Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 361 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3791

Citation : basse Ibanez GSR 205c (5 cordes) = 250€


Salut Dart,
Elle est encore en bon état? Une 5C... cela me titille depuis peu... T'es de passage sur Bxl?
Frank
3792
Bonjour tt l'monde,

Je vais faire un tour au centre ville avec des potes zikos et jvoulais savoir si vous connaissait pas un chouette magasin a voir ds le centre tant qu'on y est, on est jms vrmt allé voir les mag d'instument de bruxelle...

Desolé si le sujet a deja été posté et merci !
Plug'n'Play...
3793
Hello feuj,

Pour les magasins d'instruments de musique, la plupart se trouvent "Rue du Midi" et à proximité (à l'arrière de la Bourse)...

Pour les magasins de musique (vinyls shops & co), la plupart se trouvent aux alentours de la place St-Géry (en face de la Bourse)...

:clin:
Everytime I hear this sound...
3794
- Lemca (Près de l'albertine)
- Leveugle (Dans la rue qui descend de l'Albertine vers la place St Jean)
- Office Music & Key's dans la rue du midi
- Route 69 (ou simili) dans la rue du Cirque Royal

Amusez-vous bien!
3795
Il y en a également 2 dans la "Rue de la Violette" à proximité de la Grand Place (la rue qui monte près de l'Hôtel Amigo) ;)

Bref, il y en a beaucoup dans le centre ville !
Everytime I hear this sound...
3796

Citation : Salut Dart,
Elle est encore en bon état? Une 5C... cela me tiille depuis peu... T'es de passage sur Bxl?



Elle est comme si elle pendouillait parmis d'autres de son rang sur le mur d'un magasin. C'est à dire flambant neuve. J'expliquais à un de nos compatriotes intéressé par l'Alesis que je suis du genre maniaque niveau matos. Oui je peux faire un saut à Brux' si ça t'arrange. Pas de prob.

Alors comment se passent vos "vacances" les amis? Je crois que le beau temps s'est déchainé sur avril et là c'est un peu l'automne on dirait. Ce changement de climat ça fout le bronx. Nous on vient de retaper la clim en magasin et elle sert plus à rien alors qu'en avril on aurait été jusqu'à sucer la vigne pour en tirer quelques gouttes.

Avril... La vigne... Non? Bon je retourne à mes occupations alors... :oops:

 

 

 

3797
3798

Citation : on aurait été jusqu'à sucer la vigne pour en tirer quelques gouttes.


Jadis j'avais un patron qui s'appelait Lavigne, si tu veux je peux le recontacter, ca devrait l'interesser!
3799
Ouais Seam, moi je dis que t'es pas cap.... :mdr:
3800
Ha elle le faisait alors ma vanne??? :8O: