Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 501 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3041
3042
Toilb, Ton idée du festiv-AF est carrément excellente, mais mon groupe et moi n'avons pas encore assez d'experience je pense...

Sinon ca se concretise ?
Plug'n'Play...
3043
Wouaip, ça patauge un peu car ça démarre, mais ça va le faire.

Tu pourras peut-être postuler pour une première-partie, genre 10 à 15 minutes de prestation avec tes mecs. 'Faut se jeter à l'eau, des fois, à défaut de linge -et encore- 'va y avoir de sacrés initiés.
Un excellent test pour démarrer.

Sinon peut-être on éditera la même chose en Belgique. Attention, je dis bien : PEUT-ETRE.

Selon toute vraisemblance, on va avoir des gens de Suisse, du Québec, des Etats-Unis peut-être. Et des Belges; Wouaf !

Pas mal, hein, pour une première édition...

Je suis très rarement formel, mais quand j'y suis tu peux t'accrocher sans problème à l'idée, Johnny : plus tard, je te prédis que ça va être totaalement monstrueux ce truc.
Et le concept ne s'arrête pas là, loin s'en faut.

Mais là, 'faut juste démarrer.

Alors bah ça patauge un peu.

Pas grave.
Donc aigu.
3044
Ouai pourquoi, si t'as besoin d'une premiere partie, on peut postuler...

C'est clair que ca doit etre quelque chose si ca continue et prend de l'ampleur avec le temps.

Mais si des gens vienne des states pour une premiere je tire mon chapeau...

En tous cas pour la seconde edition on postule sur lol !
Plug'n'Play...
3045
Pourquoi pas* deso
Plug'n'Play...
3046
:???:
-j'ai pas compris ton dernier post, gars-
Je confirme : ça viendra du Canada, et je répète : pour les USA, c'est juste possible -pas encore certain-. Mais c'est pas n'importe qui non plus.
Ah que je peux rien dire de plus.
Ah que :(((, :bravo:.
3047
J'ai repris la phrase du post précedent parceque j'avais oublié le pas.
Plug'n'Play...
3048

Hors sujet : Bon, bé si quelqu'un passe par ici et comprend, ben... bah qu'y m'explique tout, hein :bravo: .
J'dois sans doute passer à côté d'une évidence flagrante, mais là, j'y suis vraiment pas...

Euh...

3049
Moi je comprend pas ce que tu ne comprend pas...

Je disais que si (p-e certes) des gens venaient des etats unis, c'est quelque chose de bien !

Je vois pas ou je pourrai etre plus clair mdr...
Plug'n'Play...
3050
:bravo:

Bah c'est un peu tout ça :

Citation : Pourquoi pas* deso



Citation : J'ai repris la phrase du post précedent parceque j'avais oublié le pas.



Voici donc le "post précédent" en question :

Citation : Ouai pourquoi, si t'as besoin d'une premiere partie, on peut postuler...

C'est clair que ca doit etre quelque chose si ca continue et prend de l'ampleur avec le temps.

Mais si des gens vienne des states pour une premiere je tire mon chapeau...

En tous cas pour la seconde edition on postule sur lol !



...
:???:

Hors sujet : Mébon, spagrave dutou.
Ah que no soucaï.