Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 401 105 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87401
Houbin ça n'a pas traîné!:bravo:
Je revenais pour ajouter "avec un gros solo de sax en guise de refrain", tout le truc m'étant soudainement revenu en rentrant une brassée de bois...
20dieux c'te madelaine! J'adorais ça quand c'est sorti!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87402
Marmotte > Rien que ça ? :lol:
De rien :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 20:15:49 ]

87403
Jolie voix.
Plaisir à re-ecouter ce morceau.
Merci.

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 21:30:40 ]

87404
87405
Hé bien! Que d'hommages plats et moelleux!:-D
Du calme les mâles... Pour une fois qu'une frangine sort du bois, vous allez nous l'effaroucher!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87406
On ne fait pas sortir la marmotte du bois. On préfère l'y laisser, en rester à l'orée, et l'écouter fredonner dans sa petite application à l'arrache... c'est déjà un très joli résultat auditif :bravo2:

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 14:51:49 ]

87407
Citation :
Que d'hommages plats et moelleux!

Bah une sole avec un pincée de sel et un petit muscadet. c’est tout à fait bon !

:boire:
87408
Citation de oryjen :
...Pour une fois qu'une frangine sort du bois, vous allez nous l'effaroucher!image.php

Je prends les hommages et point ne m'effarouche - point n'en vois de raison d'ailleurs, faut pas confondre harcèlement et compliments même si l'époque prête à confusionnage ; aucune trace de confusion possible ici d'ailleurs.
Je veux bien un peu de sole avec un verre de muscadet au passage :-D
87409
Me voilà parti chercher des gifs de marmottes...

puis je tombe sur ça...

HorribleAliveCornsnake-max-1mb.gif

:bave:
87410
:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

87411
:bave:

87412
:-D le groupe s'appelle "les M'hard mottes"?...
87413
Marmotte the hoople

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

87414
Citation :
Marmotte the hoople

:-D

Siemens Gigaset S790 : le combiné n'est pas appairé à la base
Message sur le combiné affiche : pas de base.
Lu et relu le mode d'emploi .

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 13:49:20 ]

87415
Citation de Wilko-JCM :
Siemens Gigaset S790 : le combiné n'est pas appairé à la base
Message sur le combiné affiche : pas de base.

La même au boulot cette semaine, entre les postes de nos deux ateliers et ceux des bureaux (où se situe la base). Le bug était tout simplement dans le service "offert" par l'opérateur téléphonique, et la ligne rendue momentanément indisponible.

Si tu as bien une ligne téléphonique valide et en fonction, fais comme si je n'avais rien écrit.
87416
Je suis sur ma box qui fonctionne nickel.
87417
Si tu as une box, essaie de les appairer en DECT. La box devient la base, les supports uniquement des chargeurs
87418
Ok merci
je teste et fais un retour.
87419
Nope
On verra avec la hotline demain...:??:
87420
Hello.
Suite à vos conseils et propositions,
j'ai finalement acheté ce genre de poêle chez Mathon. (revêtement "dur comme la pierre")

Mais...
Citation de la :
"le nettoyage se fait au lave-vaisselle mais pour une meilleure longévité du produit et éviter les risques d’oxydation du fond extérieur nous vous recommandons un lavage à la main."

Du coup je sais pas trop. :noidea:

Par contre, aucune indication sur une éventuelle manipulation/traitement à faire avant la première utilisation.
Des conseils? (je vais les laver bien entendu... :oops2:)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

87421
Ce genre de gamelle ça se nettoie d'un simple coup d'éponge, mieux vaut éviter le lave vaisselle pour éviter de la rayer. Mais vu comment ça se nettoie facilement, les foutre au lave vaisselle n'a pas grand intérêt. Comme c'est une poêle anti adhésive il n'y a pas de culottage à faire.
87422
x
Hors sujet :
PB résolu : j'ai enlevé les piles du combiné puis les ai remises : il a été reconnu immédiatement par la base.

J'ai acheté ce genre de poêle : bof ...même bien graissée au moment de la cuisson - huile / beure - les aliments accrochent, tu es obligé de sortir la gratounette pour la nettoyer.
87423
Soit c'était de la camelote, soit tu as flingué ton revêtement, parce que pour en avoir eu une, au départ rien n'attache. Bon après quatre ans de service, une fois que le revêtement était secoué, effectivement là ce n'était plus la même chanson et ça attachait fort, du coup poubelle. Mais elle m'a tout de même fait quatre ans et chez moi quatre ans pour une poêle c'est un joli score.
87424
Perso, je me méfie de plus en plus des revêtements dit anti-adhésifs. Question santé, surtout. Et puis, l'expérience montre que ça ne tient jamais dans le temps et, là, ça devient cata.
Désormais, je pense que ça sera poêles acier et basta.
87425
Ben là c'est de faire un bon culottage qui compte, si tu peux fais le en extérieur, parce que ça fume.