Geopardi - Gevarra - Grimmy - GrODjib - Jamusique - Jeremy R - kowloon - Lambo - Lavabeau - Le vrai Stef - l'inconnu - Linkcommander - Locked - L'oli-pop - LouFerrigno - Lvr - Machristosh - Maxouze - Noise Of Sound - Pierredumoulin - Pliskins88 - Ragoutoutou - Scudim - Sp|ne - Sseaurou - Supertoto - Umek - Violapower - Vivius - Vstmusic - Willy_junior510 - Zardet - 2066 & then

2187

Hors sujet : Ce soir, j'aurai posté tous les ceusses de ma liste.

2188

Citation : Moi .. aka rockin_will .. pour les intimes,



ahh!! voilà pourquoi dans ma boite privée j'avais un message envoyé à "Man who sold the world" ! Je ne comprenais plus rien :8O:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2189
Nif qui ne comprends plus rien devant un ordinateur, moi j'aurais bien voulu voir ça :diable rouge afien:

Bon; ca z'y'est : j'ai relancé tout mon petit monde, de la lettre je sais pllus (S, je crois) jusqu'à Z & 2066.

Si cette fois, on n'a pas leur réponse, euh... ben gare aux représailles, on va dire, tiens !.

Si pierredumoulin était dans le coin... ça nous servirait bien... Mais l'est p'têtr' ben en week-un.
Pareil, lucarne ? T'as tout renvoyé, Nif' ausssi ?...
Bah; z'avez le temps...

Mais Rockin (je vais avoir du mal à me faire à son nouveau pseudo, moi The man, donc) et pierredumoulin, dites-nous aussi où k'z'en êtes...


En plus, c'est pas mal galère avec AF qui rame en ce moment...
Mais je viens de découvrir un truc sensass' : en rappuyant seulement sur "coller", ça remet mon message autant de fois que je veux ! (Jusqu'ici, je requotais rigoureusement tout, en surlignant à chaque fois au bleu pour refaire à chaque coup copier/coller...)...
Bah vii, je sens que ça va faire rire, mais bon... C'est le thread, qui veut ça.
:toilbdécouvresaplanète:
2190
Salut à tous,

>Toilb

J'ai pas encore commencé la relance, je le fais entre aujourd'hui et demain.

Bon week-end à tous. :boire: