Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, je voulais savoir si kkun pouvait partager un document Excel qui lui permet d'entrer ses heures de travail, qui ferait les totaux automatiquement ?
J'ai besoin de faire sérieusement là, je bosse trop à l'oeil.
Il me faut des arguments pour me faire payer mon dû.
Sinon un coup de main pour faire ce document serait le bienvenu. J'ai téléchargé Open Office.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
34964Posté le 15/03/2008 à 11:14:30
Je pense que c'est simple comme calcul:
Semaine 1 >>> colonne A
A1 = les heures du lundi
A2 = les heures du mardi
A3 = les heures du mercredi
A4 = les heures du jeudi
A5 = les heures du vendredi
A6 = là faut que tu rentres la formule
=A1+A2+A3+A4+A5
ça te fait le total de ta semaine
SEMAINE 2 >>> colonne B : tu prends la même et tu recommences avec B1, B2, B3 etc, ton B6 etant la somme de tes heures de semaine 2
A la fin du mois tu fais la somme de toutes les sommes
=A6+B6+C6+D6
hop, calculé automatiquement
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
34965Posté le 15/03/2008 à 11:18:26
Si ça marche pas, fais bien gaffe à mettre le signe = pour faire ta formule, et tout roule
et avec ce systeme tu connais en temps réel les heures que tu fais, tu mets à jour ta semaine, et ça te met à jour ton mois automatiquement
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
34966Posté le 15/03/2008 à 11:21:09
Et si ton mois fait plus que quatre semaines ( ça arrive tout le temps, ils font vraiment chier à pas faire des mois de 28 jours ) par exemple si ça fait quatre semaine et trois jours ( on va dire que c'est les trois premiers jours de ta semaine E )
tu fais la formule
=A6+B6+C6+D6+E1+E2+E3
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
34967Posté le 15/03/2008 à 11:30:59
:solcarlus:
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
34968Posté le 15/03/2008 à 11:33:52
Citation : ( ça arrive tout le temps, ils font vraiment chier à pas faire des mois de 28 jours )
Ben le temps passerait plus vite, on deviendrait vieux plus jeune et on mourrait plus tôt.
Merci Yann en fait j'ai mal formulé ma demande, je recommence.
Je souhaiterais un .xls plus feignasse dans lequel je rentre mon heure d'embauche, celle de midi , la reprise et celle du soir. Et il me calcule combien je fais par jour, semaine, mois.
Je pense que ça serait plus clair pour tout le monde et plus facile à vérifier. (par les prud'hommes le cas échéant )