Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 333 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3781
Une multinationale américaine qui possède des réseaux d'affichage (principal concurrent de JCDecaux), des radios, des télévisions, et bons nombres des plus grands festivals musicaux (entre autres, la liste est longue) ;)

En Belgique, par exemple, le festival "Rock Werchter" appartient à ClearChannel depuis quelques années... et les rumeurs d'achat du "Dour Festival" se font de plus en plus entendre ! :|
Everytime I hear this sound...
3782
Déjà sold out ?? et ben, j'ai bien fait de me dépêcher ......
3783
Bah ouais et c'est pas étonnant, ça fait 6 ans qu'on veut Manu Chao à Esperanzah! ;)
Everytime I hear this sound...
3784
Merci pour l'info mach :)
3785
L'année prochaine c'est les 20 du Dour et je crois bien que Carlo va nous pondre un truc de ouf!

Esperanzah? Jamais eu que de bons échos de cet événement. Rien que le cadre vaut le détour non?

Et zicalement parlant vous faites quoi en ce moment?

Oh je vous ai pas dit la nouvelle? Non c'est balèze. J'ai mis plusieurs minutes à réaliser...

J'AI ETE REMBOURSE PAR MA BANQUE !!! :mdr: :aime: :oo: :8) :P:

Soit 950 euros. C'est vraiment qu'une fraude massive a eu lieu et qu'il n'a pas été difficile pour la banque de conclure à un vol réel.

M'enfin faites gaffe quand même avec les distributeurs de billets et les pompes essence si vous vous envolez vers la France ou l'Italie...

 

 

 

3786
Cool, bonne nouvelle pour toi Dart!!!
Musicalement parlant.... heu.... stand by en attente de la mise à jour de mon Cubase. Pour passer le temps: trifouillage électroniques (réalisation d'un équaliser Calrec et d'une commande filaire pour un vieil enregistreur Otari).
Entre autres et histoire de pas perdre les touches du clavier: bidouillages sonores sur Garageband. Je commence a apprécier ce petit soft même s'il est assez "rudimentaire".
Et vous?
3787

Citation : L'année prochaine c'est les 20 du Dour et je crois bien que Carlo va nous pondre un truc de ouf!



Je l'espère ! Mais sans ClearChannel aux commandes svp !
Pas envie de voir des "top charts" débarquer à Dour moi... :lol:


Citation : Esperanzah? Jamais eu que de bons échos de cet événement. Rien que le cadre vaut le détour non?



Esperanzah c'est une tuerie ! Mais j'suis pas très objectif pour ce festival :bravo:

Citation : Et zicalement parlant vous faites quoi en ce moment?



Perso j'avance sur mon premier album, histoire de jouer à Dour pour les 20 ans :oops2:

Citation : Cool, bonne nouvelle pour toi Dart!!!



+1

Citation : bidouillages sonores sur Garageband. Je commence a apprécier ce petit soft même s'il est assez "rudimentaire".



J'suis pas fan de Garageband... Dans le genre "rudimentaire" je préfère encore Logic Express ;)
Everytime I hear this sound...
3788
Merci à tous! Moi sorti de mon Reason/Cubase je suis paumé. C'est que l'apprentissage d'un soft ça me gonfle parfois un peu dans le sens ou ça freine la partie musicale. Bon ça doit apporter pas mal à contre-coup mais j'ai déjà pas beaucoup de temps pour ziquer que si j'en passe trop à faire autre chose il me reste plus rien!

Donc je fais le maximum avec Reason 3.0 et ma foi j'en suis très content. Cubase pour les voix ça marche aussi. Le tout en rewire.

Haaa le temps... J'imagine qu'on court tous après?

 

 

 

3789

Citation : Haaa le temps... J'imagine qu'on court tous après?


Malheureusement.
3790
Tiens puisqu'il nnous est proposé de poster nos petites annonces ici, je vends un de matos en ce moment. Si ça intéresse quelqu'un...

Neumann U87 vintage = 1850€
Mixer Tascam M1516 = 600€
Compresseur Alesis 3630 = 90€
basse Ibanez GSR 205c (5 cordes) = 250€
Digidesign MIX CORE, MIX FARM, ADAT BRIDGE + G4 = 3500€ (oups :oops: )

Le tout en TBE même ce bon vieux U87 qui doit avoir mon âge le bougre!

+ d'infos en MP si besoin. :)