Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 768 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
661
Sommes tous logés à la même enseigne: compteur remis à zéros pour le 1er avril ! sacré poisson!
Devraient carrément les virer ces compteurs, ils ne correspondent à rien.
662
Ha ok!
Sinon tout va bien chez vous tous?
663

Citation : Sommes tous logés à la même enseigne: compteur remis à zéros pour le 1er avril ! sacré poisson!



Pas un poisson, c'est vraiment une base corrompue et pas facile à reconstituer, d'après ce que j'ai compris.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

664
Salut à tous,

Je crois pas que c'est un poisson d'avril non plus, mais plutôt un gros bug...lol
Enfin c'est cool,c'est vrai que ces compteurs sont anecdotiques...
665
En disant que c'etait un poisson je faisais référence à la date du bug. Si ca avait été une blague des concepteurs du site elle aurait duré moins de temps, à ce joru nous aurions retrouvés nos chiffres, ce qui n'est pas le cas!
Toutefois il est vrai que cette série de numéros ne correspond en rien à la qualité ou au savoir faire des posteurs, en général le nombre de posts augmente après la découverte du pub... lol
666
Zut alors, a peine terminé d'écrire que les chiffres sont remontés en flèche !!!
667
Lol...effectivement.Ben c'était bien un poisson alors...dommage.
Bonne journée à tous.
668
669
:?!: :?: :?: :?!:
Pourquoi il aboie le Toilb? :fou:
670
Salut tout le monde,

moi aussi encore 4 jours et hop, au ski. :bravo:
C'est le jour des bonnes nouvelles, je viens d'apprendre qu'on joue au Francofolies avec mon groupe. re- :bravo:

A plus.