Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 529 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2711
Ca marche bien, les affaires, en ce moment !

Hen Lars >

S'lut !

Bon accueil à toi, prends tes aises : t'es chez toi !
Mets-moi juste une caisse de Jup' ou de Maes de côté, va... la journée peut être virtuellement longue...

T'inquiète : il y aura d'autres éditions pour se la jouer en vrai, va.



Vévé : je relaye ta demande :

Citation : Tiens, qui part de Liège le 25?



Suggestion : si tu contactais par mp les Liégeois qui ont souhaité venir ?
(On les retrouve aisément dans les listes de Nifargov).
C'est tellemet + sympa, + écologique, + économique aussi de se partager l'essence.

De passage à Liège le 23 -chez Rroland (qui vient le 25 à Bruxelles, je pense)- je te l'aurais volontiers proposé, mais il y a deux inconvénients :
1/ Si le boulot a avancé chez Rroland à l'allure du Thalys, je me dirigerai sur Bruxelles le soir-même. (le 23, donc).
2/ Après nos festivités du 25, je me remettrai le lendemain en route direct pour Paris, via escale à Tournai et donc évidemment sans repasser par Liège...

Voini-voinou.

bizoux-bizoux !
(Que Hen Lars se rassure : j'aime que les filles. Na !).
2712
C'est avec une tristesse non feinte et des sanglots dans la voix que je me vois obligé de renoncer à ma participation à notre rendez-vous de samedi prochain. Je serai en effet coincé en studio pour finaliser la partie instrumentale du prochain album de mon groupe, lequel a pris (évidemment) du retard.
Amusez-vous bien et prenez un verre à ma santé !
Je serai avec vous en pensées en rêvant à la prochaine rencontre entre belges Afiens... :(((
2713
Hey cristuff ....

tu joues sur triamp 2 aussi ??? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

excellent tout ca .... faudra faire écouter quand ce se ra fini ton enregistrement ......
2714
Pauv' cristuff... obligé de faire de la musique :bravo:
Spa une vie !...
Spa juste !...

Bon, sans blague : t'inquiète, y'aura d'autres occasions.
Plein, même...
L'an prochain, on pourra se tenter le coup peut-être à la campagne, que sais-je, si quelqu'un nous dégotte une ferme façon gentlemen-farmer...

Et puis si ça intéresse du monde, on essaiera de se faire "nous aussi" un mini FESTIV-AF en pleine campagne, qu'en dites-vous ?

A propos du FESTIV-AF, voici le post de Billy (post # 170) qui répondra à plusieurs questions posées plus haut. L'annonce date d'aujourd'hui :

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.202714,festiv-af-live-vous-participez.html

S'lut !
2715
Ce festiv-af prend bonne tournure :bravo: ce ne sera pas facile (voir impossible) pour moi de participer à la version française, mais je ne manquerai certainement pas d'en être pour l'Edition Belge :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2716
Suffit d's'organiser...

Mais bon, moi, côté organisation, j'ai donné en 2006.
Bilan, c'est ma vie qui est totalement désorganisée, Wouaf !...

Non, sans dec, pour le prochain RDVDB et pour le FESTIV-AF-Belge (qui peuvent fusionner, du reste), on sera peut-être amnené à passer un peu la main, là...

Mais on a laaaaaaaargement le temps d'en recauser...
2717

Citation : tu joues sur triamp 2 aussi ???



Ca fait maintenant 3 ans et je n'ai jamais trouvé meilleur ampli pour le son que j'ai en tête (même Mesa peut aller se rhabiller pour moi :mdr: ).
J'adore sa polyvalence, sa puissance et son look aussi il faut bien l'avouer :bravo2:

Dès que l'enregistrement sera fini, je posterai quelques liens, promis... En attendant, fêtez ça dignement samedi ! :boire:
2718
Clair clair clair ..... Mesa peut clairement aller se rhabiller ....

dernièrement, j'ai essayé la VH4 de chez Diezel ... là, il faut quand même avouer que ca le fait à mort aussi ...

mais je suis pas près de changer mon triamp ... ca fait 5 ans que je l'use ...
Le seul ampli que je connaisse, capable de passer du tout au tout sans problèmes. Du metal à la varièt' , les sons tuent ....

Triamp Powaaaaa' :8) :8) :8) :8) :8)
2719

Citation : Triamp Powaaaaa'

+10000 :bravo2:

Diezel, c'est pas les amplis qu'Adam Jones avait sur scène à Forest ?
Je ne connais pas du tout cette marque, il faut que je me renseigne quand même :clin:

Tu as déjà entendu les amplis Krank ? J'ai été agréablement surpris par la puissance et le gros gros son.
2720
Ouep, si , Adam Jones, il a 2 VH 4 et une vieille tête marshall ... y a un VH4 normal, et un avec le panneau de réglages bleu ( :aime: :aime: :aime: :aime: ) , dans des box mesa pour les Diezel et box Marshall pour le Marshall . C'est assez hargneux comme son , mais c'est précis et ca a la patate. Le guitariste d'un groupe que je mixe en a acheté un , pas de regrets ... ca le fait !!!!

Mais y a rien à faire, moi je demors pas de mon triamp, pour la dynamique même en grosse grosse disto ... et le clean a tomber par terre .... je suis un peu moins fan du canal 2 , mais il est exploitable , mais assez neutre comme ca .mais c'est pas grave, un p'tit boost avant le preamp et là, c'est bon ...

Si tu vend le tien un jour, appelle, moi, j'en cherche un second ... de backup ...

Krank, j'ai jamais essayé, mais bon si l'ami Dime en jouait, c'est que ca dépotait surement ....

S'lut les autres ... on vous embête pas trop avec nos histoires de guitaristes :?: :?: :?: