Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 387 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3811
:mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

 

 

 

3812
J'avais peur que sur 381 pages de post elle soit deja sorti.
alors j'appelle copyright tous de suite pour l'exclu!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3813
Bienvenue ostràl et yorAEk :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3814
Yes nifargov :8)

Hors sujet : t'es d'ou en belgique?
tu connais pas un peu la région de namur? parceque tous ce que j'ai a trouver la bas c'est hallucinant? barraque,boulot,....
la barraque j'ai des critéres bien précis mais le boulot j'prends quasi tous c'qui passequ'on peut faire qu'on on est dreadeu

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3815
Je suis pas sur qu'un hors sujet soit nécesaire ici... :lol:

Tiens je compte vendre aussi mon système Hk Audio Lucas1000 quasi neuf + housse + pieds + cables. Si jamais ça intéresse quelqu'un?

 

 

 

3816
C'est bon les gars. Y'a moyen de faire un belgium apéro.

On a qu'à cinder le nord pas de calais et la belgique, on a largement plus le même sang que tous ces autres tarés en France :diable:

Ca vous branche?
3817
Haa moi je suis partant malgré un emploi du temps chargé. Donc si ça colle avec mes horaires todus, j'en serai! Belle initiative. :P:

 

 

 

3818
>Ostràl
Je suis à Bruxelles. Mais je dois reconnaître que je n'ai pas regardé ni les petites annonces immobilières ni les petites annonces d'emploi depuis bien des années, encore moins sur la région de Namur.

>tous
Un apero, oui, ça m'inspire. On fait ça où et quand ? Je suis dispo tous les soirs de cette semaine, weekend compris, la semaine prochaine aussi certainement mais c'est moins précis.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3819

Citation : Je suis à Bruxelles. Mais je dois reconnaître que je n'ai pas regardé ni les petites annonces immobilières ni les petites annonces d'emploi depuis bien des années, encore moins sur la région de Namur.



j'men doutais bien ,c'est vraiment au cas ou, imagine qui a un mec qui me dise tiens j'ai une barraque de 100 m2 pas cher a coté de namur et j'ai un pote qui cherche quelqu'un pour bosser dans son shop de matos :aime:



Citation : C'est bon les gars. Y'a moyen de faire un belgium apéro.

On a qu'à cinder le nord pas de calais et la belgique, on a largement plus le même sang que tous ces autres tarés en France

Ca vous branche?



850 bornes pour un apéro c'est tendu :((( a la fin de l'année par contre y'aura pas de problemes
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3820
Apéro ?

Dispo cette semaine aussi, sauf vendredi: départ en vacances....

J'ai croisé Jambes sexy à la soirée recyclart vendredi soir. Il semblait intéressé par un p'tit coup aussi.

On fait ça ou ?

Jul