Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 515 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2531
Le ouizeki, c'est bien mais ya pas que ça quand même

je suis un jour tombé sur une boouteille de vodka triple distillation d'une clarté et d'un gout .. mmmmhh

mais bon... :boire2:
2532
Vous vous souvenez de cette gif. :bravo:


2533
Et ça verse la boisson suivant le bouton qu'il appuye?
2534
Tiens, je sens que je vais aller rendre une visite à mon caviste favori. J'ai reçu mon 13ème mois :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2535
Wouaw ! Je viens de me lever...
Bon; ben j'vais m'recoucher, hein !...

Luc > C'était de Seam, la photo c'est ça ?

J'adore les whiskeys. Le whisky aussi.
Bon, j'vais m'recoucher :bravo: ...
2536
Hello,

>Toilb

Oui, je crois que c'est Seam qui avait trouvé cette photo. Et tu m'avais demandé de la rapatrier sur le thread. Depuis, j'ai jamais pu m'en séparer. :mrg:

Bonne soirée à tous. :boire:
2537
Bonne journuit, Toilb :zzz:

Citation : Moi, je collectionne pas, je suis plutot bouteille par bouteille. Pour le moment, c'est un GlenGarioch 15 ans d'âge ... je lui fait sa fête lampée par lampée pour les grandes occasions (après ca ne tient qu'à nous de les créer .. )

En fait je ne considère pas ça comme une collection. Juste un choix élargi pour convenir à mon humeur, la méteo, la température, la saison. Ça me permet aussi des degustations comparées très formatrices pour le nez et la bouche.


Citation : Et évidemment , toujours une bouteille de Jack pour les coups durs ...

Naturellement. Single barrel ou No.7 ? Là encore, j'aime avoir le choix :clin:

Bon, là je reviens de chez mon caviste, toujours de bon conseil, et j'ai peut-être trouvé le cognac que je cherchais. Un Delamain "Pale and Dry" XO. Verdict ce soir après l'omelette aux champignons.
Le Caol Ila spécial sélection de McGibbons Provenance, en cask strength, s'il vous plait, qui l'accompagne sera dégusté un autre jour...

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2538
C'est normal qu'il y ait des vapeurs de whisly qui sorte de ma tour??? :???:

 

 

 

2539
Tiens je voulais vous faire profiter d'un pur moment de bonheur comme il y en a parfois sur AF...

En fait on discutait l'coup sérieusement sur les nouveautés qu'un éventuel Reason 4 (synthé virtuel très connu pour ceux qui sont pas trop MAO) pourrait apporter. Alors ça démarre assez normalement. Ca poste, ça poste,... Puis on fait le tour de la question mais comme le thread reste visité, on délire un peu. L'un poste un poème sur Reason, comme ça... Suivi par un autre puis un autre puis un p'tit belch une fwè...

Ca vaut l'détour! :mdr:

/sequenceur-electro/propellerhead/Reason-3.0/forums/t.127839,reason-4.html
PS : désolé de nous avoir coupé en plein sujet...

 

 

 

2540
Haha ! Excellent !

Surtout la fin : oui, mais moi j'suis belch'
:bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers