Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 493 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3221

Hors sujet : :frown: ca m'interessait moi les dialogues sur la Tascam....


;)
3222
Salut à tous,

Petite question :
:fleche: Suis à la recherche d'un flight pour table de mix "Yamaha 24/14FX" - Quelqu'un a t'il un bon plan, une bonne adresse sur Bxl?
:lol:

Merci d'avance,

Frank
3223
Seam' et trique >... Une demie-seconde au coin.
Si si si, si si si si !.


Nif'youwantbloodyou'vegotit >

Alors là, y m'épate, y m'épate...
Mais y m'épate vraiment-vraiment, là !

J'avais jamais compris ce à quoi pouvait bien servir cette fonction...
3224
Mais j'ai rien fé M'sieur !
3225
Bah non, pour preuve : t'es toujours pas venu ici mon Seam' !
Cela étant, ces temps-ci c'est un peu hard...

Hors sujet : Ca sonne bien, " ici mon Seam' "...

3226
Un petit coucou à toi Toilb, en passant... ;)

Marie... :tourne:
3227
3228

Citation : Salut à tous,

Petite question :
Suis à la recherche d'un flight pour table de mix "Yamaha 24/14FX" - Quelqu'un a t'il un bon plan, une bonne adresse sur Bxl?


Merci d'avance,

Frank



Salut Frank,

En vlà une:

https://www.thomann.de/fr/thon_mixercase_yamaha_mg24_14fx.htm

Très belle table au passage ;) Je bave sur la MG32, mais j'ai pas le budget, ce sera plutôt la Behringer SL3242 pour ma part, d'ici deux ou trois mois maximum!
3229
Bah ah que j'aime le RVDB comme ça, moi.
Sans vouloir taquiner vévé, hein...

-Bon, j'me donne une seconde de suspension. Bon, allez : deux.
3230
Salut je prends le train avec un peu de retard...

Ouais Toilb' t'as totalement raison par rapport au débat technique et à la raison d'être de ce thread. C'est clair que la passion l'emporte parfois sur la raison... No prob. :clin:

Vévé tu peux toujours m'envoyer un MP si besoin.

Pour le rack 19'' y a bien Omega non? Je l'avais cité mais l'est passé inaperçu visiblement. Ils font toussa. Des racks, des flights aussi. Y en a un à Mons, un à Charleroi et ils sont compétents. Dumoins celui de Charleroi.

Ben à part ça, ça gaze. Là j'ai un peu le contrecoup du boulot de décembre, de l'inventaire qu'on a fait hier. Enfin ce matin... (fini à l'aurore). Compter 250 chiques (on dit comme ça non?), une à une, 1600 briquets, des trucs du genre... C'est à te rendre débile! Surtout quand un gars te pose une question et que tu oublies à quelle chiffres t'étais! Oouaffe! Crénon! Ha que :furieux: tous aux abris!!! Mais bon faut y passer. Pas le choix.

Là je suis toujours dans la rénovation de ma bicoque. D'em moujonne. Ca fait un an qu'on a du platre jusqu'au cou! Mais on commence à voir le bout du tunnel. Et de nos économies aussi! Reouaffe! :furieux: "On" ben ma donzelle et moi-même. M'enfin on regrette pas. Si vous voyiez ma cave, elle est parfaite pour un vrai studio. J'en rêve déjà... Mais c'est postposé à + tard. Quand on se sera refait parce que là c'est limite...

Allez à tout bientot les cocos! :8)