Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 420 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3051
Je sais pas vraiment beaucoup plus d'aider...

Ca doit etre mon jeune age par rapport au votre qui limite ma capacité d'expression et ainsi entrainer un manque de comprehension du recepteur...

Excuse moi lol !
Plug'n'Play...
3052
Non, y'a pas d'lézard, gars.
j'me fais genre intrigué sur mes vieux jours.
Toi t'es le + jeune du quartier et moi le + vieux : j'suis en quelque sorte comme sourd avec mes yeux : tout s'explique allègrement et tu n'as rien à te reprocher -en particulier pas ton orthographe, assez exceptionnelle me semble-t-il dans ta catégorie d'âge, permets-moi de le souligner en te saluant :bravo:.
3053
Bon, les gars, je pars réveilloner ...

je vous souhaite un Joyeux Noel .... et ne buvez pas trop ....

je viens de tester mon nouveau rack ... et y a une couille .. ca me met de sale humeur ca .....
Le + frustrant, c'est que je dois partir, et laisser ca en plan jusqu'à demain ... c'est dur pour les nerfs ca .....

papa noel, apporte moi de la patience et du self control ....

à demain les gars ...

ou à tantot, si on se fait ch..**... au réveillon !!! lol

++
3054
Y'a toujours une couille.
C'est s'il n'y en n'avait pas que t'aurais du mourron à te faire : mieux vaut que ça arrive là même si ça use les nerfs.
:clin:

Au fait, "Paul Gilbert" ça te dit quelque chose à toi ?
(Moi oui, mais impossible de me rappeler où je l'ai croisé. En Normandie me semble-t-il -c'est à l'ouest et au nord sur la carte, et y'a du fromage !- mais bon, pas certain de l'avoir rencontré là-bas. Quoique...).
3055

Hors sujet : c'est vrai que non


Hors sujet : ah que wouaf


Hors sujet : :tchik-boum:


Hors sujet : :chauve-lapin:

3056

Citation : Nif' > Bah t'es pas encore sur Paris ?


ben non, changement de programme, on sera à Reims où ton compatriote clovis s'est fait baptiser et sacrer Roi des Francs (juste avant l'Euro) :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3057
Ah oui, Reims c'est déjà pas le même climat... Question lumières, z'ont pas nécessairement tout l'équipage à la mairie...
:foi d'Toilb':
3058
J'ai créé un thread-kleenex, "seul à Noël" ou je sais plus quoi. On délire.

Euh... tu réveillones pas, Nif' ?

Euh... aussi c'est cadré avec les ricains ?, t'as plus de problèmes ?
3059
Paul Gilbert, ca me dit oui ... plutot mega connu dans le milieu guitaristique .... Il a joué avec Mr Big à l'époque, je pense . Rt maintenant, fort réputé pour sa technique, et ses videos pédagogiques . Il avait un projet qui s'appelait Racer X , genre rock - fusion instrumental ; mais toujours limite branlette de manche ... pas trop à mon gout ....

En normandie, tu dis ... et il faisait quoi là bas, l'ami Popol ??
3060
Non, bah je dois faire erreur alors...
Ou c'est un homonyme.

Ou il était sur une affiche et ça m'avait marqué parce que je vois pas bien a priori ce qu'on aurait fichu dans le même festival...

Faussse piste...

S'cuz' du dérang'ment...