Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 482 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3131
C'est une référence à:
"La cité de la peur" un film de "les Nuls"

Mais bon si t'as pas vu c'est normale...
3132
3133
W (ou double "Vé" c'est comme tu préfères...) tu peux pas savoir comme je suis content pour toi. C'est un peu comme le gars qui a connu le grand amour. Quand un mec lui dit qu'il est amoureux il répond avec compassion : "je te comprends". Ben c'est un peu ça. En fait je suis à la limite de t'envier! :fache:

'tain une M3500! Quand je regarde ma pauvre Ramsa Da7 qui a pris la place (enfin façon de parler elle est 6 fois plus petite!) de ma toute belle M3500, je suis jaune. Wais comme les smileys! => :|

N'empêche Berlingo pour le bassiste, Ibiza pour toi, ... C'est un groupe de hobbits là ou quoi??? :lol: :lol: :lol: Non je déconne. Mais c'était trop facile à faire comme vanne. Bah moi j'roule aussi dans une micro machine donc j'peux rien dire...

Moi je trouve qu'un long voyage ça donne de la vie à l'instrument, de l'épaisseur affective. Quand je me tape 2000 bornes pour un système, j'l'aime ce fichu système! C'est un peu comme avec le RDVDB nan? On nous aime avant même de nous connaitre. Juste parce qu'il y a des bornes à se bouffer et ce, même quand il y a du soleil à n'en plus pouvoir et qu'on a le GPPI => guidance par plaques d'immatriculation. Ouaffe ouaffe. Mode "Joke" on...

Ben à part toussa, comment allez vous? Etes vous aussi love que Vévé? :aime:

 

 

 

3134
3135
Tu peux pas savoir comme je me sens à l'étroit dans L'Ibiza quand j'ai ma batterie dedans :ptdr:

Si j'avais les moyen de changer de caisse, je prendrais un Zafira ou un truc du genre...

J'aime les grosse table pleine de boutons... Et rien avoir avec l'aqunée juvénile.... Y a pas assez de bouton sur ma DM24... N'empèche je l'aime bien aussi cette DM :bise: Ca me fera tout bizarre de la laisser partir avec un autre :((( Mais bon la M3500 me consolera...

J'ai l'impression d'en parler comme si c'était ma femme. Ben c'est elle qui va être content... :fou:
3136

Citation : consolera



J'aurais franchement pas trouvé terme + judicieux :bravo:...
3137
Et je ne l'ai même pas fais exprès :ptdr:
3138

Hors sujet : Meuuuuh si...



Bon, 'commence à m'inquiéter un peu l'père Lucarne : jamais plus on ne le voit !

Ca n'a jamais été une obligation pour quiconque de venir poster dans le secteur, mais c'est la flagrante différence de fréquentation entre les 300 premières pages et les suivantes que je trouve singulière.

J'me fais juste du mouron; j'l'aime bien, moi, Lucarne.

Ah que ça va, mon gars ?
Ah que tu nous lis ?

T'es pas obligé de nous raconter ta vie, mais ah qu'on va te secouer les puces non-informatiques, mec. Juste un p'tit "coucou" bah ça va déjà bien nous rassurer.
Zut ! Ai oublié de demander la dédicace de Lang pour Granny :oops:...
Bon, le prochain coup, t'y as droit :bravo:.
3139
Hello,

Oué, chuis là. :boire:

Je vous suis...

>Toilb

Merci pour la dédicace, tranquie, y'a pas le feu.

A+
3140
Wéwé le Vévé :

L'était là le Lucarné et y disait passkeu l'était tout planqué...


Wééééééééééé !

Santé !