Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 503 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3211

Citation : Nif'éniàfair'

:mdr:

Citation : Le gars en question, avec un problème ou en demande de combine concernant une Tascam comme celle de vévé, se verrait alors redirigé ici sur la bonne page via le moteur ?


bah, ouais, c'est à ça que ça sert les moteurs de recherche. Regarde , post 13.9, 13.7, 11.3..., il suffit de cliquer sur le titre et tu arrives directement sur le post en question :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3212
C'est remoi ! BOn alors faut que j'aille dans un mag de sono. J'ai mater dans les pages jaune et pas vu grand grand chose à part un mag à Ixelles. Vous n'en connaitriez pas d'autre par hazard ? Genre un ou les gens sont sympas !

Jul

3213
Sono... Dj ? platines et lumières, tout ça ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3214
Un mag pas uniquement DJ, mais qui fait des racks et flight, car je cherche des profilés pour fabriquer un rack 19 pouces.

Jul

3215
Tu peux passer un coup de fil à capitani, rue du corbeau à schaerbeek. www.capitani.be

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3216
Ok merci, je leur passerai un coup de fil :boire:

Jul

3217
Juste pour vous rappeler qu'on joue au Magasin 4 pas plus tard que demain et donc si des AFiens voulaient faire un ptit meeting ce serait l'endroit idéal ;)

https://www.magasin4.be
3218
Y a Orbit Sound près de la Place Anneesens aussi ou alors Cotubex dans le style Capitani peut-être.
Sinon à Ixelles comme tu disais chez Son & Lumière pro ils nt l'ai bien achalandés mais je pense que tu paieras globalement plus cher.
3219
J'irai jeter un oeil chez orbit, car c'est à côté de chez moi, mais je doute et je les trouve pas sympa. PAr contre j'ai regardé sur le site de son et lumière et ils ont ce que je cherche youpi !

Jul

3220
Mais je ne suis nullement vexé chère Toilb... C'était juste pour rire et je suis tout à fait d'accord avec toi mais j'aime bien taquiner..

:bise: :boire: