Le rendez-vous des Belges !
- 10 066 réponses
- 211 participants
- 235 163 vues
- 182 followers
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3221 Posté le 05/01/2007 à 17:29:01
Hors sujet : ca m'interessait moi les dialogues sur la Tascam....
;)
FrankXC
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3222 Posté le 05/01/2007 à 19:26:00
Salut à tous,
Petite question :
Suis à la recherche d'un flight pour table de mix "Yamaha 24/14FX" - Quelqu'un a t'il un bon plan, une bonne adresse sur Bxl?
Merci d'avance,
Frank
Petite question :
Suis à la recherche d'un flight pour table de mix "Yamaha 24/14FX" - Quelqu'un a t'il un bon plan, une bonne adresse sur Bxl?
Merci d'avance,
Frank
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3223 Posté le 05/01/2007 à 21:14:18
Seam' et trique >... Une demie-seconde au coin.
Si si si, si si si si !.
Nif'youwantbloodyou'vegotit >
Alors là, y m'épate, y m'épate...
Mais y m'épate vraiment-vraiment, là !
J'avais jamais compris ce à quoi pouvait bien servir cette fonction...
Si si si, si si si si !.
Nif'youwantbloodyou'vegotit >
Alors là, y m'épate, y m'épate...
Mais y m'épate vraiment-vraiment, là !
J'avais jamais compris ce à quoi pouvait bien servir cette fonction...
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3224 Posté le 05/01/2007 à 22:03:19
Mais j'ai rien fé M'sieur !
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3225 Posté le 05/01/2007 à 22:52:17
Bah non, pour preuve : t'es toujours pas venu ici mon Seam' !
Cela étant, ces temps-ci c'est un peu hard...
Cela étant, ces temps-ci c'est un peu hard...
Hors sujet : Ca sonne bien, " ici mon Seam' "...
Anonyme
521410
3226 Posté le 05/01/2007 à 22:56:04
Un petit coucou à toi Toilb, en passant... ;)
Marie...
Marie...
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3227 Posté le 05/01/2007 à 23:01:57
Bah ah que c'est gentil, Marie.
Biz.
Biz.
Jeremy R
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3228 Posté le 06/01/2007 à 00:49:01
Citation : Salut à tous,
Petite question :
Merci d'avance,
Frank
Salut Frank,
En vlà une:
https://www.thomann.de/fr/thon_mixercase_yamaha_mg24_14fx.htm
Très belle table au passage ;) Je bave sur la MG32, mais j'ai pas le budget, ce sera plutôt la Behringer SL3242 pour ma part, d'ici deux ou trois mois maximum!
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3229 Posté le 06/01/2007 à 01:30:06
Bah ah que j'aime le RVDB comme ça, moi.
Sans vouloir taquiner vévé, hein...
-Bon, j'me donne une seconde de suspension. Bon, allez : deux.
Sans vouloir taquiner vévé, hein...
-Bon, j'me donne une seconde de suspension. Bon, allez : deux.
dart
9799
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3230 Posté le 06/01/2007 à 01:36:07
Salut je prends le train avec un peu de retard...
Ouais Toilb' t'as totalement raison par rapport au débat technique et à la raison d'être de ce thread. C'est clair que la passion l'emporte parfois sur la raison... No prob.
Vévé tu peux toujours m'envoyer un MP si besoin.
Pour le rack 19'' y a bien Omega non? Je l'avais cité mais l'est passé inaperçu visiblement. Ils font toussa. Des racks, des flights aussi. Y en a un à Mons, un à Charleroi et ils sont compétents. Dumoins celui de Charleroi.
Ben à part ça, ça gaze. Là j'ai un peu le contrecoup du boulot de décembre, de l'inventaire qu'on a fait hier. Enfin ce matin... (fini à l'aurore). Compter 250 chiques (on dit comme ça non?), une à une, 1600 briquets, des trucs du genre... C'est à te rendre débile! Surtout quand un gars te pose une question et que tu oublies à quelle chiffres t'étais! Oouaffe! Crénon! Ha que tous aux abris!!! Mais bon faut y passer. Pas le choix.
Là je suis toujours dans la rénovation de ma bicoque. D'em moujonne. Ca fait un an qu'on a du platre jusqu'au cou! Mais on commence à voir le bout du tunnel. Et de nos économies aussi! Reouaffe! "On" ben ma donzelle et moi-même. M'enfin on regrette pas. Si vous voyiez ma cave, elle est parfaite pour un vrai studio. J'en rêve déjà... Mais c'est postposé à + tard. Quand on se sera refait parce que là c'est limite...
Allez à tout bientot les cocos!
Ouais Toilb' t'as totalement raison par rapport au débat technique et à la raison d'être de ce thread. C'est clair que la passion l'emporte parfois sur la raison... No prob.
Vévé tu peux toujours m'envoyer un MP si besoin.
Pour le rack 19'' y a bien Omega non? Je l'avais cité mais l'est passé inaperçu visiblement. Ils font toussa. Des racks, des flights aussi. Y en a un à Mons, un à Charleroi et ils sont compétents. Dumoins celui de Charleroi.
Ben à part ça, ça gaze. Là j'ai un peu le contrecoup du boulot de décembre, de l'inventaire qu'on a fait hier. Enfin ce matin... (fini à l'aurore). Compter 250 chiques (on dit comme ça non?), une à une, 1600 briquets, des trucs du genre... C'est à te rendre débile! Surtout quand un gars te pose une question et que tu oublies à quelle chiffres t'étais! Oouaffe! Crénon! Ha que tous aux abris!!! Mais bon faut y passer. Pas le choix.
Là je suis toujours dans la rénovation de ma bicoque. D'em moujonne. Ca fait un an qu'on a du platre jusqu'au cou! Mais on commence à voir le bout du tunnel. Et de nos économies aussi! Reouaffe! "On" ben ma donzelle et moi-même. M'enfin on regrette pas. Si vous voyiez ma cave, elle est parfaite pour un vrai studio. J'en rêve déjà... Mais c'est postposé à + tard. Quand on se sera refait parce que là c'est limite...
Allez à tout bientot les cocos!
- < Liste des sujets
- Charte