Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 408 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3261
Bon, je n'y comprends plus rien, un peu fatigué sûrement : post 3250 tu parles des accordéonistes, post 3253 tu dis que tu as paumé ton post et tu nous remets un résumé. Il y avait donc autre chose ? :?!:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3262
Nostalgie.... quand tu nous tiens....






:diable: Fallait pas me chercher
3263
Quel article extraordinaire, Seam'amamsi-ii -si maman siii- maman si tu voyais ma viii !...

Bah c'est pas complqiué, Nif'luril : J'avais rédigé un article avec des anecdotes sur des amis accordéonneux, mais ça a disparu quuelques se condes avant que je ne poste. Donc, je l'ai "recommencé" mais en beaucoup plus court, sans reprendre les anecdotes.

V'là l'affaire.
3264

Citation : mais ça a disparu quuelques se condes avant que je ne poste. Donc, je l'ai "recommencé" mais en beaucoup plus court, sans reprendre les anecdotes.



Pfiouuuu, on l'a échapé belle..... :ptdr:

Naaaaaaannnnn je déconne :fou:

Bon ok je :fleche:
3265
3266
:8O: : Onze mille lectures du RVDB !

Bah pour un p'tit Pays comme eul nôtr', c'est pas si mal...

Si ?

Ah bon...


Avec nos quoi, 4 ou 5 millions de francophones (n'hésitez surtout pas à me détromper), alors avec la France, n'importe quel thread intéressant devrait réunir au bas-mot 10 fois + de suffrages.
100 ou 150.000 en un an.



'Tain j'suis triste pour l'ami Triamp, vous pouvez pas savoir.

Mais bon, l'est jeune notre pote Antoine : et c'est là que tout commence.
3267

Hors sujet : En attendant, je rappelle qu' il est dispo pour des cours de gratte, notre copain Triamp. Attention, l'est pas du genre à se brader, et il a mille fois raison. Copain ou pas, 'faut bouffer.

T'inquiète, mon gars : t'iras au bout. C'est comme ça que mon pote Zurita a eu l'affaire chez Taï-Phong et dans une dizaine d'autres groupes, mon ami Roulleau chez Perret (c'est du retse pour ça que je souhaitais développer longuement sur les accordéonistes, bases de tout) etc.

Le secret de ce métier, c'est de se trouver "là" au bon moment.

Rien n'est + dur que ça. Ni si beau.

3268
Ouep . merci de ton soutien Toilb, j'apprécie ...

C'est pas évident de se prendre une claque comme ca, quand tout est confirmé , sûr et certain .... Ca l'est encore moins quand on a rien à se reprocher ... et encore encore moins quand on a fait 4000 euros de frais pour préparer au mieux le plan .
Je commence +- à me faire une raison , c'est l'ancien guitariste qui va rester principal pour le moment . Je vais avoir quelques remplacements ... c'est mieux que rien (faut le voir comme ca ... ) . Je jette pas l'éponge, car je suis sûr que ce n'est que partie remise ....

heureusement que j'ai pas claqué les à-côtés ... je garde quand même un boulot à temps plein à l'académie ... suis pas à la rue quoi ...

Et ... dans les remplacements que j'ai, y a quand même une date dans notre chère Belgique .... à 10 min de chez moi en + ... lol .. trankil'

Bon, je vous laisse ... mon lit m'attend ....
3269
Ha ben voilà un bel achalandage de nouvelles. Ca fait zirplai de vous lire. Bon tout n'est pas rose et là je pense à Triamp qui je pense à encore beaucoup de beaux jours on stage devant lui et à Alex 4x7. Remarque se voir reporter un RDVDO c'est pas comme un RDVDB! Ho que non... Et finalement c'est p'tet une bonne nouvelle. Tiens on peut pas s'faire opérer avec un rhum. Mais pas des "3 rivières"? Tiens savais po...

 

 

 

3270
Dart >
Une demie-seconde d'exclusion, alleïy hop !...
Et je te signale que le prochain coup, c'est direct une seconde entière.
Bah j'te préviens que j't'auai coluchement prév'nu.


L'agent 4x7 (je viens de l'avoir au téléphone), bah l'est pas foutu de se faire opérer avant fin Février...
On va essayer de le garder jusque là.
-Hé : c'est d'l'humour, heinG : tel que je le connais, Alex aura été le tout-premier à rire de ce que je viens d'écrire.
Sinon, ah que bassloupé...



Triamp >

Jamais rien n'est confirmé dans ce putain de métier; j'ai le désavantage de connaître ce que tu resens et c'est bien le moins ici qu'on soit tous avec toi.
Ne cherche pas du côté du "à se reprocher", puisque le problème n'est évidemment pas là.

Euh... là où je ne comprends pas, ce sont pour tes 4.000 euros de frais... C'est toi qui a payé ?! Sérieux ??... Bah "il faut" aller "leur" présenter l'ardoise, là. Bah vii !!

Tiens-nous informés pour la date Belge.
Et profil droit, hein... (mais pour ça -comme pour tout le reste, d'ailleurs-, t'as pas besoin de moi).

En tout cas t'inquiète : un gars honnête vaut ici comme ailleurs tout l'or du monde.

Même si je sais, je le sais du verbe savoir, si c'est difficile par moments.


T'inquiète.