Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 473 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3111
J'connais personne qui a une camionnette. Enfin si, mon beau-père avec qui je m'entends très bien du reste, mais c'est un véhicule de société et si un con nous bourre dedans à Bordeaux, il aura du mal à expliquer ce que sa camionnette fait là-bas...

L'idée du co-camionnettage pas con...

La table est retenue à mon nom donc je ne me tracasse pas trop mais je serais plus rassuré quand elle sera chez moi. D'autant que la réservation se fait par tél et qu'il ne sont pas pressés de répondre aux mails...

En fait le gars qui s'occupe du matos d'occase rentre mercredi de vacances et doit m'appeler.

Mon dilemme c'est que j'avais plus ou moin mis une option sur une autre table en Allemagne mais celle-ci est moin cher et tout fonctionne contrairement à l'autre (petit sav). Mais si je décommande en Allemagne, je veux être sur que l'autre me sois gardée sinon, j'en perd 2....

Grand merci pour cette mobilisation...

:boire: :bise:
3112
Tiens, j'ai pècho les dimensions exactes:

136 x 95 x x30 et 70 kgs
3113
Wouaip.

Relativisons : c'est pas non plus un cheval, ni en dimensions ni en poids.
A l'extrême rigeur (et interrompez-moi si je raisonne faux) dans une twingo si t'es tout seul ça devrait passer (en allongeant le siège conducteur)
T'as encore de quoi passer les vitesses.
Il faut prendre son temps pour bien arimer le tout solidement (pas tellement d'extenseurs élastiques, mais de la ficelle !), c'est tout.
Mais ça doit passer. J'ai notamment une Twingo, je crois me souvenir avoir fait bien pire ! -mais sur de petits trajets.

Bah je savais pas que la table était déjà retenue.
Déjà payée toussa ?
Ah que ah bon...

Lapin tout compris le Toilb' le coup avec l'Allemagne mais bon...
Spa utile, du moment que tu trouves des soluces...

Citation : si un con nous bourre dedans à Bordeaux


Bah surtout qu'il faut se faire à l'agglomération bordelaise... (c'est de là, pour la petite histoire, que vient le nom "bordel", c'est PARFAITEMENT authentique : aussi surprenant -et encore !- que ça puisse paraître, Bordeaux était authentiquement la ville des bordels. D'où son nom -c'est de l'Histoire-). Dans Bordeaux -mentalité à part- il ne faut conduire que à l'instinct et à l'intelligence. C'est par exemple tout le contraire de Calais (qui privilégie la priorité à gauche :oo: ) : le moins possible respecter les feux, et c'est pire, vraiment pire encore, en descendant sur Toulouse...

Bah... J't'en ferais des heures...
Pourvu que ton passage et tout le reste se passent bien.

Mais qu'est-ce qu'on bouffe bien là bas ! Et à pas cher du tout.

Bah concernant nos efforts dis, tu crois quand même pas qu'on allait te laisser tomber pour si peu, non ?...
:Nonmédéfoi: !
3114

Citation : en allongeant le siège conducteur


:8O: tu te relis parfois ? :clin: :mdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3115

Citation : 136 x 95 x x30 et 70 kgs


Bon, dans une twingo, ça risque d'être chaud mais n'importe quel station wagon devrait faire l'affaire. Je viens de vérifier, ça entrerait impec dans ma zafira et je t'aurai bien proposé le voyage, mais je pars à Reims demain,je rebosse dès la semaine prochaine, et mes prochains weekends vont être pas mal occupés, visite de la famille et preparation de notre bal traditionel, toussa...

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3116
Ah merde ! j'ai oublié de souhaiter de bonnes fetes a mes potos d'af... :oops:

FELIZ NAVIDAD... :fou: (désolé pour le retard)

j'ai lu très en diagonale,bienvenue aux nouveaux... :coucou:
3117
...y próspero año nuevo

tout va bien là bas ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3118
Salut nifar,oui ça vas...

demain je vais faire une petite escarpade a Madrid...

:mdr:
3119
... quand j'vous disais qu'ça allait aller mieux direct pour l'ami Vincent...


Euh...
Sinon, bah vii : j'relis des fois, Nif' :

Citation : n'importe quel station wagon / je t'aurai bien proposé / demain,je rebosse dès la semaine prochaine / weekends / preparation / traditionel, toussa...


Il y a effectivement matière à se faire reprendre... :bravo:!.
3120
Mais les prix de loc reste dans le même niveau .

C'est sur c'est pas un éléphant mais pour ma voiture c'est trop. Puis je n'voudrais pas arriver là et constater que pour 5 cm c'est trop court... :fache:

Mais ça va aller, il n'y a pas de problème, que des solutions....

Toilb: non pas encore payé juste retenue par tél. Pour l'Allemagne, c'est une vente sur Ebay et si je met 2000€ sur la table (ouaff) il me le vend tout de suite mais il y a un peu de réparation à faire... A Bordeaux elle est nickel et moin cher...
;)