Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 475 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2841

Citation : Manque de Maes sans doute...


:bravo: Il l'a avoué !!!!
Je savais que tu craquerais Toilb!
2842
2843
Bah, keep cool, toilb', c'est le weekend :8)

Nul doute que ça va se décanter. J'ai vécu ça quand on a organisé la première fête du roller et au final, ça s'est déroulé magnifiquement, malgré les coups de gueule de fin de semaine :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2844
J'peux pas être cool lorsqu'il s'agit, en +, d'informatique.
Ca me fait toujours sortir de mes gonds, l'informatique.

Toi j't'aime bien Nif'; mais bon... c'est passkeu j'taime bien que... j't'aime bien. ('Faudra que je pense à la refourguer à Johnny, celle-là).
Spa pareil. Même si t'es balèze en informatique, bah j't'aime bien.
C'est carrément inexplicable, ces trucs-là.
2845
N'oublie pas que tu n'es pas seul à chercher le bouton "power"... :(((

 

 

 

2846
HeinG ?

L'a pas tout compris, le Toilb', mon Darty.

Je le répète et l'ai répété je crois aussi là-bas : moi, ma vie est faite. De ce côté du moins. C'est pur bonheur pour le reste. En quelque sorte, pas besoin de chercher à trouver quelque bouton que ce soit. Si le projet échoue, ce sera leur entière faute. Oui. Et c'est ce qui me désole.
Je ne le dis pas avec mépris, hein, Dart; je le dis tout bêtement parce que c'est vrai et que je ne vois rien d'autre dans ma vie.

Bah...

Mais peut-être parlais-tu tout "simplement" d'informatique...

Bah l'a pas compris tout, le Toilb'...
Surtout si c'est d'l'informatique...
2847
-Bientôt 10.000 lectures sur le RVDB !...-.


Y'a ça, 1truk patromal la :
1.800 W RMS. Ah que oui !

http://deenasty2000.skyblog.com/

Sinon, du même forum, bah y'a ça aussi :
http://djkiller62.skyblog.com/5.html

Citation : Pour les incultes Sandgatte ce trouve en angletterre a coter de Folkestone pour la personne concernée prend une carte et apprend ta géographie....


...Bah sans doute qu'il m'est un peu avis qu'il voulait un peu dire "Sangatte", quoi, juste à côté de Calais.
Tu m'diras, c'est pas loin. Surtout pour un prof de Géo -just like he is himself...

Mais bon; l'a quand même une super belle géniale voiture le Jul-Jacky, non ?

Bon bé alor...
2848

Citation : N'oublie pas que tu n'es pas seul à chercher le bouton "power"...


Citation : L'a pas tout compris, le Toilb', mon Darty.


Effectivement, pas de métaphore dans ce que Dart a écrit : Dart a tout simplement aussi des soucis à comprendre les ordinateurs.
:clin:

Citation : ...Bah sans doute qu'il m'est un peu avis qu'il voulait un peu dire "Sangatte", quoi, juste à côté de Calais.


bah, non, il y a bien un sandgatte à coté de folkestones en Angleterre :bravo:
(ps. je suis aussi inculte que les autres concernant la géographie britannique, j'ai simplement été voir sur Mappy :clin: )

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2849
Ben merde alors ! Tu te doutes bien qu'avant de poster ce qui précède j'avais naturellement pris la précaution de rechercher (avec goût-gueule) "Sandgatte"... mais le bouzin têtu ne se contentant pas de m'en cracher mot, il me demanda par surcroît et avec immédiate audace un truc du genre : "voulez vous vérifier avec une orthographe voisine ?"...
De là, mon idée était faite...

Comme quoi, les ordinateurs :bravo: ...
2850
Toilb' faut pas t'énerver, ils ont tout simplement créer des forums privés si l'on veut, où seul les organisateur peuvent participer. C'est pour être efficasse. Il te faut juste un peu de patience pour arriver à 'ty inscrire et ça devrait le faire. Mais ils ne t'ont pas exclu du truc en tout cas.

Bon courage.

Jul