Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 382 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3281
Ok (et merci) j'attends ça avec impatience.

N'empêche, c'est peut être justement pour ça qu'ils sont rares, s'ils sont si mal considérés... par les musiciens eux-mêmes, mais aussi par les autres!

C'est vrai que quand j'en parle à mes potes, je me rends compte que pour la plupart la basse ils s'en fichent pas mal, c'est juste bon à exciter le boomer... quant aux batteurs, alors là accroche-toi pour les convaincre qu'ils sont aussi musiciens!

Mais bon je serais bien mal placé pour les critiquer, surtout avec ce que tu m'a sappris ce soir...

je te le dis: c'est une mini-révolution dans ma petite caboche. :8O:
3282

Citation : C'est vrai que quand j'en parle à mes potes, je me rends compte que pour la plupart la basse ils s'en fichent pas mal, c'est juste bon à exciter le boomer... quant aux batteurs, alors là accroche-toi pour les convaincre qu'ils sont aussi musiciens!


Ouaffe ouaffe ouaffe! :oo: :oo: :oo:
Alors là faut pas savoir ce que veut dire le terme "groover" alors! Mais c'est sur que trouver une bonne section rythmique c'est souvent la galère... Moi j'ai eu l'occaze de jouer avec des bof comme avec des woaw et il y a un monde entre les deux hotmis le fait qu'avec les premiers c'est moi qui relevait leurs erreurs et qu'avec les seconds c'était plutot l'inverse!!! Ha que ouaffe ouaffe mais tellement vrai! :mdr:

Meuh... Finalement je préfère me faire engueuler que de jouer dans un band à deux balles mais c'est que mon humble avis dartésien.

 

 

 

3283
JE VOUS AIMES :bise:

Au moin une fois dans ma vie Afienne j'aurais lu du bien sur les batteurs :aime: (et aussi les bassistes)

D'habitude c'est:" mon batteur cogne trop fort, il ne sait pas jouer au click, c'est unb bourrin......." et j'en passe mais là MERCI

:boire: :boire: :boire: :boire:
3284
Bon on arrête de dire du bien des bassistes et des batteurs (même si on le pense) parce qu'après on ne va plus pouvoir les tenir. Déjà qu'ils ont nommé Sting (Mc Cartney n'était pas libre) et Phil Collins comme porte-drapeau respectifs... :mdr:

Nan, j'déconne, je les adore les rythmeurs. Qu'est ce qu'on s'ennuirait sans eux :aime2:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3285
:P: :aime: Mais c'est le club des sections rythmiques ici! :bravo:
Let's groove!
3286
Putain c'est clair qu'il sont très stéréotypés les batteurs...

Souvent dis en dessous de la "moyenne intelectuelle" pour etre poli, pourtant le reve des batteur est d'avoir 4 cerveaux nn ? hé hé hé...
Plug'n'Play...
3287
Euh, moi j'en connais, un, il est loin d'être stupide :bravo:






ça va vévé ? :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3288
Vivi mon Nif...

:bise:

Hors sujet : Ai vendu ma DM24 et j'attends ma M3500..... :8)



Toilb j'ai rien dit :mdr:
3289

Citation : Ai vendu ma DM24


chouette !

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3290
Ouais mais pas assez cher :((( , j'en voulais plus mais bon il fallait que je récupère des sous.....