Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 301 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34961
Allez les potes, on arrête de faire les vachards aux dépends de khaledo:
il est là, juste au dessus.

padkoi.
aka punkt aka Gran_maT
34962
34963
Salut, je voulais savoir si kkun pouvait partager un document Excel qui lui permet d'entrer ses heures de travail, qui ferait les totaux automatiquement ?
J'ai besoin de faire sérieusement là, je bosse trop à l'oeil.
Il me faut des arguments pour me faire payer mon dû.

Sinon un coup de main pour faire ce document serait le bienvenu. J'ai téléchargé Open Office.
34964
Je pense que c'est simple comme calcul:

Semaine 1 >>> colonne A
A1 = les heures du lundi
A2 = les heures du mardi
A3 = les heures du mercredi
A4 = les heures du jeudi
A5 = les heures du vendredi

A6 = là faut que tu rentres la formule

=A1+A2+A3+A4+A5

ça te fait le total de ta semaine


SEMAINE 2 >>> colonne B : tu prends la même et tu recommences avec B1, B2, B3 etc, ton B6 etant la somme de tes heures de semaine 2

A la fin du mois tu fais la somme de toutes les sommes

=A6+B6+C6+D6

hop, calculé automatiquement




:boire:
34965
Si ça marche pas, fais bien gaffe à mettre le signe = pour faire ta formule, et tout roule



et avec ce systeme tu connais en temps réel les heures que tu fais, tu mets à jour ta semaine, et ça te met à jour ton mois automatiquement
34966
Et si ton mois fait plus que quatre semaines ( ça arrive tout le temps, ils font vraiment chier à pas faire des mois de 28 jours ) par exemple si ça fait quatre semaine et trois jours ( on va dire que c'est les trois premiers jours de ta semaine E )

tu fais la formule

=A6+B6+C6+D6+E1+E2+E3
34967
:solcarlus:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34968

Citation : ( ça arrive tout le temps, ils font vraiment chier à pas faire des mois de 28 jours )


Ben le temps passerait plus vite, on deviendrait vieux plus jeune et on mourrait plus tôt.
34969
Merci Yann en fait j'ai mal formulé ma demande, je recommence.

Je souhaiterais un .xls plus feignasse dans lequel je rentre mon heure d'embauche, celle de midi , la reprise et celle du soir. Et il me calcule combien je fais par jour, semaine, mois. :P:

Je pense que ça serait plus clair pour tout le monde et plus facile à vérifier. (par les prud'hommes le cas échéant :diable: )
34970
http://fr.youtube.com/watch?v=ffDPTKn7HiY
Savez vous quelle est la musique utilisée?