Le rendez-vous des Belges !
- 10 258 réponses
- 214 participants
- 268 980 vues
- 185 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
juliendc
C'est sympa tout ces gens de LLN ! J'étudie là-bas aussi et je cherche justement des gens chaud
avec qui jouer pour m'améliorer et voir d'autres choses.
Il y a des locaux où il pourrait y avoir moyen de squatter ? On utilisait les salles archi pour répéter
pour la Revue mais en dehors de la préparation de l'événement à mon avis il y a pas moyen.
Je suis aussi passé une fois au Lundi de la Guitare et l'ambiance était vachement sympa =)
dart
Larogero
Il y a souvent des concerts pour une bouchée de pain, et qui tournent en grande partie sur des subsides de l'unif.
Par contre, niveau locaux de répèt, c'est pas gagné ! Avec le manque de logements, chaque metre carré de place sous l'escalier ou derrière les toilettes est occupé par une chambre au loyer prohibitif. Pas de place pour répéter ! Les classes inoccupées le soir, ça semble être le meilleur plan qu'on puisse trouver !
Je suis schizo et moi aussi !
Massimo Romeo
Vraiment pro les gars, super conseils toussa...
Je ne bosse pas pour eux, mais je sens que ça va devenir mon fournisseur officiel
dart
Al1r
Fast Forward? Ils sont ouverts depuis près de 2 ans...
euh... le samedi aussi?

Chaque fois que j'ai essayé d'y aller, j'au eu la porte de bois (même si elle vitrée!)...
dart
http://www.ffwdstore.com/
t-tuxx
J'entends un accordéoniste qui joue dans mon quartier, j'aimerais bien le rencontrer. #Schaerbeek #Kuhnen #Lambermont #Britsiers
t-tuxx
J'entends un accordéoniste qui joue dans mon quartier, j'aimerais bien le rencontrer. #Schaerbeek #Kuhnen #Lambermont #Britsiers
Larogero
Je connais l'un ou l'autre accordéonistes à schaebeek, mais je suis pas sûr qu'y en a qui habite là. Je demanderai à l'occaz si j'y pense.
t-tuxx
Salut Larogero, Salut Voisin !
Je t'offre l'apéro-gratte un de ces quatre ?
Larogero
Seulement, là, je reste à lln une bonne partie de l'été pour finir mon mémoire... (maudit soit-il !) On en reparle après
t-tuxx
Fais moi signe quand tu l'as fini. :p
Sur quoi porte-t-il, si c'est pas indiscret ?
Larogero
In prinzip, je présente ça début septembre
t-tuxx
Courage. Tu vas cartonner. :p
Seaman
Ce n'est qu'une question de culture patriotique!
Larogero
Ici, on peut optimiser l'exposition au soleil ! Par exemple, on a augmenté fortement les rendements en sélectionnant des variétés de céréales (pq pas de l'orge, si ça te fait plaisir) dont la dernière feuille est dressée verticalement.
C'était la minute agronomique d'AF
À part ça, en musique, personne a des vieux micros de guitare ? Vous connaissez le groupe qu4tre (jazz)? RDV à Esperanzah! ? Vous connaissez la bière Mère-des-moeders ?
[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 22:29:24 ]
Moonpie
Chers co-habitants de la planète Belgique, bonjour...
Je me permets de glisser un petit message sur ce forum au sujet d'une Brocante Musicale que j'organise (via la Maison des Jeunes où je bosse). L'occasion peut-être d'y trouver de vieux micros de guitares, qui sait... Ca se passera le dimanche 04 septembre 2011 à Braine L'alleud (Brabant Wallon).
A cette occasion, il sera possible de vendre ou d’acheter du matériel musical (batterie, guitare, amplis, synthé, multi-effets, partitions, Vinyles, CD...). Les emplacements des exposants sont à réserver pour le montant de 10 euros... Vous pouvez me contacter via messagerie Audiofanzine si voulez plus d'infos ou réserver un stand.
Entrée gratuite pour les visiteurs, of course... Et pour ceux qui auront soif, il y aura un bar (au moins) à proximité immédiate
En espérant vous y voir nombreux...
https://www.facebook.com/carletleshommesboites
https://www.facebook.com/mawsittsii
nifargov
Vévé
juste pour signaler que je suis de retour en Belgique après une tournée de 15 jours en Italie, Croatie et Bosnie...
De très beaux pays et un dernier concert à Sarajevo, une ville où les séquelles de la guerre sont encore bien visible... Une belle expérience...
nifargov
Vévé
Santé Nif!!
t-tuxx
Raconte, c'était comment la tournée ?
dart
Vévé
On a fait 3 concerts en Italie, 2 en Croatie sur une plage avec une vue magnifique et un à Sarajevo dans un pub.
Vraiment une belle expérience avec des moments de franche rigolade dans le bus :D...
- < Liste des sujets
- Charte