Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 432 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3611
Ingé-son alcoolique = pléonasme.
Sans rire, si tu veux te détendre un peu dans le stress d'un concert, c'est pas avec un expresso que tu vas le faire.
Le bourrage de gueule est totalement facultatif et n'aide pas souvent.
3612
Je bosse dans l'événementiel... je sais ce que c'est ;)
Everytime I hear this sound...
3613
C'est sur que :beurk: sur la console, ça n'améliore pas le son.. :mdr: Et tu as ton propre studio ou t'es free-lance?

J'pose beaucoup de questions mais comme t'as rien mis sur ta fiche membre (ou presque..) ;)
3614
Je complète mon profil mais je ne sais pas si c'est réellement intéressant.
Je possède du matos perso plutôt home studio mais d'excellente facture (pas trop Behringer mais parfois ça dépanne bien). Sinon je bosse à l'extérieur en tant que salarié ou via des contrats de travail (SMART).
3615

Citation : Je complète mon profil mais je ne sais pas si c'est réellement intéressant.


Oui, ça l'est, parce que le choix de matériel home-studio de la part d'un pro sera certainement plus homogène que celui que l'amateur qui sera souvent fait de bric et de broc, d'occasion, de coup de coeur, de coup de tete.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3616

Citation : A propos de Lynch, ils passaient Mulholland Drive sur RTBF2 (je crois) il y a quelques jours. Quelle ambiance de malade.



Pour moi un des meilleurs de Lynch, bien que je n'ai pas encore vu son dernier.
3617
Le dernier Lynch est vraiment pompant, saturé de clichés empruntés à ses réalisations précédentes et dans des longueurs soporiphiques.
C'est un avis perso mais ne vous précipitez pas pour le voir, attendez plutôt la sortie en DVD dans votre vidéo-store favori.
3618
C'est le propre de lynch
le pire comme le meilleur!

;o)
3619
Bah moi j'apprécie mais sans le placer en pole position. J'aime son style mais sans raffoler. Heu... Je me demande si c'est pas parce que ses films me foutent les jetons?!? :8O:

Lost Highway, Twin Peak (la série) étaient quand même pas mal!

Moi, comme je bosse en videothèque depuis 4-5 ans, je m'en bouffe des kilos de DVD. Et là je commence à (ré)apprécier le cinoche français. Bah ouais. Je crois que je sature un peu sur les effets numériques, les guns, les filles à gros lolos en sous-tif après 5 minutes (sous une pluie battante), l'émoglobine, ...

EN musique je me demande si je sature pas un peu aussi... ? J'achète plus rien, je loue plus rien, ... Mais je compose plus. Marrant non?

La télé aussi je sature (décidément...). Surtout le dimanche quand c'est la redif de Drucker ou machin... COmme il s'appelle déjà? Celui qui cligne très fort des yeux dans un talk show à la limite de l'école des fans? Pascal Sevran! Wouaw! Non y a vraiment plus que les reportages qui me prennent aux tripes. Envoyé spécial, Thalassa, Le droit de savoir, ...

Et tiens un dernier truc qui me saoule tant que j'y suis (un de + ou de -) c'est le reformation de la plupart des groupes morts dans les années 80. En + ils jouent la plupart du temps les vieux brols alors qu'ils pourraient se risquer à un nouvel opus. Navrant.

Heu... Je vous rassure : je vais bien! :mdr:

 

 

 

3620

Citation : Je vous rassure : je vais bien! :mdr:


On est rassuré!
:langue: