Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 411 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3661
Ha ben alors tu devrais apprécier mon style alors! :mdr:

Nan j'déconne Triamp je joue vraiment comme un looser!

Moi l'AB j'aime encore bien quand il y a un band qui me branche. C'est toujours ça le prob en fait : en trouver un qui me donne envie de me retrouver serré comme une sardine à 2-3 m de la scène.

La dernière fois j'y suis allé c'était pour David Gray que j'adore (anglais, folk/pop) et franchement j'ai adoré.

L'AB ça sonne. C'est pas comme cette connerie de Forest. Désolé mais à chaque fois que j'y ai mis les pieds je suis resorti déçu au possible par le son. Beurk! Le Bota c'est encore sympa. J'y ai vu Lloyd Cole 2x guitare et voix, rien de +, et c'était terrible pour le coté intimiste. 20 ans de carrière revisité à la gratte sèche. Super. Mais bon pas très rock'n'roll tout ça...

 

 

 

3662
Bon j'ai proposé de faire un apéro il y a plusieurs jours, mais je ne check plus très souvent audiofanzine en ce moment. Alors pour s'y retrouver j'ai créé un topic :

/belgique/forums/t.231942,apero-bruxelles-et-environs.html

Je propose à tous les intéressés pour se faire un apéro sur Bruxelles de se manifester sur le sujet afin que l'on s'organise un peu !

Jul

3663
Je t'ai répondu favorablement sur l'autre thread. Faites-en de même braves amis! Hic...

Woaow un rayon de soleil! Ce fut quand même un beau mois d'avril. Il semble qu'on va avoir un aussi beau mois de mai. Tout bon tout ça. Et les festivals qui pointent le beau du nez. Mmmm... :8)

 

 

 

3664
J'veux pas foutre la merde mais pourquoi encore Bruxelles? Pourquoi pas Liège, puis encore un après sur une autre ville pour changer et visiter un peu le pays..

;)
3665
Ben voilà, Sarko est président..

Z'en pensez quoi vous les français du rendez-vous des Belges?
3666
Au fait Nif, pourrais-tu changer le nom de mon groupe dans le listing des membres. Ce n'est plusLarzen mais Cédra. Merci
:bise:
3667

Citation : Au fait Nif, pourrais-tu changer le nom de mon groupe dans le listing des membres. Ce n'est plusLarzen mais Cédra. Merci


Oui, j'avais noté mais il faudrait (il est plus que temps) que je reposte la liste et que je change ma signature accordingly. Je m'en occupe incessament sous peu.

Citation : Ben voilà, Sarko est président..
Z'en pensez quoi vous les français du rendez-vous des Belges?


J'espère me tromper : Les 5 prochaines vont pas être rose.

Citation : J'veux pas foutre la merde mais pourquoi encore Bruxelles? Pourquoi pas Liège, puis encore un après sur une autre ville pour changer et visiter un peu le pays..


Peu importe le lieu, si je suis dispo, je viens :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3668
Pas terrible le choix cette année.... entre une courge et un capitaliste, Mary Poppins et Hitler...
On verra ce que ca donnera. Perso si j'avais pu voter: au premier tour c'aurait été Bayrou, second tour ben, Bayrou si possible, sinon c'aurait plutot été Sarko que Ségo.... à contrecoeur mais quand même!
3669
Ben Tapie vient de faire une analyse que jetrouve assez juste. Il expliquait que à droite c'est un vrai bloc, tous le monde est derrière Sarko alors qu'a gauche elle est un peu seule et derrière c'est le boxon. Alors comment faire confiance à un parti ou règne le bordel...
3670
La droite parait comme un bloc parce qu'ils sont gagnants. Jusqu'à ce jour la gauche laissait aussi croire en un bloc. Là ils ont vus qu'en fait leur meneuse n'a pas pu mener à bon terme sa mission, z'auront pas le pouvoir donc d'une certaine facon ils la désavoue.
L'était sympa le discours de Mr Sarkozy, enfin il a parlé de la planète, de l'écologie. Par contre j'apprécie moins sa sympathie pour les US, j'espère qu'il n'emmènera pas nos bonshommes dans les merdiers Américains (tels que l'Irak).
On verra, on verra......
Et puis y'aura aussi les législatives, si la gauche ne se dissout pas en son sein il est probable qu'elle s'impose en force.
Mdr, en ce moment y a Tina Arena qui chante "Aller plus haut" sur le podium à Nicolas.... insinue-t-elle qu'il est un peu bas au niveau de la taille?
lol