Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 476 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3821

Citation : J'ai croisé Jambes sexy à la soirée recyclart vendredi soir. Il semblait intéressé par un p'tit coup aussi.


Soirée Recydart? Je vois pas... :??:

 

 

 

3822
Ouai ouai fais gaffe y veulent te recycler
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3823
Ouaisssss aaaaaaaaaappppppppppééééééééééérrrrrrrrrroooooooo :boire2:

Chuis dispo mais d'un coup il me viens une idée: le 18 août je joue à Bruxelles on peut fair ça là si c'est plusfacile pour tout le monde... Sinon plutôt c'est bon aussi. :fou:
3824
Hehe c'est cool de voir de la motivation.

La semaine prochaine pour moi ça devrait aller, celle d'après encore mieux :boire:
3825

Citation : Chuis dispo mais d'un coup il me viens une idée: le 18 août je joue à Bruxelles on peut fair ça là si c'est plusfacile pour tout le monde... Sinon plutôt c'est bon aussi.


Ça colle pour moi si je suis là mais je serai probablement en Angleterre.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3826
Ha ben ça peut coller pour moi aussi à partir de +/- 19h/20h. Je bosse jusque là. :D:

 

 

 

3827
Nif tu décomande l'Angleterre :fou:

En fait je joue à l'Eurit'mix sur la free-stage au mont des arts à 21h. Mais ce n'est pas une obligation. :lol:
3828
Bon c'est quand l'apéro alors ??? La semaine prochaine je ne suis pas là.

Le 18 aout c'est ok pour moi.

Jul

3829
Le 18 ça me semble une date qui arrange beaucoup de belgos. Mais heu... ce concert c'est quelle genre de zique? :|

Et c'est ou?

 

 

 

3830
Si je suis là, je serai là :bravo:

Citation : Et c'est ou?

Le mont des Arts est à Bruxelles.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers