Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 677 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
761

Citation : moi c'est quand je suis crevé que les idées jaillissent...bah va savoir pourquoi.



...On en fera quelque chose, de ce Lucarne...

T'as des trucs sur le feu, en ce moment ?
762
>Toilb

J'ai pas assez de marmites à mettre sur le brasier de la vie qui se consume...tu connais ça, heing ?
763

Citation : J'ai pas assez de marmites à mettre sur le brasier de la vie qui se consume...


:??: a po compris....
Pour ce qui est de la console, en suis toujours au stade de la conception de l'alimentation. C'est uen alim bien spécifique qui nécéssite encore quelques renseignements dépassant mes connaissances dans le domaine de l'électronique (qui, dit en passant, sont très basiques...).
764
Salut Sea,

Euh...effectivement c'est un peu tiré par les cheveux.
J'entends par là, que j'ai tellement de choses sur le feu( refonte de textes,nouveaux à écrire,montage d'un tour de chant,plus divers groupes, va falloir que je fasse le tri...) que j'ai pas le temps de tout faire...mais qui va piano va sano.

Je souhaite que tout fonctionne pour ta console..le vendeur n'avait plus l'alim ?
765
Hé bé non, il avait pas l'alim. En fait le vendeur était quelqu'un qui avait dû récupérer cette console pour une bouchée de pain. Il était brocanteur et apparemment ne connaissait pas grand chose du monde de la musique. Toutefois il m'a affirmé avoir fait tester la console par une connaissance ayant, elle, des compétence dans le domaine. Chose que je crois vu les descriptions de l'état de fonctionnement de la bête!!!

Qui va piano va mollo ! T'as ben raison cher Lucarne, chaque chose en son temps. Dommage que ce dernier nous soit compté!
766

Citation : Dommage que ce dernier nous soit compté!


Oui Sea, c'est en substance dans mon post sur les marmites...les vraies sont sur le feu là...bon appétit à tous.
767
- b'jour....c'est ici le coin des Belges?....
- ben dites-donc 'y a de la joie!.....
- ce serai pas les Belges au coin par hazard?....
- non!...je plaisante, c'est plutôt coquet!
- j'ai pas encore eu le temps de fouiller les archives, je connais pas le reglement, en gros, quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre,...faut une carte de membre?... je dois enlever mes chaussures?...j'espère qu'il faut pas de cravatte!....
-bon, je me présente: je suis "LE VRAI STEF".....tadaaa!!! ---Bruxellois, mais Hutois de naissance.....guitariste du genre avec une guitare, mais par passe temps .....et oui pour moi aussi le temps passe!!!!!
768
- un Simenon ( Maigret sur RTBF.) après un grand bol de cacao!....ahhhh!
769
Salut le vrai Stef, bienvenue à toi.
Pas de règles ici, sauf celles du bon sens...
Vire ta cravatte, commence à faire chaud, tu bois ce que tu veux..même un cacao.
Si tu as des concerts, des questions, un problème, hésite pas à poster..tu peux même philosopher, comme nous un peu ce matin sur le temps qui passe...lol
Voilà. Santé à toi. :boire:
770