Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 504 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3251
Alex >

L'ami Alex, bah tu reviens en deuxième semaine, heinG :bravo: .

-Pauvre Alex, qui s'attendait à se faire chirurgicaliser et qui, pour cause de -gros- rhume, voit son opération reportée...

Ah que encore + avec toi mon pote.
3252
:oops:

salut à tous,

ben oui faut pas tomber malade la veille de son opération, chose que j'ignorais en dépit du bon sens.

en fait, mon plan diabolique se déroule à merveille: si je me débrouille bien je ferais l'objet de deux fois plus de compassion. Et ainsi, en bon français, je serais alors en mesure de solliciter une invitation pour le prochain rdvdb! pourrons pas refuser!!

si?

En tous cas, même si je ne suis pas beaucoup sur le web en ce moment, je lis le thread de temps à autre. J'ai donc lu quelques posts m'adressant une pensée et sérieux ça fait plaisir.

A propos, j'en envoie une à triamp dont je viens de lire le dernier post, et à tous les autres, ceux que j'ai rencontrés voici 1 mois et demi (normal je les connais), et ceux que je verrais pourquoi pas la prochaine fois...

++
3253
T'ain, j'suis vert, là ! :(((

Je viens de faire -je sais ça décale- une réponse hyper construite à antoine-Triamp, et au moment de poster, bah plus rien, rien et rien.

!!!

Bon, bah...

'Tain j'suis vert, vert, vert et re-vert quand même !


Bon, en résumé, Triamp : sois toujours aux côtés des accordéonistes : ils ont le -et les- secret(s) du métier.
Bordel : je te citais des copains, en + de Verschu (le papy du producteur de Lorie; Wouaf!) à Corchia, de Corti (Brel) à feu Aimable -A la tienne, mon pote !- et surtout Daniel Colin (lequel revint de Tokyo sans ses chaussures en croco, oubliées dans le train et avait peur de se faire disputer apès une tournée triomphale alors que son épouse ne demandait strictement rien... Bah l'est arrivé comme ça, en chuassettes, chez sa femme -à l'époque, bah on n'avait pas tellement de portables...) ...

'Tain, j'suis vert de vert de vert que mon message précédent, que j'ai pris + d'une heure à rédiger, se soit effacé !
:((( :((( :(((
Merde de Bordel d'informatique.
3254

Citation : si je me débrouille bien je ferai l'objet de deux fois plus de compassion



:aime: :bravo:
3255
Je me demande pourquoi mon "s" a disparu?

ne dis rien: l'informatique! c'est ça? ben oui, c'est comme les messages, ça s'efface tout seul dans ce bazar...

tsss...

(héhé je prévois un toilb orageux pour demain matin)

ou alors
[mode parano]
- un coup bas visant à révéler ma pitoyable grammaire

- pour faire croire que j'ai édité sans assumer

[/mode parano]

meuh non, au contraire, c'était juste histoire de confirmer... quel ingrât je fais.
3256
Bah euh... ah que l'a disparu de où, le "s" en question ?

HeinG ?

Toilb -bien vu- bah l'est déja un tantinet du genre orageux...

Spassiouvent.

Si ?

Ah bon...

:bravo:
3257

Citation : 'Tain, j'suis vert de vert de vert que mon message précédent, que j'ai pris + d'une heure à rédiger, se soit effacé !

Merde de Bordel d'informatique.



Meuh, non, il est pas effacé. La preuve :

Citation : Une sorte de Nif', quoi...)...


Oui, moi j'ai paumé mes chaussures (la seule paire que j'avais emporté) sur une plage de l'ile maurice. J'ai dû emprunter une paire d'espadrilles à ma femme :8)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3258
Nif', bah tu s'ras toujours rien qu'un va-nu-pieds.


SI !
Si, si, et re-si ! J'avais rédigé un bien long message avant de poster le précédent. J'y parlais en détail des Verschu, Colin -en parlant de godasses, Daniel est revenu du Japon après une tournée très remarquée... à pieds nus, en me demandant "tu crois que Jacqueline va pas m'engueuler si j'ai oublié mes chaussures à l'hôtel -Tokyo- ?" -Rigoureusement authentique-, Aimable (à la tienne, mon pote), Corti et bien d'autres et v'là que vlan, ah que bah plus d'message du tout !...

Ah que l'est vert de chez vert le Toilb'.
:((( :(((

Ah que l'aime bien l'informatique, le gââârs... -Ca se trouve, c'est juste une micro-coupure électrique, mais bon, c'est mieux quand même quand c'est l'informatique qui est en cause. Non mais !
3259
Petit truc utile : quand tu as un message long a rédiger, ouvre un notepad, tape ton texte aussi longtemps que tu le veux, sauvegarde de temps en temps au cas ou ton pc se foutrait par terre et quand tu as fini, cut & paste dans AF et il n'y a plus qu'à mettre en page. :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3260

Hors sujet : Quand j'vous disais qu'c'était rien qu'un va-nu-pieds, c'ui-là...



Bah v'là qu'on m'parle en taïlandais, maint'nant !

J'crois qu'j'ai compris la démarche... sans avoir capté un seul mot.
Baléze.
Bah c'est justement parce que je le fais déjà... Bah bien sûr sauf aujourd'hui/hier.

En fait je voulais répondre à Triamp, et puis les souvenires sont remontés les uns à la suite de tous les autres, et d'aiguille en fil, bah ça avait fait un pavé dont l'assiette de Lucarne à Bruxelles donnerait une vague -quoique formelle- idée.

Bah c'est une fois que tout a été rempli que, au moment de poster, Flatsch ! Ah que plus rien dans la zone de rédaction ! Ecran "vide" !...
Je crois en fait que j'ai dû par mégarde évidente appuyer sur une touche genre "delete" ou "suppress" ou un truc du genre totalement irrattrapable.

Bah voilà...