Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 485 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3241

Citation : 'Va se faire opérer, le copainG, et je vais le voir.


Opéré Alex dit "4x7"? Mais de quoi? Tiens tu le vois souvent Toilb'? C'est un ami à toi avant d'être un ami d'AF. Je pense qu'il m'avait dit au RDVDB qu'il t'accopagnait. Ou alors c'est la Maes... Sais plus...

Vévé le jour "J" c'est quand finalement? Ou le jour "M" si tu préfères...

Et à tout le monde là que je m'adresse : musicalement vous faisez quoi en ce moment? Toilb' j'ai une vague idée. Lucarne m'en avait touché un mot, de sa volonté d'aboutir à un travil soigné. Triamp nous a parlé de son actu. Mais "les autres" vous faites quoi? Et ceux précités vous en êtes ou? Finalement c'est notre dénominateur commun : la musique.

 

 

 

3242
Hello tous,

Une grosse pensée pour Alex. Bon rétablissement à lui.

>Dart

Salut, j'espère que tu as bien commencé l'année. Perso, musicalement, je bosse à faire quelque chose de soigné, comme tu le dis. Voili, je vous tiens au courant.

:boire: A tous!
3243
Salut tous,

Dart, j'attends la confirmation de paiement donc la semaine prochaine à mon avis mais je ne sais pas quand.

Musicalement, je suis toujours à la recherche d'une chanteuse. On en à 2 à auditionner pour l'instant. Mais c'est bien, on a déjà une date de concert en juin....
3244
Bonjour, Luc !
Ravi de te voir, Ô co-auteur de ce topic.

Non : Alex, je ne le connaissais pas avant Bruxelles.
Je l'avais eu en ligne auparavant. On a une enfance vaguement commune, mais c'est beaucoup quand on n'a pas été aimés de nos parents. Ca crée des liens pas vagues du tout. En tout cas on pense à lui.

Ca lui fera assurément plaisir de lire vos lignes lorsqu'il rentrera chez lui (le 12 ou le 13) après son opération.

Bah en attendnat, je lui fais une bise de la part du RVDB, il va être ravi.
Pfff... Quand tu penses que ce con-là ne veut même pas que je lui ramène à l'hosto un bon cigare ou un litre de Ricard ! Rien : y veut rien, le Alex !

J'suis certain qu'avec dart, feuj, Franck ou Antoine-Triamp y'aurait mêche s'ils se faisaient opérer...
Bah là, rien !.

Pas même une Jup' !

Seam, c'est le moment de poster de la bibine, là. Tu risques fort de rattraper en moins de dix secondes tout ton crédit d'exclusion.
Dart, bah... trouve-nous un endroit de festivités, et tu deviens carrément le patron du thread.
Il va d'ailleurs falloir songer à ça.


'Tain... faut mettre de l'ordre de temps à autre sur le "Festiv-AF".

Pour Camy, bah celui qui me demande en mp le cd de l'émission -je vais le recevoir dans la semaine-, je le lui envoie volontiers.

Vévé; bah... Je ne peux pas t'aider vraiement, là.
A la limite, je t'aurais bien présenté Olivia Ruiz si mon compain Leprest ne s'en était occupé avant... Mais c'est pas certain que t'aurais aimé. Question de voix (ah que humour inside)...

Je ne sais plus, mais il y avait me semble-t-il dans nos lignes une certaine Diana Kroll qui te renseignerait peut-être. L'a certainement eu peur : tout le monde -principalement extérieur- lui était tombé dessus en moins de deux posts ici !

J'en reviens au Cabaret-aux-chansons de Bruxelles (" le 22 bis" ) : c'est - ou c'était- une rivière continue de talents. Demande à Suzanne, avec un ou deux "n".
3245
S'lut les gars ...

avec un peu de retard je vous souhaite un très bon 2007 ...

Pour moi, ca devait être une année monstrueuse , vu ce qui m'était destiné ... et ben non, c'est tout merdique ....
Apparemment, je découvre à mes dépens, que ce n'est pas un milieu où tous les gens sont réglos, loin de là ... , et le boulot qui m'était destiné (vous savez de quoi je parle ... ) me passe sous le nez . Je ne développerai pas plus sur ce forum, car tout n'est pas joué, et je ne compte pas me laisser faire ...

mais, bref, ne me considérez pas comme un gars débordé de travail ... si vous cherchez un guitariste pour un de projets ... contactez moi noudidjou ....

la vie continue ..... m'enfin ...
3246

Citation : S'lut



Bah j'ai déjà lu ça quelque part, moi...
3247
Bon, j'ai eu Alex au téléphone.

L'a même pas été foutu de se faire opérer demain !

Ah que les larmes n'ont plus même plus de justice de nos jours...

(Ah que :bravo: ).
3248
3249
Alex >
Bah... "la vie, quoi"...

Même que c'est pas toujours simple...
3250
Antoine >

Bah non, c'est pas -ça n'a jamais été- un milieu "reglo".
Enfin si... mais pas comme ça.

T'as paumé l'affaire ? (pas si grave -sauf sur le coup- : t'en fais pas).

Et tout ce mato's tout-neuf de tournée, alors ?

Sinon, rabats-toi toujours systématiquement sur des accordéonistes : ce sont eux qui mènent la danse : des gens comme Pruvot -dès que je revois Barkoff, si je ne l'étrangle pas avec le pognon qu'il me doit, je lui parle de toi-, mon ennenmi André Verschuren -le Papy du producteur de Lorie-, mon ami et Maître Aimable, mes invités Louis ou Bruno -Corchia et Lorenzoni- au micro de Radio-Montmartre, Gilou et par-dessus- tout Daniel Colin (le meilleur des meilleurs d'entre tous. Pour preuve : il est revenu de Tokyo jusque Paris sans ses chaussures et avait peur de se faire engueuler par son épouse qui venait de les lui offrir... Bah vii : l'a fait tout le trajet à peids nus, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Une sorte de Nif', quoi...)...

Entre à nouveau dans le monde des musiciens par le soufflet des accordéonistes. :clin: