Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 548 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
741

Citation : sacré (vé)vénard



Joli :mdr:

Ouais, c'est une bonne occase.. Sauf qu'il faut que je me tape 400bornes pour aller les chercher.. Mais je préfère çà plutôt que de payer et d'attendre la livraison.. Je suis méfiant quand même.

:clin:
742
Bonsoir....
:D: :??: :frown: :(( .... Heeeeeeelp !
743
S'lut !

Je n'y vais pas par 4 chemins : j'aurais besoin de vos avis plussoyants ici :

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.169410,une-idee-pour-nous-simplifier-la-vie.html

Pour résumer en deux mots, c'est un thread qui peut être destiné aux admin, qui demanderait l'établissement d'une colonne "problème résolu" cochable par l'auteur du topic.
Ceci éviterait, lorsque vous avez un renseignement à chercher, de vous taper parfois 40 pages de thread où on trouve de tout... sauf la solution à la question posée...
Ca cliquerait toujours utile, quoi...
744
Ouille Seaman ! (désolé, de + : croisement de posts).

T'as de ces questions, mon gars !
Euh...
Bah c'est pas pour moi, ça...

Je m'en vais néanmoins plussoyer pour le principe. Tu vas voir, ça va le faire.

EDIT : j'ai retiré mon up 1/2 heure + tard : ça avait répondu derrière...
Un vrai gri-gri que j'suis que j'vous dit !

S'lut !
745
Salut,

>Sea
Je ne peux pas t'aider non plus, mais ton thread à l'air bien lancé à l'heure actuel.J'espère que tu vas résoudre ton problème.
746
Ayè :!:

Suis en partance pour les Goldmikes.... :lol:
Je vous en dis plus après et je mettrais de photos....

En attendant, notre nouvel démo est en ligne sur notre site (www.larzen.be). Allez écouter et donnez-moi vos avis.

Avis sur la musique, pas sur la chanteuse hein.. :clin: :mdr:

A plus
747
Merci les Loulous ! n effet, quelques pistes ont été lancées sur mon sujet, vais étudier ca d eplus près dans les jours à venir.
Concernant vos sujets, m'y attarderai aussi courant de semaine, manque un peu de temps là....
Je souhaite de tout coeur que tout se passe pour le mieux concernant tes Goldmike Vévé. Prudence on the road.
748
Toilb,

En attendant ton jardin.
Bonne journuit.
749
... "and party every day" (qui est, du reste, la suite de la chanson de KISS).

Bah S'lut Luc !

Dis-moi : est-ce vrai que ça a été un boulot de dingue à ramener ce "smiley" ou c'était juste pour rire ?
-j'y connais rien, à ce strucs-là-.
750
Je reviens du night shop! :coucou:

petite carapils et 2ème essai de ma toute nouvelle friteuse à 15 euros en perspective! :bravo2: