Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 409 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3291
T'as plus qu'à changer de signature. "electricien expérimenté cherche job de weekend, au black si nécessaire, de préférence les jours ou j'ai pas un gig"

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3292
Et histoire de mieux appâter le client afin de te faire un maximum de roros il suffirait de rajouter: "et plus si affinité".
Ca marcherait à coup sûr.
3293
Et un p'tit "si tu es blonde à fort poitrine, ca m'intéresse aussi ... "
3294

Citation : Ouais mais pas assez cher , j'en voulais plus mais bon il fallait que je récupère des sous.....


Tiens ça me rappelle à chaque fois ou j'ai vendu heu que dis-je sacrifié du matos ça... :|

 

 

 

3295
Sacrifié, c'est le mot.. :(((
3296
Ben oui pour lacher du matos faut vraiment y être obligé ou alors que ce soit du matos de m...! :lol:

 

 

 

3297
C'est pour ca, que je ne vends jmais rien ... je garde tout moi !!

ca devient un musée .... mais bon ... c'est la vie ... !!!
3298
C'est vrai que je l'aurais bien gardé la DM24, ça m'a fait mal au coeur de la revendre mais bon, chuis pas Crésus.

Pour l'instant, il est vide mon studio. Mais j'ai déjà préparé la venue de la nouvelle. :lol:

Par contre, niveau câblage ça va me coûter un max aussi. 2 câbles de 24 canaux... Un pour les entrées et un pour les sorties, ça fait 96 jack à souder. :shootme: En plus en Mogami, bonjour l'addition... Mais je préfère acheter tout de suite du bon...

Pfff faut que je joue à l'euro-million moi...
3299

Citation : Pfff faut que je joue à l'euro-million moi...



y faudrais surtout que tu gagne!!! :langue:
3300
Ouais mais si je ne joue pas, je ne peux pas gagner. :ptdr: