Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 491 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3751
In v'la co pou' un an !
3752
èkwè tchal,ina pu nouk ?.....
3753
Salut amis belges,

Je cherche un studio professionel en Belgique ( c'est pour ca que je m'adresse à vous ) où il serait possible d'avoir un guitariste à disposition pour lui faire enregistrer deux trois samples. Je ne cherche pas n'importe quel studio miteux mais un studio duquel je sortirais avec des samples de qualité pour ensuite les exploiter.

Si l'un de vous à une idée...
3754

Hors sujet : Rroland y a un truc pour toi juste au dessus!

3755
Ouep , et moi je me réveille pour la part du guitariste ....

Ouep franchement vois ca avec Rroland sur ce forum ... tu seras pas déçu .

Et envoie moi un MP pour le guitariste , je t'en dirai plus sur moi .

Sinon, ca va vous ????
3756
Bha ouaip ca va, plus trop d etemps a consacrer a ce forum, un ch'ti coup d'oeil de temps en temps histoire de constater le calme regnant en maitre sur certains sujets.

A part ca rien de neuf, cote musique c'est le stand by dans l'attente de quelques roros qui me permettront de mettre a jour mes logiciels (Cucube, etc...).
En attendant je m'initie a l'animation graphique, c'est marrant mais pas tres simple quand on a aucune base en dessin 3D et video.
Et vous cote projet ca tourne? Toujours la sonorisation de concert Triamp?
3757
Merci d'avoir répondu Triamp, je te contacterais en temps voulu. Aumoins je sais à qui m'adresser maintenant.:bravo:
3758
Derien ...

ouep, ca roule , pas mal de concerts en effet , le mois de juin était plutôt intense de ce point de vue là .

pas mal de nouveau matos qui rentre aussi , ca fait plaisir ca !!!

Quelques photos ici : www.myspace.com/antoinegoudeseune

Vous faites des fests cette été ??

Moi, je serai 2 jours à Dour, le vendredi et le dimanche ....
3759
Allez, on va laisser le forum somnoler doucement pendant l'été. Bonnes vacances, moi je vais au soleil :8)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3760
Petit réveil en douceur, même si c'est pour passer un coup de gueule contre le festival de dour. Déjà qu'il est bien chéro au ticket, t'es obligé de payer 6 euros le parking et tous les jours si tu sors et entre la voiture. C'est super quand t'habite à côté.


Pour ceux qui y vont, c'est marqué sur certain panneau publicitaire : "tirer un max de votre festival", apparemment ça ne s'adressait pas aux clients.
Fin voilà, j'ai le sentiment d'être une grosse vache à lait qui se fait pomper son fric.

Sinon toujours aussi mal organisé et crade. Pour couronner le tout, le parking cette fois ci est 2 kilometre de plus qu'avant.

Bref le festival de dour, c'est vraiment devenu de la merde :(