Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 468 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2931
Merci les belges,
j'étais mort de rire devant ma télé, y'a que vous pour faire des plans comme ça!

Le coup de "le roi des Belges a prit la fuite", c'était énorme!! :ptdr:
2932
2933
Ah ben le coup du bus, c'était trop fort aussi ça!



je suis arrivé le matin devant mes collegues flamand en criant
:
"la flandre au flamands!!!"

On a bien ri!

On s'est surtout demandé comment autant de gens sont tombé dans le panneau tellement c'était énorme!!!

Quel beau pays quand m^me .. et farceur comme on en fait plus!
2934
Z'ont quand mêmes des les prunes solides à la RTB! A contre-coup je me dis que ça a un p'tit air de notre imposture de la lune ça! On devrait refaire une bouffe pour discuter de tout ça! :lol:

PS : ca va, c'est bon... c'est passé inaperçu? ... J'ai trouvé un nouveau plan pour aller bwèèèr une pinte avec des potos! :lol:

 

 

 

2935
Hé salut les belges ,

'tain, je recevais plus les notifications de nouveau message du thread .... skoisbordel ???

Ai du retard, ùais ai po envie de tout lire ..

Vous allez bien sinon ???
2936


coucou

j'en profite pour faire de la pub a la friterie jeannot place du roi beaudoin a bruxelle!! siouplait!
2937
Wouaf !

S'lut Triamp & mes tertouss'!

Moi aussi ça me fait ça sur des sujets auxquels je me suis abonné ("belle gratte land" par exemple, je m'abonne, me ré-abonne, parfois même j'y poste, rien à faire : je ne suis jamais prévenu par mail ! Ou alors si, mais une ou deux fois -pas davantage-, puis après ça "redisparaît" aussitôt).
Je me suis demandé si ça avait rapport avec le fait que je "suive" des dizaines de sujets -c'est con, mais je ne me désabonne jamais d'un truc sur lequel j'ai pu poster-, AF me répond que non, que ça n'a rien à voir...


Comme on poste à peu près tous les jours ici, ça peut peut-être valoir le coup que tu regardes directement par le moteur de recherche 2 ou 3 fois par semaine... Pas très pratique, mais bon, au moins tu suis l'bazar...

:idee: Ca peut aussi expliquer le fait que nombre de nos amis ne postent plus...

Sinon, Ici ça s'maintient. Je ne sais plus si je l'ai écrit ou seulement pensé, mais je me demandai de tes nouvelles il n'y a pas long...
Mais t'es pas du tout obligé d'répondre of course : au feeling, tout ça...

Bon bé voilà.

A bientôt mes tertouss'.
2938
Salut vous tous!

Moi aussi ça me le fait parfois alors que je visionne tous les jours la pages des threads auxquels j'ai participé... Un point est jaune. Je vais voir et 2-3 personnes ont répondu depuis quelques jours. Zarb' tout ça...

 

 

 

2939
Salut à tous. :coucou:

Juste pour vous demander un petit coup de main:
/prise-de-son-mixage/forums/t.209507,enregistrement-choeur-de-12-chanteurs.html

Et si il y en a qui connaissent la salle, pouvez vous me dire comment elle sonne?

Merci. :bravo2:
2940
Salut !

Je ne vais pas pouvoir t'aider, mais avec les avis de Rroland et de Phil que tu as déjà sur ton thread, tu pars en toute confiance et tu ne peut être en de meilleures mains.

Jolie salle en tout cas, à défaut d'être facile à prendre.

Meilleurs souhaits.

S'lut !