Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 477 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3081
Toilb' => ton prob de barre d'adresse qui s'est barrée tu peux pas la ramener en appuyant sur F11? Ca modifie le cadre d'affichage de ton navigateur à a moins que ce ne soit déjà réglé toussa...

Vévé => j'ai eu 1 amour dans ma vie dont je me suis séparé pour des raisons dont je préfère ne pas me souvenir (ha que snif!) c'était une belle M3500 en état impeccable. Tu peux avoir tous les renseignements que tu veux, je suis là! Je la connais assez bien pour avoir bossé avec pendant quelques années. En (), j'adorais cette table. Avant d'acheter envoies un MP je te répondrai sans tarder.

A tout les autres (les précités compris) => Salut à tous, comment z'allez? A pieds. Ha ouais c'est moche... Non sérieux? Ca roule. Tout spasse comme vous voulez? Nondidgu c'est nin grêve des posts rossi! Non pas toi Tino. Rrrooo...

 

 

 

3082
Noyeux Joël @ tous et toutes!
De retour de Béziers vais repartir de l'autre côté (Belgium) d'ici quelques heures... vive les vacances!
Trop sympa vos cadeaux de Noël! De mon côté ai eu droit à:
-Une BD de Lucky Luke, un harmonica (gare tes fesses Toots !), une guimbarde tibétaine (a l'avantage de ne pas faire sauter l'émail des dents), un pull (offert par ma chère et tendre.... faut dire que ca fait quelques années que plus rien de nouveau n'était arrivé dans ma garde robe) ainsi que deux nièces (nées en septembre dnas le Midi je ne les avais pas encore vues. Je crois que c'est le plus beau cadeau que ma soeur et mon beauf aient pu me faire). Mon annif arrivant à grands pas j'espère l'arrivée d'une friteuse.... hé oui, un Belge sans friteuse c'est comme un voilier sans mât, une baignoire sans robinet, une voiture sans siège, un ordinateur sans carte mère, une femme sans seins, une tartiflette sans reblochon,...
3083
La friteuse !!! la friteuse !!!

tu vas pouvoir nous faire pleins de bonnes frites alors :)

Et si on faisiat le prochaind RDVB chez toi ??? Mitraillettes et fricadelles :)

LOOOL
3084
S'lut !

Flop' >

Euh... c'est quoi au juste des mitraillettes ? -Décidément, j'ai pris de la distance, moi ! J'connais pas.


Servic'aprèsventededartounetdelamétéofrançaise >
(Dart, quoi...) >

Bah j'ai toujours la barre d'adresse. Ce qu'il m'est impossible de faire c'est de ramener un lien dans celle-ci.

1/ "Sur-bleuter" une adresse ou un lien -ça marche
2/ Aller dans édition -ça marche
3/ Appuyer sur "Copier" -BAH CA MARCHE Pô : la proposition est gris-clair !

Idem pour "Coller", ça reste grisé clair... (mais bon, déjà que je ne peux plus "copier", je vois mal ce que je ferais d'un "coller".... Euh... ça n'avance à rien mon auto-reflexion à deux balles, mais j'(me) disais juste ça comme ça).

Tout ça parce qu'à force de voir la proposition de mise à jour quotidiennement et que mon gars ne peut pas passer ces temps-ci, j'ai fini par ré-entendre ses conseils d'il y a quelques temps : "oui oui, les mises à jour, tu peux cliquer, y'a pas de souci, c'est même conseillé...

Mouaip...

Ah que tout l'monde >

Bon, allez; j'va aller m'détendre en faisant une 'tite émission avec Camy c't'après-m'.
Deux live (sur PBO), elle va parler de la comédie musicale, de son prochain disque, toussa.
Elle adore ce genre d'exercice presque autant que la scène.

Donc, on va aller causer dans l'post.

J'vous dirai les dates de diffusion (ca sera choppable sur le net).
3085

Citation : Euh... c'est quoi au juste des mitraillettes ? -Décidément, j'ai pris de la distance, moi ! J'connais pas.


C'est une baguette avec des frites et de la viande!
et une grosse plotche de sauce bien entendu!
3086
Vévé => t'ai répondu.

Toilb' => Ben moi mon "copier" est noir donc accessible. Je pige pas trop c'qui t'arrive... Et c'est censé être meilleure cet update? Ouaffe :??: ...

Aux mangeurs de mitraillettes => y a des bleds en Gelbik ou on appelle ça un "spécial" alors que c'est une mitraillette!!! Je comprends pas pourquoi on a spolié de la sorte notre appellation du terroir???

Le top c'est la mitraillette pitta. Mmm...

 

 

 

3087
Et ya même des endroits où que c'est qu'on apelle ça un "Routier"

ceci dis chez moi, c'est un spécial ( et bien evidemment c'est nous qu'on a raison!)
;o)
:langue:
3088
Ha la mitraillette.... à 3h00 du mat en sortant de boîte....
3089
Le mieux, c'est à 3:00h du mat en sortant de la boite.. pété comme un coing!
3090
En plus !!!!