Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 479 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3851
TOILB LE RETOUR!!!!!

Salut copain, content de te lire.
:boire: :bise:
3852
3853
Super! la plume de Toilb est de retour! :aime:
Je parie qu'en 1 semaine, ce thread va faire un bon de 100 pages! :oo:
3854
Moi je dis : Tout vient à point à qui sait attendre, n'empêche que tu nous a vachement fait attendre. Heureusement que le bar était bien achalandé.

Content de te voir de retour :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3855
Ha le salaud, il s'est donc éloigné de moi! vilain Toilb!
Et dire que je comptais sur toi pour m'aider a alléger un peu le frigo de ces multiples bouteilles de breuvage houblonneux pétillant Belgicien qui va finir par se perdre tant je le dénigre pour faute de compagnon videur de boutanche. Va falloir que je me la fase solo maintenant avant de tout perdre, va pas etre contente la missseaman (avec 3 "s" sivouplé).
3856
Ha oui au fait, hier c'était ma fete! (pour ceux qui ne connaitraient le prénom dont m'ont affublés mes parents vous voici renseignés).


















Ben oui je sais.....







personne n'est parfait!
3857
Vos témoignages me touchent beaucoup les amis. Ca fait plaisir au coeur. C'est comme lorsque je reviens en Belgique.

A ce propos, j'y serai quelques jours vers le 15 Septembre. oui, c'est ça : 2/3 jours dans une période englobant le week-end.

Et si on s'improvisait une séance de Jupiler sur Bx ou Tournai ?
Ca fera comme si on ne s'était pas quitté.
Pas nécessairement la teuf comme l'autre coup (puisque là, sauf imprévu d'un nouveau pote qui nous dise "passez à tel endroit, c'est là que je sers les pintes et je demanderai mon congé" ou toute autre combine, on n'a pas trop le temps de se retourner -mais on tentera de s'organiser ça-), non : juste le pot prolongé de l'amitié...

Koiksé kvouzenditt ?
Yaty des combines ?

-Encore une fois : z'emmerdez pas avec une orga fastueuse, on verra ça en temps et en heure. Style juste une caisse de Jup' chacun et on replie, même si on ne se voit pas très nombreux pour le coup.

Biz.
3858
Argg le 15 je joue à Namur aux fêtes de Wallonnie... Mais bon, le 14 c'est bon aussi... :bravo2:
3859
:edit > Seam: croisage postal.

Wouaf ! C'était la St Monde, hier, cher Monsieur de Seaman ?

Garde bien tes bières au frais, je vais venir te voir. C'est promis, c'est dû ET c'est un plaisir, tu le sais.
3860
-je peux être là un ou deux jours avant le week-end, ou un ou deux jours après. (+ le week-end, bien sûr)